| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:39:00 ![]() ![]() |
Constellation06 | Ils ne gèrent pas l'accent color quand il y a un background. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Super la maj de la DP, à chaque fois que je déverrouille mon tel j'ai un magnifique "reprise" qui apparait et 3 secondes d'attente juste pour accéder à l'accueil... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, ça c'est la MAJ "anti-boost" exprès pour ralentir les Windows Phone...
--------------- Rehost | Collect | Link |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
spacewolf1 | Ben faut pas mettre de background alors --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Non je l'ai viré justement. Je constate juste un truc que j'avais pas avant et ca me le fait juste au déverrouillage.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bien évidemment oui --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:34:28 ![]() ![]() |
zywiec | Petite question : Si on a deux wp avec deux carte sim et le même compte Microsoft, est-ce que les sms se synchronisent? |
cheesecake |
dada051 |
|
switzou | Live lock screen est jolie mais pour l'instant c'est juste une vrai merde qui fait bien planter le téléphone. Je l'ai viré et maintenant tout fonctionne bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper | Par défaut dans windows phone 8.1 Update (après une remise à zero par exemple) on a un dossier dynamique "musique + vidéo" avec radio, music, vidéo et podcast dedans : |
zywiec | Tiens DDReaper, toi qui a plusieurs wp, tu peux me dire quelque chose au sujet des sms (cf mon message sur la même page). |
cheesecake |
Constellation06 | Il y a quoi comme device qui a les boutons dans l'écran? Je dois en acheter un pour VLC.
|
DDReaper |
|
zywiec |
|
Constellation06 |
|
Towser |
|
Tolor Mais heu... |
Ça se fait en quelques heures en général.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gui126 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je réagis à des messages postés de temps à temps à propos de la "Reprise".
--------------- Mes Ventes :) |
FLo14 Gouranga ! | c'est or, pas hors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Bonjour, je tente la dernière MAJ dev preview, Préparation de l'installation : ~30% J'ai 12.5GB de libre. Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 06-08-2014 à 09:31:53 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
lynx-vda |
|
glamslam |
Ce n'est pas la même génération de processeur. Les S4 n'était pas forcement capable d'utiliser cette fonctionnalité.
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
DDReaper | Le HTC 8S n'aurait pas accès à la mise à jour WP8.1 Update : |
antp Champion des excuses bidons | Bizarre, vu que le Nokia 530 a aussi seulement 4 Go de stockage, ça ne devrait pas poser de soucis au 8S --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
khalys Anything can happen |
lynx-vda |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 06-08-2014 à 11:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |