| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 21:35:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cheesecake |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
cheesecake |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
T0ng4FF | hello, quelqu'un a-t-il son HTC 8S ou 8X avec les coins qui changent de couleur ? j'ai le mien depuis 2 semaines je suis un peu dégouté... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:38:59 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Un hack permet d'installer les app exclusives de Nokia sur des non nokia et inversement Message édité par Tolor le 23-06-2013 à 23:12:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | la question c'est jusqu'à quand --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antp Champion des excuses bidons | L'autre question c'est que vont faire les propriétaires de ce proxy de toutes les infos de login de comptes MS/Live qui transitent par chez eux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDReaper |
|
DDReaper | La gestion de la batterie est génial sous windows phone 8 avec un lumia 920 Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 24-06-2013 à 11:00:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tolor Mais heu... | Ah ben merci, tu as fait planter mon appli --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus |
DDReaper |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
glamslam | Qui nous fait une appli Aol Reader sur Windows Phone? Il y a de l'argent à se faire! |
Constellation06 | Allez go je m'y colle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai une question dont je redoute la réponse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
flash_gordon | y'avait aussi le HTC 7 Pro en WP7, avec slide latéral. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui c'est vrai. Je l'avais oublié celui-là. |
Axelon | Tout est une question d'habitude. Je crois que pour trouver un bon tel avec slide clavier tu vas bien galérer. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin il a raison sur un point : avec un clavier physique tu peux taper sans regarder, je ne pense pas que ce soit faisable avec du tactile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | C'est ce que je fais pourtant, vu que l'autocorrection marche super bien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thoms89 |
Docteur G Momo Motus | Moi je trouve OneNote hyper bordélique, y'en a partout, entre les classeurs, les feuilles, les sections, on comprend rien... |
antp Champion des excuses bidons | Oui, y a trop de niveaux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | si ça se fait vraiment je me roule le cul par terre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |