| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 12:12:57 ![]() ![]() |
didizebest |
|
DustB |
Message édité par DustB le 18-07-2014 à 14:12:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
shebangz | On peut stocker ses mp3 sur OneDrive pour en profiter ensuite sur son Windows Phone 8.1? Si oui, comment ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper | L'appli a besoin de rester en tache de fond en permanence, chose difficile avec 512Mo de ram (pour le moment). |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 21:12:25 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Constellation06 | Pour info, vous pourrez pas blâmer l'app pour la batterie, dans le cahier des charges imposé à Rudy il fallait que l'app ne dépasse jamais plus de 5% de conso CPU même lors des animations. |
glamslam | Le rapport RAM fluidité n'a rien à voir. Je pense plutôt a la persistance en ram pour que le lockscreen s'active et se désactivé rapidement |
cartemere |
DiB91 Bwaaaaaaah |
raph0ux Amateur de PC | Quel merdier, j'ai des applications, dont les SMS, qui restent en mode paysage quoi qu'il arrive. Enfin, même pas qui restent, qui passent en mode paysage alors que le téléphone est à la verticale... Ca ne me le faisait pas au début et j'ai touché à rien ! (8.1 DP) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shebangz |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
shebangz |
En parlant de musique. Je relance ma demande. Peut on streamer des mp3 depuis OneDrive vers un WP8.1? |
DDReaper | Pas encore,
|
dada051 |
Message édité par dada051 le 19-07-2014 à 11:40:08 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | Oui il y a eu l'upgrade de mémoire qui avait été annoncé, je suis passé également à 18Go --------------- les mecs j'ai pris une balle |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ben_linux |
Pareil. Par contre j'aimerai bien qu'on puisse streamer du contenu de onedrive vers le Smartphone, car 16go sur le 925 c'est un poil juste pour la musique + les photos je pense a terme. |
jouv | J'ai un souci avec le 625 de ma femme, il est passé sous cyan cette semaine et depuis, impossible d'envoyer et de recevoir les mms... Point d'accès inactif et je n'arrive pas a l'activer... Vous avez une solution a m'apporter? |
dackone Wattaaaaak ! | Trouve les APN de ton opérateur et rentre les à la main. Message édité par dackone le 19-07-2014 à 19:44:40 |
bowen_tk | j'ai aussi eu le probleme et j'ai rentrée l'apn à la main et ça marche |
jouv | merci c'est réglé |
YuFr | Ce matin j'ai téléchargé des chansons avec xbox music.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais, ils ont du avoir des galères de contrats parce qu'il y a énormément de morceaux qui ne sont plus dispo en streaming (dernier Coldplay, dernier Deadmau5, dernier Tiësto, par exemple), ou qui existent en doublons (dernier Deadmau5 justement...) EDIT : Pour faciliter le truc, on ne peut modifier ses appareils Xbox Music que un par un par 30 jours... Donc si tu formates ton PC, changer de tablette ou de smartphone dans le même mois, ben t'es screwed Message édité par DiB91 le 21-07-2014 à 11:31:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
stardrawer Jaronaute | Merci offre légale --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
clasni | Salut ici, je viens d'acquérir un lumia 925.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 21-07-2014 à 11:54:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, j'y pense, petite question à propos de Windows Phone.
--------------- Rehost | Collect | Link |
clasni | Je n'ai pas encore essayé de faire "Appeler - Maman - Portable", jusqu à présent toutes mes recherches vocales me conduisent sur bing.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
cartemere |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Première option à mon avis --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |