| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:24:16 ![]() ![]() |
cheesecake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DDReaper |
YuFr | Article sur the Verge à propos de 8.1 : Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 30-07-2014 à 09:48:40 |
Tolor Mais heu... | C'est quoi cette coupe qu'il nous a fait le Joe --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Towser | On aura donc pour la plupart la GDR1 avant la vraie update 8.1 ... Fantastique ! |
DDReaper | Quand tu dis la vrai update 8.1, tu veux dire la RTM que tous le monde a depuis Avril et le firmware qui n'a rien à voir ? |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:57:50 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DDReaper |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
clapsrogers |
|
cheesecake | J'ai pas trop compris |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Sachant qu'en plus, pour le moment, il est toujours impossible de recevoir cyan si tu as 8.1 dev. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | C'est bloqué pour tout le monde pour me moment oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Le correctif devrait arrivé soon™ d'après WPCentral. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 30-07-2014 à 13:00:17 |
Tolor Mais heu... | Peut être en même temps que la preview de l'update --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DDReaper |
|
cheesecake | Fake ou pas, ca pourrait être sympa
|
DDReaper | Le multimédia est un secteur sinistré sur Windows Phone pour le moment.
|
Tolor Mais heu... | Il va y avoir une grosse maj de Xbox music avec 8.1 update --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bloodyjustice Attention ! | La nouvelle version de xboxmusic ne pourra toujours pas lire le FLAC ? Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-07-2014 à 14:26:52 |
DDReaper |
Pour les mêmes raisons qu'Apple et Google. Message édité par DDReaper le 30-07-2014 à 14:28:43 |
Bloodyjustice Attention ! | Et qui sont ?
Message édité par Bloodyjustice le 30-07-2014 à 14:30:23 |
DDReaper |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
DDReaper |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
cartemere |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca veut surtout dire qu'on va avoir droit à des release beaucoup plus souvent. Moins conséquentes, mais plus rapprochées dans le temps.
--------------- Rehost | Collect | Link |
cartemere |
Bloodyjustice Attention ! | Quand je vois l'efficacité (des updates tous les 4 jours en moyenne avec énormément de nouvelles fonctions implémentées et de bugs corrigés) d'une équipe de 4 personnes sur un logiciel infiniment de fois plus complexe que Xbox music et qui se doit de tourner sur de nombreuses plateformes (Reaper de Cockos), je me dis que ma boutade ne doit pas être loin de la réalité ... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-07-2014 à 15:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |