Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1745878
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-07-2014 à 00:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais là c'est tout vu :D

Nokia X2 OS ne veut RIEN dire et n'a aucune image auprès du public, pour qui Windows reste une marque forte, quoi qu'on en dise (et puis c'est même pas dit qu'ils aient le droit d'utiliser le nom Nokia dans ce contexte).

Un store Android custom est une ineptie au vue de la stratégie mise en place avec les API communes et les apps universelles.

Donc non, ta prédiction n'a absolument aucun chance de se réaliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-07-2014 à 00:57:37

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 00:56:11  profilanswer

n°1745892
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-07-2014 à 06:01:14  profilanswer

carbon38 a écrit :

c'est déja décoché chez moi  ;)

le problème c'est que :
écran éteint/téléphone verouillé ==> double tap ==> allumage de l'écran ==> appui long sur recherche ==> téléphone deverouillé ==> a partir de là, lancement d'applications, activation de la commande vocale,...  [:fabien27]

et manque de bol cette situation se reproduit plus que régulièrement...genre 1 à 2 fois par jour...y compris certains coup ou ca m'allume le GPS ou autre connerie et ou ca me nique la batterie (je m'en rend compte car le tel chauffe dans la poche).  [:fabien27]

Tu n'as pas de code de verrouillage ?

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 17-07-2014 à 06:01:35

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1745895
flobo09
Posté le 17-07-2014 à 07:21:01  profilanswer

Cortana se fiche complétement du code de verrouillage, ca lance la détection vocale quand même.
Par contre, au moment de répondre, elle demande tout haut "veillez déverrouiller votre téléphone".

n°1745899
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-07-2014 à 07:50:35  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu n'as pas de code de verrouillage ?

Non, je n'en utilise pas. Et ça me gonflerait de devoir en mettre un à cause de ce bug. :/

n°1745900
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-07-2014 à 07:52:18  profilanswer

Attention, la mise à dispo de Cyan pour les téléphones étant sous la DP a été suspendue en l'attente d'un fix BitLocker.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1745905
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-07-2014 à 08:02:20  profilanswer

C'est confirmé, ms a suspendu la maj de la preview le temps d'investiguer sur le problème de bitlocker
http://www.wpcentral.com/microsoft [...] lumia-cyan

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1745907
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-07-2014 à 08:07:24  profilanswer

[:jeje84:1]

---------------
n°1745929
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 17-07-2014 à 09:09:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah mais là c'est tout vu :D

Nokia X2 OS ne veut RIEN dire et n'a aucune image auprès du public, pour qui Windows reste une marque forte, quoi qu'on en dise (et puis c'est même pas dit qu'ils aient le droit d'utiliser le nom Nokia dans ce contexte).

Un store Android custom est une ineptie au vue de la stratégie mise en place avec les API communes et les apps universelles.

Donc non, ta prédiction n'a absolument aucun chance de se réaliser :D

peut importe les API communes si les devs ne sont pas attirés pour dev sur le windows store ça ne changera rien.

regarde les apps populaire sur iOS / Google Play, et dis moi qu'on les retrouve et du même dévellopeur

regarde les jeux populaire sur iOS / Google Play, et dis moi qu'on les retrouve et du même dévellopeur

---------------
>Codes Amis<
n°1745950
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-07-2014 à 09:39:49  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est confirmé, ms a suspendu la maj de la preview le temps d'investiguer sur le problème de bitlocker

Genre de bug que j'ai du mal a comprendre

bitlocker c'est quand meme une fonction forte en entreprise
j'ai du mal a penser que chez MS, personne ne l'utilise et que ce bug n'ait pas été détecté

n°1745952
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-07-2014 à 09:41:12  profilanswer

doum a écrit :

Genre de bug que j'ai du mal a comprendre

bitlocker c'est quand meme une fonction forte en entreprise
j'ai du mal a penser que chez MS, personne ne l'utilise et que ce bug n'ait pas été détecté

Ha ils font des tests chez MS ? :o Depuis 2/3 ans c'est le cycle des beta continues. :(

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 09:41:12  profilanswer

n°1745960
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-07-2014 à 09:48:16  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

peut importe les API communes si les devs ne sont pas attirés pour dev sur le windows store ça ne changera rien.

regarde les apps populaire sur iOS / Google Play, et dis moi qu'on les retrouve et du même dévellopeur

regarde les jeux populaire sur iOS / Google Play, et dis moi qu'on les retrouve et du même dévellopeur

C'est tout l'intérêt des apps universelles et ce qui peut justement attirer les devs, pouvoir toucher les smartphones, les pc, les tablettes, et même la Xbox avec une même appli.

Et on commence à retrouver les memes apps et jeux sur WP que sur les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-07-2014 à 09:49:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1745964
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 17-07-2014 à 09:53:17  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est tout l'intérêt des apps universelles et ce qui peut justement attirer les devs, pouvoir toucher les smartphones, les pc, les tablettes, et même la Xbox avec une même appli.

Et on commence à retrouver les memes apps et jeux sur WP que sur les autres.

oui et....

l’intérêt des dev' est il plus grand pour le Windows store que pour le Windows phone store ?

et l’intérêt des dev' est il plus grand pour le Windows store que pour l'app store ou le google play ?

j’espère de tout cœur que la fusion des deux stores Microsoft ramene des apps populaires mais bizarrement j'ai peine a y croire

---------------
>Codes Amis<
n°1745974
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-07-2014 à 10:00:56  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

oui et....

l’intérêt des dev' est il plus grand pour le Windows store que pour le Windows phone store ?

et l’intérêt des dev' est il plus grand pour le Windows store que pour l'app store ou le google play ?

j’espère de tout cœur que la fusion des deux stores Microsoft ramene des apps populaires mais bizarrement j'ai peine a y croire

on s'en fout que l'un soit plus fort que l'autre, le principe c'est pas que de savoir si 2 c'est mieux que 1, c'est que 1 + 1 avec le meme developpement c'est mieux que 1. Ca restera  peut etre moins bien que le 3eme qui est android ou autre, mais c'est mieux. Surtout si tu fais 1 + 1 + 1 + xxx (WP + W + Xbox)

pour le reste, je ne te rejoins evidemment pas du tout.
OUI le store MS que ce soit WP ou Windows est LE point faible de l'OS. Personne de bonne foi ne le nie.  
NON amener le store Android n'est pas et ne sera jamais une bonne solution. Tous les exemples passés l'ont montré.  

n°1746089
lynx-vda
Posté le 17-07-2014 à 12:10:17  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est donc pour ça qu'il ne propose pas la maj vers la build 12400...

n°1746134
wuigii
WuiX
Posté le 17-07-2014 à 13:00:12  profilanswer

J'ai la maj 8.1 Preview Dev, est-ce qu'il faut mieux que je réinstalle le tél avec la maj Lumia cyan sans la preview dev ?

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°1746163
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 17-07-2014 à 13:49:16  profilanswer

Il y a 3 étapes pour les firmware non ? genre testing > validation > available ?

---------------
[FeedBack]
n°1746183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2014 à 14:14:42  profilanswer

Tolor a écrit :

ok, je préfère qu'ils revoient leurs copies plutôt que mon tel soit une brique :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1746458
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2014 à 20:55:07  profilanswer

nop, c'est comme ça que les devs se rémunèrent

---------------
n°1746467
Constellat​ion06
Posté le 17-07-2014 à 21:18:07  profilanswer

Si tu me file un demi SMIC par mois je veux enlever la pub de mes apps.

n°1746493
shebangz
Posté le 17-07-2014 à 21:51:24  profilanswer

Mais tu comprends juste que ces publicités permettent d avoir du contenu gratuit de nos jours ?

n°1746499
DustB
Posté le 17-07-2014 à 21:55:49  profilanswer

shebangz a écrit :

Mais tu comprends juste que ces publicités permettent d avoir du contenu gratuit de nos jours ?

Quelqu'un a déjà cliqué sur une de ces pubs un jour ???

n°1746505
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-07-2014 à 21:59:02  profilanswer

c'est ptete pas le topic idoine pour un débat si?  [:fabien27]  

il a posé sa question, il a eu une réponse, next.

n°1746511
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-07-2014 à 22:09:43  profilanswer

Tu veux pas de pub Ok, paie l'application

---------------
n°1746516
Constellat​ion06
Posté le 17-07-2014 à 22:29:30  profilanswer

@neet @DustB
Généralement, un développeur pas trop con met en place un achat in-app permettant de supprimer la publicité pour une somme d'en moyenne 1 euro. D'un point de vue dev je comprends tout à fait cela, car faut qu'on gagne notre vie, d'un côté utilisateur, c'est une opportunité pour sécuriser mes infos personnelles, ma vie privée, etc.
Il faut savoir qu'une régie publicitaire ne fonctionne pas au nombre de clic, mais au nombre de vue. Le taux de clic sur mes pubs est < 1% et c'est la moyenne générale pour un peu tout le monde.
Le revenu au nombre de vues est monnaie courante chez les régies publicitaires, par exemple en moyenne je gagne 0.5 euro par bloc de 1000 vues. Donc ça a rien à voir avec les clics.
Sur WP on a tout ce qu'il faut pour pouvoir mettre des achats in-app (je suis en train de les implémenter dans mes apps perso ^^).

Cela dit, attention, même si la pub s'affiche pas, l'app gardera ses droits tels qu'ils sont écrits sur la page de l'app du Store. Elle pourrait donc continuer à utiliser tes données personnelles. Mais évidemment, le module pub étant alors désactivé (si achat in-app) l'usage ne sera pas fait.

n°1746559
DustB
Posté le 18-07-2014 à 00:26:47  profilanswer

Constellation06 a écrit :

@neet @DustB
Généralement, un développeur pas trop con met en place un achat in-app permettant de supprimer la publicité pour une somme d'en moyenne 1 euro. D'un point de vue dev je comprends tout à fait cela, car faut qu'on gagne notre vie, d'un côté utilisateur, c'est une opportunité pour sécuriser mes infos personnelles, ma vie privée, etc.
Il faut savoir qu'une régie publicitaire ne fonctionne pas au nombre de clic, mais au nombre de vue. Le taux de clic sur mes pubs est < 1% et c'est la moyenne générale pour un peu tout le monde.
Le revenu au nombre de vues est monnaie courante chez les régies publicitaires, par exemple en moyenne je gagne 0.5 euro par bloc de 1000 vues. Donc ça a rien à voir avec les clics.
Sur WP on a tout ce qu'il faut pour pouvoir mettre des achats in-app (je suis en train de les implémenter dans mes apps perso ^^).

Cela dit, attention, même si la pub s'affiche pas, l'app gardera ses droits tels qu'ils sont écrits sur la page de l'app du Store. Elle pourrait donc continuer à utiliser tes données personnelles. Mais évidemment, le module pub étant alors désactivé (si achat in-app) l'usage ne sera pas fait.

Merci Constellation d'avoir assouvi une petite curiosité pas si en décalage du topic

n°1746591
dada051
Posté le 18-07-2014 à 07:20:11  profilanswer

@neet @DustB

Pourquoi ne pas utiliser la possibilité de faire une version de démo ?

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1746611
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-07-2014 à 09:03:12  profilanswer

Reçu le HTC 8X @Sosh @pascher.

Déjà, premier contact, c'est vraiment un très bel objet :ouch:
Le mien (enfin, celui de Mme plutôt :ange: ) est bleu, ça joue peut-être : le téléphone donne une belle impression de finesse et de perfection de finition. Aucun jeu dans les boutons, le revêtement gomme est particulièrement agréable au toucher, le logo HTC métalique au dos fait vraiment pro / haut de gamme, ça respire la qualité :love: ²
Mon 920 fait vraiment "gros balourd" à côté :lol:

Côté packaging, le téléphone vient dans une sorte d'oeuf en carton compressé, assez original, ça change des cartons rigides, durs & cubiques des autres marques haut de gamme. Il y a, bien sûr, un kit piéton, un chargeur USB et un câble USB.

Pour les specs et le test software du téléphone, je vous laisserai chercher sur le net, il y a largement de quoi faire ;)

Concernant l'OS, le 8X est livré avec une (vieille) version de Windows Phone 8.0 avec un firmware HTC (il y a des applis & des réglages dédiés à HTC, comme "audio Beats" par exemple). Attention par contre :
- le téléphone est bien simlocké Sosh (et non Orange). Pas de panique cela dit, le service client Sosh (c'est à dire, le site Web, dispo immédiatement) m'a fourni un code de déblocage gratuit et fonctionnel en moins de 5 minutes, que j'ai pu saisir avec la puce Free de madame.
- le téléphone vient avec une ROM "Orange" : en plus des applis HTC, il y a une masse d'appli "by Orange" pré installées (pas Sosh mais bien Orange, donc possible que le stock soit commun comme on le disait plus haut) et surtout le logo Orange au démarrage. Si je suis motivé (et que madame m'y autorise), je tenterai de flasher le téléphone pour y coller la ROM HTC nue, maintenant qu'il est désimlocké.

La question maintenant est de savoir si le 8X aura droit à WP 8.1 :??:
D'après cet article oui : http://www.monwindowsphone.com/win [...] 34415.html
Mais ça date de février dernier quand même...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1746616
lynx-vda
Posté le 18-07-2014 à 09:08:17  profilanswer

DustB a écrit :

Quelqu'un a déjà cliqué sur une de ces pubs un jour ???

Oui, moi  

Spoiler :

Accidentellement quand elles prennent un tiers de l'écran :fou:

n°1746693
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-07-2014 à 10:47:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Installe donc la preview :o
Les 8s et 8x sont vraiment beau c'est clair.

n°1746710
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 18-07-2014 à 11:15:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Reçu le HTC 8X @Sosh @pascher.

Déjà, premier contact, c'est vraiment un très bel objet :ouch:
Le mien (enfin, celui de Mme plutôt :ange: ) est bleu, ça joue peut-être : le téléphone donne une belle impression de finesse et de perfection de finition. Aucun jeu dans les boutons, le revêtement gomme est particulièrement agréable au toucher, le logo HTC métalique au dos fait vraiment pro / haut de gamme, ça respire la qualité :love: ²
Mon 920 fait vraiment "gros balourd" à côté :lol:

Côté packaging, le téléphone vient dans une sorte d'oeuf en carton compressé, assez original, ça change des cartons rigides, durs & cubiques des autres marques haut de gamme. Il y a, bien sûr, un kit piéton, un chargeur USB et un câble USB.

Pour les specs et le test software du téléphone, je vous laisserai chercher sur le net, il y a largement de quoi faire ;)

Concernant l'OS, le 8X est livré avec une (vieille) version de Windows Phone 8.0 avec un firmware HTC (il y a des applis & des réglages dédiés à HTC, comme "audio Beats" par exemple). Attention par contre :
- le téléphone est bien simlocké Sosh (et non Orange). Pas de panique cela dit, le service client Sosh (c'est à dire, le site Web, dispo immédiatement) m'a fourni un code de déblocage gratuit et fonctionnel en moins de 5 minutes, que j'ai pu saisir avec la puce Free de madame.
- le téléphone vient avec une ROM "Orange" : en plus des applis HTC, il y a une masse d'appli "by Orange" pré installées (pas Sosh mais bien Orange, donc possible que le stock soit commun comme on le disait plus haut) et surtout le logo Orange au démarrage. Si je suis motivé (et que madame m'y autorise), je tenterai de flasher le téléphone pour y coller la ROM HTC nue, maintenant qu'il est désimlocké.

J'ai installé la preview dessus et ça marche nickel, je ne vois pas de raison qu'il ne passent pas la finale dessus.
C'est effectivement un bel objet, agréable à la prise en main et performant. Le seul défaut que je lui vois est qu'il ne supporte pas la 4G.

n°1746731
didizebest
Posté le 18-07-2014 à 11:30:49  profilanswer

Bonjour les gens,  
j'ai une petite question concernant le fonctionnement des comptes microsoft.
J'ai un compte que j'ai depuis longtemps en xxx@hotmail.com
C'est mon compte principal, mais c'est un nom à la con trés générique.
J'ai fait un alias classique en prénom.nom@outlook.com, et j'aimerais passer l'alias en compte principale et supprimer le xxx@hotmail.com.

Comment ça se passe à ce niveau là par rapport à mon windows phone ?  
Et y-a-t-il moyen de "fusionner" les 2 mails sont le seul mail @outlook.com ?

merci d'avance :jap:

n°1746734
Constellat​ion06
Posté le 18-07-2014 à 11:31:19  profilanswer

dada051 a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser la possibilité de faire une version de démo ?

Une démo? C'est pas du tout le même modèle économique. Le faiblesse de la version démo c'est que dans le Store il n'est mentionné que sur la fiche produit et pas dans le listing où l'on voit seulement le prix. Ca ralentit beaucoup les gens à cliquer. Donc pas bon.

Ensuite, de manière générale statistiquement les gens préfèrent largement un bandeau de pub prenant 10% de l'écran (parce que oui, les pubs prennent 80 pixels de hauteur) qu'un achat de 1 euro.
On est sur HFR, des gens de goût donc stat' biaisée, mais la réalité du marché reste la même ^^

n°1746737
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-07-2014 à 11:34:03  profilanswer

Acheum a écrit :

J'ai installé la preview dessus et ça marche nickel, je ne vois pas de raison qu'il ne passent pas la finale dessus.
C'est effectivement un bel objet, agréable à la prise en main et performant. Le seul défaut que je lui vois est qu'il ne supporte pas la 4G.

Voilà, pas mieux, tout pareil.
J'attends les retours de madame sur l'autonomie (la batterie doit pas être très grosse vu l'épaisseur), mais sinon, c'est vraiment un bel objet :love:

cazeloof a écrit :

Installe donc la preview :o
Les 8s et 8x sont vraiment beau c'est clair.

Madame n'est pas inscrite au programme (elle n'est pas dev) :o
Puis on est fin juillet, la release publique ne devrait plus trop tarder maintenant :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1746745
franckyvin​vin12
Posté le 18-07-2014 à 11:40:34  profilanswer

Ensuite, de manière générale statistiquement les gens préfèrent largement un bandeau de pub prenant 10% de l'écran (parce que oui, les pubs prennent 80 pixels de hauteur) qu'un achat de 1 euro.
On est sur HFR, des gens de goût donc stat' biaisée, mais la réalité du marché reste la même ^^

Ça dépend de la manière d'intégrer la pub j'imagine. Personnellement un truc qui m'insupporte, c'est d'ouvrir une app, de voir la pub qui se charge sans problème, puis "vous êtes en mode hors connexion" et impossibilité de charger le contenu de l'application. L'exemple parfait : l'appli l'Equipe.

n°1746749
Constellat​ion06
Posté le 18-07-2014 à 11:44:34  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ça dépend de la manière d'intégrer la pub j'imagine. Personnellement un truc qui m'insupporte, c'est d'ouvrir une app, de voir la pub qui se charge sans problème, puis "vous êtes en mode hors connexion" et impossibilité de charger le contenu de l'application. L'exemple parfait : l'appli l'Equipe.

Héhé, c'est juste des boulets alors ce qui font ça :D
La régie pub de MS, PubCenter, ne permet pas d'afficher de pub quand offline car tout simplement elle va les gather au runtime. C'est qu'ils utilisent leur régie et se gênent simplement pas pour s'en mettre plein les fouilles :D

Je dirai même plus, quelque chose que je fais systématiquement et que pas mal font, quand on a une erreur comme quoi la pub n'est pas dispo (un simple callback), on cache la pub pour laisser plus de place au contenu

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 18-07-2014 à 11:45:23
n°1746759
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 18-07-2014 à 11:51:52  profilanswer

didizebest a écrit :

Bonjour les gens,  
j'ai une petite question concernant le fonctionnement des comptes microsoft.
J'ai un compte que j'ai depuis longtemps en xxx@hotmail.com
C'est mon compte principal, mais c'est un nom à la con trés générique.
J'ai fait un alias classique en prénom.nom@outlook.com, et j'aimerais passer l'alias en compte principale et supprimer le xxx@hotmail.com.

Comment ça se passe à ce niveau là par rapport à mon windows phone ?  
Et y-a-t-il moyen de "fusionner" les 2 mails sont le seul mail @outlook.com ?

merci d'avance :jap:

Sur Windows Phone c'est mal foutu et on ne peut se connecter qu'avec le compte principal. Sur l'interface des comptes Microsoft on peut passe un alias en compte principal, mais ça demanderait de changer le login utilisé sur Windows Phone, ce qui n'est possible qu'en réinitialisant le téléphone.
Je me suis retrouvé dans le même cas il y a quelques temps et ne voulant pas réinitialiser mon téléphone, j'ai du me résoudre à continuer à utiliser l'ancienne adresse. Et j'ai rajouté un compte mail sur l'alias, pour recevoir et envoyer avec cette adresse. Tant pis, je ferai le changement de compte principal quand j'aurai un nouveau téléphone, ou que je devrai réinitialiser l'actuel pour une autre raison.

n°1746771
franckyvin​vin12
Posté le 18-07-2014 à 12:02:00  profilanswer

Héhé, c'est juste des boulets alors ce qui font ça :D
La régie pub de MS, PubCenter, ne permet pas d'afficher de pub quand offline car tout simplement elle va les gather au runtime. C'est qu'ils utilisent leur régie et se gênent simplement pas pour s'en mettre plein les fouilles :D

Je dirai même plus, quelque chose que je fais systématiquement et que pas mal font, quand on a une erreur comme quoi la pub n'est pas dispo (un simple callback), on cache la pub pour laisser plus de place au contenu

Le truc c'est que je suis pas offline, simplement que je suis en itinérance sur le réseau orange et que j'ai un débit de merde. Apparemment insuffisant pour charger le contenu de l'appli alors que j'arrive à charger des pages web. Bref une sacrée bouze cette appli

n°1746782
dada051
Posté le 18-07-2014 à 12:12:57  profilanswer

Une démo? C'est pas du tout le même modèle économique. Le faiblesse de la version démo c'est que dans le Store il n'est mentionné que sur la fiche produit et pas dans le listing où l'on voit seulement le prix. Ca ralentit beaucoup les gens à cliquer. Donc pas bon.

La démo te permet de mettre de la pub et de la retirer une fois acheté. Par conter il est vraiment que contrairement au Store Windows, dans la liste c'est pas écrit sans rentrer dans la fiche de l'app, et il n'y a pas de filtre non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)