| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:23:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Maj de l'appli économiseur d'énergie pour 8.1
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | L'appli OneDrive aussi Message édité par darth21 le 21-07-2014 à 23:26:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bloodyjustice Attention ! | L'appli "transférer mes données" bug à l'update. La même chose pour ceux qui ont 8.1 version dev ? |
Tolor Mais heu... | EDIT : rien, c'est un fake Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-07-2014 à 09:40:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Bordel les effets sont géniaux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lenoun ho macumba... macumba... | très sympa ! |
dackone Wattaaaaak ! |
|
cheesecake | Ok merci
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 10:19:31 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ca va bien le troll du matin didon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 22-07-2014 à 10:49:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je sais que c'est pas le bon topic mais j'en appelle à votre clémence :
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? | C'est juste une demo le lockscreen, ça sert à rien --------------- les mecs j'ai pris une balle |
clasni |
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
franckyvinvin12 | Il y a du nouveau pour l'arrivée de nouveaux OEM sur Windows Phone ?
|
cartemere | tu as résumé : rumeurs pour Lenovo (quoi que c'était des rumeurs l'années dernière, depuis ça a l'air d'être tombé à l'eau).
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question si y en a parmi vous qui possédez le HTC 8X : êtes-vous satisfait de la qualité audio en utilisation multimédia (sortie jack). --------------- Rehost | Collect | Link |
Bloodyjustice Attention ! | Ce n'est pas un problème de prise casque ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bloodyjustice Attention ! | En tout cas, ça ressemble beaucoup (les mêmes effets) à un problème de prise casque. |
hawkins | Perso tous les 4/5 jours environ je suis obligé de reboot le phone car le son sort qu'en mono...testé plusieurs casques, ça change rien. --------------- Men are brave |
Towser |
|
Axelon | idem
|
lenoun ho macumba... macumba... | pareil après une pause prolongée, etc... |
DDReaper | Il y aurai des annonces de prévu en Asie le 30 Juillet : http://www.wpcentral.com/cortana-a [...] um=twitter
|
franckyvinvin12 |
|
cartemere |
franckyvinvin12 |
|
cartemere | il vient de sortir. Dans 2 mois le prix se sera aligné sur la concurrence, et ça deviendra un bon tel sans prétention mais efficace --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Quand la 8.1 sera sortit pour tout le monde... comment ou est-ce qu'on pourra enlever la "preview for developers" ? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dackone Wattaaaaak ! |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
La preview n'est pas là que pour 8.1 mais pour tous les updates. Ceux en preview sont en avance par rapport à ceux en 8.1 qui ne le sont pas (possesseurs de 63x). |
glamslam | Bon Joe est super chaud! D'abord une grosse update pour Xbox Music arrive dans quelques semaines. Le fameux lockscreen a été envoyer sur le store et ne devrait pas tarder à arriver! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Espérons enfin des Live Tile, une vraie gestion des compilations et le retour des musiques écoutées récemment ! Il serait temps que cette appli redevienne au moins aussi riche en fonctionnalités qu'elle ne l'était en 8.0.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |