| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
Message édité par cazeloof le 06-08-2014 à 11:31:24 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:31:08 ![]() ![]() |
DDReaper | et avec Update 1 si j'ai bien suivi, le téléphone peu télécharger les future update sur la carte SD donc y'a vraiment 0 raisons de pas suivre le 8S... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
|
DDReaper | Bah apparemment c'est bien cela, il manque un driver de la part d'HTC, mai j'ai l'impression qu'HTC a annoncé qu'il allait en faire un pour le 8X et mais pas pour le 8S. |
Constellation06 | Je vous l'avait dit |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:04:30 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | Et le bug du son qui passe en mono qui nest toujours pas résolu.... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Elle est dispo depuis quand l'update 1? Uniquement en DP? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Uniquement en DP depuis lundi. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-08-2014 à 22:34:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lenoun ho macumba... macumba... | CA devient galère de recharger pour induction, il clignote toujours....
|
flobo09 | Aucun soucis pour les dossiers.
|
hawkins |
J'dois avoir perdu en matière grise, je comprend pas comment on fait --------------- Men are brave |
Cheinz | Tu poses une tile sur une autre (il y a un coup a choper pour pas que ça la décale, moi aussi la première fois j'ai pas réussi |
hawkins | Ca fait tjs pas le même aspect que sur les caps, je comprend pas. Sur les caps ca fait une petite ligne séparatrice, pas une grosse tuile. --------------- Men are brave |
hawkins |
Même sans update je crois que c'était assez aléatoire, des fois ça bougeait pas pendant 2 / 3 jours --------------- Men are brave |
dackone Wattaaaaak ! |
|
dada051 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
lenoun ho macumba... macumba... | non, ça, ça fonctionne chez moi ! |
hawkins | Petit bug avec update 1 : Quand je veux sortir de veille, le tel reste noir environ 4/5 secondes. --------------- Men are brave |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
hawkins |
dackone Wattaaaaak ! |
|
|
harold_finch | Ma copine (rencontrée il n'y a pas si longtemps Après 3h de MAJ intensive (j'ai tout enchainé), son téléphone est maintenant sous WP8.1 Cyan, la grande classe Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-08-2014 à 11:45:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hawkins |
Problème réglé...en ajustant la luminosité. Dafuq...
-SkoM- | Actuellement en black avec DP sur mon 1520 est-il utile de revenir en cyan + DP ?
Message édité par -SkoM- le 07-08-2014 à 15:54:54 |
cheesecake | Ce serait vraiment bien qu'il la rajoute cette taille de tuile en 4X4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |