| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Nokia X2 OS ne veut RIEN dire et n'a aucune image auprès du public, pour qui Windows reste une marque forte, quoi qu'on en dise (et puis c'est même pas dit qu'ils aient le droit d'utiliser le nom Nokia dans ce contexte). Un store Android custom est une ineptie au vue de la stratégie mise en place avec les API communes et les apps universelles. Donc non, ta prédiction n'a absolument aucun chance de se réaliser Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-07-2014 à 00:57:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 00:56:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 17-07-2014 à 06:01:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tolor Mais heu... | C'est confirmé, ms a suspendu la maj de la preview le temps d'investiguer sur le problème de bitlocker
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
doum Mentalita nissarda |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:41:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est tout l'intérêt des apps universelles et ce qui peut justement attirer les devs, pouvoir toucher les smartphones, les pc, les tablettes, et même la Xbox avec une même appli. Et on commence à retrouver les memes apps et jeux sur WP que sur les autres. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-07-2014 à 09:49:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
doum Mentalita nissarda |
|
lynx-vda |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il y a 3 étapes pour les firmware non ? genre testing > validation > available ? --------------- [FeedBack] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | nop, c'est comme ça que les devs se rémunèrent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
shebangz | Mais tu comprends juste que ces publicités permettent d avoir du contenu gratuit de nos jours ? |
DustB |
Quelqu'un a déjà cliqué sur une de ces pubs un jour ??? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est ptete pas le topic idoine pour un débat si? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu veux pas de pub Ok, paie l'application --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DustB |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | Reçu le HTC 8X @Sosh @pascher.
--------------- Rehost | Collect | Link |
lynx-vda |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Constellation06 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
franckyvinvin12 |
|
Constellation06 |
Je dirai même plus, quelque chose que je fais systématiquement et que pas mal font, quand on a une erreur comme quoi la pub n'est pas dispo (un simple callback), on cache la pub pour laisser plus de place au contenu Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 18-07-2014 à 11:45:23 |
Acheum Je procrastine demain |
|
franckyvinvin12 |
|
dada051 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |