| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-07-2014 à 15:27:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:23:49 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 30-07-2014 à 15:26:13 |
DDReaper |
|
cartemere |
Cette appli est vraiment misérable
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-07-2014 à 15:44:25 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-07-2014 à 15:56:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 30-07-2014 à 15:59:13 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si,c'est bien ce qu'ils rappelaient dans l'article. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 16:24:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui j'ai pas lu l'article, mais du coup je ne comprends pas le commentaire de FLo14 (ou alors lui non plus n'a pas lu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Delphes99 | Par contre, vous parlez pas des dossiers (avec live tile actives --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
DDReaper | Rien à faire de cette fonctionnalité |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas des catégories, cest précisément un dossier "ouvert".
Message édité par darth21 le 30-07-2014 à 17:16:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Bah si on peu garder tout les dossiers ouvert en permanence alors oui j'aime bien |
shebangz | Ca a un avantage de passer de Gmail à Outlook.com quand on a un WP? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-07-2014 à 17:36:11 |
cartemere | ok.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper | HTC invite la presse pour le 19 Août : http://www.wpcentral.com/htc-press [...] nyc-one-w8 Pour rappel, le HTC One Windows Phone est prévu pour le 21 Août, ca collerait niveau date, à voir. EDIT : et c'est un événement Windows, Daniel rubino de WPCentral a été invité mais pas le rédacteur en chef de AndroidCentral. Message édité par DDReaper le 30-07-2014 à 17:56:16 |
cheesecake | Et Samsung ils sortent pas leur pelle a tarte en plastique cette année? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 30-07-2014 à 17:58:19 |
DDReaper |
D'ailleurs le plus gros risque pour le téléphone HTC n'est pas qu'il ne sorte pas mais qu'il ne sorte que chez Verizon. Message édité par DDReaper le 30-07-2014 à 17:59:03 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake | Qui serait prêt a acheter un m8 sous wp ici ?
|
DDReaper |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Enfin le retour des lectures récentes <3 !!
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Moi si on a vraiment pas de haut de gamme Windows rapidement. Le 930 ne me plait pas suffisamment et ayant un 1520 ça serait racheter le même matos ...en moins bien. Si le M8 est bien en Snapdragon 801 je pourrais me laisser tenter même si la camera m'inquiète un peu. Il y a here Maps et Drive+ sur tous les 8.1 non Nokia ou seulement Drive+ ? |
cheesecake | Dun autre coté je vois pas bien l'intérêt de passer d'un 1520 a un M8 juste pour un 801
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Comme la fait remarqué ddreaper en d'autres lieux, sur un des screen de wp8.1u1 on voit une conversation avec "chat on Facebook", qui laisse penser à une réintégration dans le hub message. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
YuFr | C'est une erreur :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
dackone Wattaaaaak ! | Et merde... |
cartemere | comment on peut faire une "erreur" sur un screenshot ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper |
|
Stratfab | Tiens, autre soucis pour moi. Outre le fait que je ne peux pas faire de sauvegardes, je n'ai aucune applications dans le store.
Message cité 1 fois Message édité par Stratfab le 30-07-2014 à 20:17:06 |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Stratfab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |