| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Stratfab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 21:28:16 ![]() ![]() |
cartemere |
Stratfab | Pff, fait chier, c'est ce que j'ai fait lundi ! Hard reset plus reprise à zero ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Mon 1520 est HS, mais quitte à reprendre un haut de gamme je préfère un modèle qui est de la dernière génération, pas un 930 à 500€ qui techniquement est similaire (voire inférieur) au 1520 que je acheté ...il y a 9 mois. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
flobo09 | J'imagine que oui et pas sur que ca change grand chose mais tu as essayé d'effacer directement la sauvegarde sur OneDrive plutôt que via le téléphone?
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-07-2014 à 23:02:53 |
Stratfab |
|
Stratfab |
|
shebangz | J'ai un WP et bientôt une SP3. Ça vaut le coup de passer de Gmail a Outlook ou ça change pas grand chose ? Niveau intégration avec Windows Phone... |
Suge Knight L'Eternel | Je passe rapido juste pour dire que c'est de la patate cette mise à jour. Tout est mieux pensé, plus rapide, plus jolie. On dirait que je profite enfin de la résolution de mon 1520. Bef, une super maj ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 08:25:15 ![]() ![]() |
harold_finch | Ah --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
keiichi_san |
|
DustB |
J'ai un 1520 nu sous dp et il me dit qu'il est á jour, pas de maj en vue, ce qui semble logique. J'hésite à le re repasser en wp 8.0 pour intégrer la maj, mais je pense que je vais à nouveau tout reperdre. C'est quand même galère de tout réinstaller...et je pars demain à l'étranger.
Message édité par DustB le 31-07-2014 à 17:37:42 |
harold_finch |
Je crois que quelqu'un en parlait sur monwindowsphone. edit :
Message édité par harold_finch le 31-07-2014 à 15:36:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
arnoboss |
|
jouv |
|
YuFr | Activer puis Désactiver Le monde des enfants corrige ces problèmes.
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
YuFr |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
YuFr | Ok tant pis. Je vais pas faire de reset de suite alors, je le ferais ce week end. |
DustB | Le soft de Nokia ne fait pas directement passer en 8.1 ? Faut réinstaller 8.0 avec ce soft, puis faire une maj ? |
Stratfab |
|
Suge Knight L'Eternel | Annnhhhhhh, ils ont implanté la fonction de scroll gauche droite dans IE pour faire précédent/suivant comme sur IE Win8 --------------- Feedback |
FLo14 Gouranga ! | Oui et la fonction pr0n aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | Les nouveauté d'internet explorer incluse dans WP8.1 Update : http://blogs.msdn.com/b/ie/archive [...] ryone.aspx
|
FLo14 Gouranga ! | Pas mal l'usurpation d'user agent Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 31-07-2014 à 18:00:16 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
David7578 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ils ont raison à partir du moment où pas mal de web développeurs peu orientés clients le boycottent par conviction personnelle même si les dernières versions sont très bien. |
j629318 | Est il possible de piloter Ubuntu avec un Windows phone, je voudrais garder mon pc tout le temps connecté à ma TV il ne me sert plus qu'a regarder des vidéos en streaming. Merci d avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide
Message édité par j629318 le 31-07-2014 à 20:54:28 |
DustB | Bon, je suis en plein downgrade de DP à WP 8.0 avec mon 1520 nu pour pouvoir enfin installer WP 8.1
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |