| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 00:01:20 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Cheinz | La sélection sur HFR7 est assez fastidieuse effectivement... plus que sur les autres apps, je ne sais pas trop pourquoi. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Courage bientot HFR8 (enfin j'espère...) --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Docteur G Momo Motus |
|
Cheinz | Oui premier cas. Je me doutais un peu que ça venait des contrôles dispo. |
cartemere |
Docteur G Momo Motus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 16:01:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | En espérant que la mise à jour GDR2 arrive avant fin juillet, date à laquelle Google arrêtera le support EAS.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-06-2013 à 17:05:00 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | Ah mais j'en profite --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Tolor Mais heu... | Acer sortira un nouveau Windows Phone au premier trimestre 2014
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | MS parle de son "modern design", avec une vidéo de l'évolution des concepts internes pour passer de Windows Mobile à Windows Phone
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un soit disant leak d'une "early version" d'un centre de notif windows phone --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
R-jac | Est-ce qu'on peut importer l'historique de ses conversations SMS d'un Android sur un WP? |
flash_gordon |
|
cheesecake |
|
cartemere | Déballage du Lumia520 de ma mère hier soir.
cartemere |
Il n'y a pas de sauvegarde des SMS sur WP a ma connaissance, donc pas non plus de restauration... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je crois que depuis WP8 il y a une sauvegarde des sms.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
R-jac |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tolor Mais heu... | À propos du leak centre de notification/calendrier...
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tolor Mais heu... | Par contre, c'est un leak de blue, donc va falloir attendre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Q1 2014 nan?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... | Oui, Q1 2014 en théorie --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-06-2013 à 22:41:58 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | EDIT2
cartemere | Dites, les pro-outlook : on fait comment pour rattacher une photo à un contact ?
flash_gordon |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-06-2013 à 23:56:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |