| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:21:09 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper |
|
Constellation06 | Perso j'ai Bing en page d'accueil, mais dès que je veux faire une recherche, je switche sur Google, bcp moins joli mais bcp plus efficace |
Axelon | C'est clair Bing est à la ramasse, sur smartphone ça passe (au pire je lance google.fr dans IE si besoin) mais sur PC c'est même pas la peine. Tu peux même pas classer par date par exemple. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ok j'avais pas vu que tu parlait des stars en France.
|
flash_gordon |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ouais enfin j'ai souvent des cas où l'"intelligence" de Google est plus pénible qu'autre chose, à corriger des trucs qu'ils ne devrait pas ou à prendre des synonymes d'homonymes et qui du coup n'ont pas toujours le bon sens. Message édité par antp le 03-06-2013 à 15:50:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:49:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
antp Champion des excuses bidons | http://www.wpcentral.com/gmail-app [...] dows-phone edit: bon après test rapide je pense que c'est un truc web-based qui utilise le même accès que l'app iOS ; ça peut quand même être pas mal pour si on veut accéder à une fonction pas gérée par imap, genre recherche sur un label etc. Message édité par antp le 03-06-2013 à 23:00:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... | Qualcomm confirme que son Quad-core Snapdragon 400, modèle 8926 sera compatible WP8
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | MS doit passer par un processus de validation pour les MAJ, mais peut outrepasser toute validation en cas de problème de sécu par exemple
Draikins Spiral Knight | Dual-Sim et Miracast |
Tolor Mais heu... | Les divisions Windows et Windows Phone devraient fusionner au sein d'une même Division operating system
khalys Anything can happen | Au fait, ça sert à quoi le dual sim ? |
dada051 | A avoir un numéro pro et un numéro perso mais un seul téléphone ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Tolor Mais heu... |
Delphes99 | Ah, je pensais que c'était simultané --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
DDReaper | Je veux le même sous Windows phone c'est possible ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 05-06-2013 à 14:16:57 |
Tolor Mais heu... |
cartemere | vu le succès mitigé sur Ativ S, je ne sais pas si Smasung va remettre une pièce dans la balance --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
dada051 | En même temps ils ont flingué le tél tout seul, aucune pub, 0 communication |
sinbadlemarin | Y a une appli/logiciel qui recherche les fond d'écran pour les musiques qui sont sur le tel? Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle |
flash_gordon | oui, MPATool. |
sinbadlemarin |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tu le trouve beau ? Étanche ou pas la faiblesse des GS3/4 est leur écran fragile, du coup je ne suis pas vraiment certain que l'Active apporte vraiment quelque chose vu que tout semble pareil à ce niveau. |
Tolor Mais heu... | Le retour du retour de la rumeur de sortie d'instagram, cette fois pour le 26 juin...
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Docteur G Momo Motus |
DDReaper | Je pense qu'au final ils vont continuer à sortir des faux flagship sur windows phone. on verra à leur conf fin juin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |