| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 14:25:32 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
travize | Oki. Donc pas que chez moi. |
glamslam | Je pense que c'est le fait qu'il n'y a pas de base de donnée avec les fichiers il galère un peu avec les cartes SD, mais d'après ce que j'ai lu l'application Musique va être améliorer à ce niveau (performance) ca devrait aller mieux...
Message cité 1 fois Message édité par glamslam le 16-05-2013 à 14:49:19 |
tantemerde c'est pas faux |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
par contre j'ai toujours le bug de duplication de titres -__- Exemple dans Kill Bill Vol 1 j'ai 209 morceaux dont plein de plein de plein de doublons XD Message édité par Vindev_HELL le 16-05-2013 à 16:16:48 --------------- >Codes Amis< |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 16-05-2013 à 16:27:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sinbadlemarin | Quelqu'un sait comment configurer wp8 et gmail pour utiliser des comptes mails gmail? |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 22:38:03 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
sinbadlemarin | oui mais je peux pas envoyer de mails. |
antp Champion des excuses bidons | J'avais rien dû configurer de spécial pourtant. Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-05-2013 à 23:10:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai un problème avec un Lumia 800 en 7.8 et Free: impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS... J'ai trouvé des tutos mais ni l'application cachée Diagnostic ni l'application Connection... n'ont permis de résoudre le problème. Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Des idées de solutions ? Message cité 3 fois Message édité par smover le 16-05-2013 à 23:23:04 |
sinbadlemarin |
|
lynx-vda |
J'avais le problème avec mon 800 chez b&you, mais depuis la mise a jour de l'appli "configuration réseau" en décembre, ça s'est mis a refonctionner. Mais je suppose que tu as déjà du essayer... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake | Moi j'ai règlé ce problème en me barrant chez bandyou puis chez sosh.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-05-2013 à 15:54:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper | En fait, je trouve qu'on devrai être dans la période Android 1.5 => Android 2.3 mais en version Windows phone en terme d'update et de features. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sinbadlemarin |
|
etolian |
Message cité 1 fois Message édité par etolian le 17-05-2013 à 19:31:20 |
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
Non mais où est-ce que tu lis ça... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
antp Champion des excuses bidons |
C'est ce que recherchent tous les spammeurs, donc si t'envoie ton mail via ce genre de smtp tu peux être sûr qu'il soit classé comme spam par tous les antispams Message édité par antp le 19-05-2013 à 10:52:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je verrai avec elle pour la passer en ssl alors --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sinbadlemarin | Comment désactiver le vibreur quand on appuie sur les touches tactiles? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Axelon |
Sur Ativ S, si Donc tout est question de volonté pour Nokia et HTC. Message édité par Axelon le 19-05-2013 à 19:02:55 |
DDReaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |