| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:22:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin même intégrer ça proprement c'est pas un boulot immense. Mes tél précédents le géraient mieux, même mon Nokia 3210 il le semble... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
antp Champion des excuses bidons | C'est ça quoi. Je peux comprendre que des fonctionnalités avancées de mon Nokia 5000 datant de 2009 (telles qu'un volume de sonnerie réglable à part, un décompte de temps précis en arrière-plan ou un calendrier qui affiche une vue mensuelle utilisable) ne soient pas prévues dans Windows Phone, mais celles du 3210 tout de même... (ah on me fait signe qu'on n'est pas encore vendredi... Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-06-2013 à 15:11:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
Non mais en même temps tu te doutes bien qu'ils ne vont pas offrir la même qualité de voix pour les prepaids que pour les postpaids --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cartemere |
cartemere | Bon je sais, j'accumule --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cartemere | il arrive à lire certains fichiers en WMV ? EDIT : il semblerait que le WMV ne soit pas supporté du tout sous WP8, et ne le sera pas. C'est donc cuit... Message édité par cartemere le 20-06-2013 à 17:16:01 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:13:49 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai un souci avec le gamertag, je suis dans ce cas :
Message édité par Pere Dodu le 20-06-2013 à 22:32:14 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Wolfman Lobo'tomizado |
mouctoupi | Mise à jour des cartes GPS disponible ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tolor Mais heu... | Mise à jour des cartes des appli maps/drive...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Wolfman Lobo'tomizado | Je comprends plus rien |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je croyais qu'en ayant la même adresse mail de compte microsoft sur les deux gamertag (xbox et windows phone) ça fusionnerait en quelque sorte.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 20-06-2013 à 23:40:23 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mouctoupi |
|
Tolor Mais heu... |
mouctoupi | L'info sur la MAJ des cartes. Mais vu l'écart des posts, tu n'as pas pu le voir. Je te pardonne du coup |
Tolor Mais heu... | Ah oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Park_it | La prochaine grosse maj de WP8 (GDR3 ou appollo ou jsais pas quoi jcapte jamais la différence des noms) c'est prévu pr la fin de l'année ?
|
DDReaper | GDR2 prévu pour juillet
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] pour-2014/
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cartemere |
cartemere | Question sérieuse (oui ça m'arrive --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
FLo14 Gouranga ! | Supprime le clavier anglais. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aureus- |
Edit: oui bon un burn de 7 minutes.... Message édité par aureus- le 21-06-2013 à 16:19:28 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah tout bêtement --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lynx-vda |
Pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est un problème assez chiant que je n'ai jamais réussi à resoudre... Si quelqu'un a la solution... |
Tolor Mais heu... | HTC travaille sur un équivalent du One pour GDR3
FLo14 Gouranga ! | Ca fait loin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce qui me plairait, c'est un S4 Active sous WP8 |
cheesecake |
http://www.youtube.com/watch?featu [...] KIgTViWI5I Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 21-06-2013 à 21:32:46 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |