| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
DDReaper |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:16:08 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | On dit recharge par induction en french ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
Acheum Je procrastine demain | Et zut, j'ai eu la mise à jour 12400.899, mais pas la suivante, la vraie update 1, monde de merde... |
Constellation06 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Constellation06 |
|
Kewyn The World's still the same |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:15:05 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Mais la gestion des dossiers est juste parfaite |
Constellation06 |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flobo09 |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Clair c'est vraiment dommage ça manque de préférence de customisation --------------- >Codes Amis< |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper | Il parle probablement de wp9 mais il dit ca a chaque nouvelle version |
cheesecake | Ma vignette store n'est pas du tout livetile |
flobo09 | Idem, j'ai l'impression que certaines touches sont énormes, genre le . et ca me choque un peu. |
Constellation06 |
|
FLo14 Gouranga ! | Mouais en gros on aura un McLaren sous stéroïdes pour WP9 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-SkoM- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-SkoM- | La 4G est reviendu pour moi |
Tolor Mais heu... | Q-Mobile lance 5 nouveaux WP au Vietnam
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je l'utilise avec des potes pour partager des photos, le calendrier et les message, ça fonctionne bien.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-08-2014 à 10:59:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shebangz |
|
flobo09 | Ouais, avant ca utilisait Messenger mais on est passé à des SMS depuis l'arrivée de Skype... |
zywiec | Si j'installe Cyan puis l'update 1, je pourrais utiliser le treasure tag? |
DDReaper |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | SMS? Skype? Mais de quoi vous parlez |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Quand tu crées un salon avec des contacts à toi (via l'appli Contacts > Salons > Ajout d'un nouveau), un réseau se crée entre vous, dans lequel vous pouvez partager des photos, des calendriers, des contacts, des notes, des messages etc... EDIT : A une moindre mesure (parce que pas autant implémenté, et restreint aux Salons), c'est un peu comme BBM et iMessage Message édité par DiB91 le 05-08-2014 à 15:37:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens j'ai une maj de la DP (rom nue italienne) sur mon 920. Elle apporte quoi?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |