| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:01:04 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere | Quel est l'avantage de Power Status vis à vis des concurrents ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper |
|
dada051 | La façon de présenter le graphique ? (Et HFR !) Message édité par dada051 le 06-06-2013 à 14:27:14 |
cartemere |
cartemere | premier bug sérieux. Ca fait un peu plus de 24h que je l'ai.
antp Champion des excuses bidons | C'est un Windows, t'as essayé de le redémarrer ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et en transférant quelques morceaux sur la mémoire interne du téléphone, tu entends la musique? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:30:08 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Debranche le casque et remets le ? Ca a marché ce matin sur mon Nokia --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flash_gordon | La logique windows (et que je soutiens à 100%) se base sur le fait que la protection se fait au niveau de l'utilisateur.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-06-2013 à 18:08:11 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
YuFr |
|
harold_finch |
C'est ce à quoi j'ai pensé au pire, oui @flash_gordon : j'ai pris la peine de lire le lien mais tu prêches un converti. Je suis d'accord à 100% sur le principe. Mais pour le coup, ça ne coûtait d'avoir la possibilité de mettre un MDP (même sur toute l'appli, pas que sur certaines notes) simplement en cas de vol, pour éviter la fastidieuse étape du code de verrouillage du téléphone. Message édité par harold_finch le 06-06-2013 à 18:21:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cartemere |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere | Oh... Je viens de faire un hard reboot : appareil totalement bloqué --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper | Heu la c'est vraiment bizarre, j'ai jamais vu ca sur le lumia 920 et le ATIV S |
cartemere | Appareil. Fraichement démarré.
cartemere | On fait comment pour sélectionner tout un texte en vue de le copier? (dans une zone de saisie)
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour mettre une appli en second plan, appuyer sur la touche windows, pour y revenir, appui long sur la touche back pour voir les applis en cours. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
1. j'ouvre l'appli HFR7. je me déplace sur l'onglet "catégories" alors que : C'est moyen comme comportement Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-06-2013 à 21:18:16 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca fait 24h que tu as le lumia et tu as déja eu plus de problèmes que tous les utilisateurs du topic réunis, va falloir commencer à te poser les vrais questions hein |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake | Mais cash +1
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ha bah forcément si vous lui filez un Samsung pour tester WP8, je comprends mieux ses difficultés --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cartemere |
J'ai pas l'impression d'être particulièrement mal lotti pour le moment Message édité par cartemere le 06-06-2013 à 21:21:57 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-06-2013 à 21:50:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |