| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:57:56 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same |
YuFr |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
YuFr | Moi impossible d'ouvrir la MàJ ... "Nous avons téléchargé la mise à jour mais impossible de l'ouvrir".
|
zywiec |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
zywiec | Je viens d'installer l'update sur le 520. |
dada051 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 17:08:48 ![]() ![]() |
harold_finch | MAJ en cours. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-08-2014 à 17:12:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dada051 | Par contre le coin des applications et le monde des enfants ça fait un peu doublons, non ? A moins qu'il y ai des différences genre gestion des comptes |
dada051 |
Message cité 2 fois Message édité par dada051 le 04-08-2014 à 17:21:11 |
Kewyn The World's still the same |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
lenoun ho macumba... macumba... | what ? |
zywiec | Y'a quoi d'autre comme nouveauté? |
dada051 |
Message édité par dada051 le 04-08-2014 à 18:00:15 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dackone Wattaaaaak ! |
|
flobo09 | Avec le nouvel user agent d'IE, les sites proposent d'installer l'app Android
Message édité par flobo09 le 04-08-2014 à 18:57:21 |
DDReaper | Windows Phone 8.1 Update propose des API pour les accessoires comme les smartwatch ou autres : |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DustB | Moi je vais attendre pour installer l'update 1, trop content dzja de l'autonomie et des couleurs dues à. L'usage des bons drivers.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de mettre à jour mon 930 avec l'update 1 : effectivement Live Lock Screen avait une mise à jour en attente, pas encore été voir les nouveautés.
--------------- Rehost | Collect | Link |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Draikins Spiral Knight | 3h que j'ai lancé l update, toujours les engrenages. Je le sens mal. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
shebangz | Ma femme va avoir son premier WP. |
shebangz | Ben vu ta question, il y a que le 1520.
|
Draikins Spiral Knight | En retirant la carte microSD, l'update reprends. Toujours pas saisi l'intérêt de scanner tout mes fichiers musicaux à chaque maj mais bon |
Constellation06 | J'aurai bien pris le 930 mais pas de sd card, pas de wireless charging, épais et lourd |
saalexan |
Pour le partage de documents, photos, calendrier OUI.
|
DDReaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |