| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 19:07:16 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-05-2013 à 20:49:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sous wp7 tu peux rajouter un raccourci sur le clavier vers une autre langue, je pense que c'est pareil sous wp8. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
serioussam Plouf |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
antp Champion des excuses bidons | Ce qui est dommage c'est que les langues sont liées aux layouts, contrairement à Windows sur PC.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dada051 |
Il faut essayer en passant par le port 465 ou le 587 (avec une connexion chiffrée SSL) et en utilisant une connexion authentifiée. Les FAI et opérateurs n'aiment pas l'utilisation de smtp autre que le leur sur le port 25 avec une connexion non authentifiée --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 08:12:26 ![]() ![]() |
DDReaper |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DDReaper |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sinbadlemarin |
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Bleuf | Oui le pourcentage de batterie c'est inutile. Ça tuerait la fluidité et la stabilité de la mort de WP. |
Docteur G Momo Motus | Double |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tin la tronche du concept windows mobile 7, je suis bien content que MS ait mis ça de côté --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je@nb Kindly give dime |
Axelon |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Installe battery sense |
dada051 | Power Status (pour rester HFR Compliant |
Axelon | C'est pas vraiment du temps réel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Tolor Mais heu... | Vu que Blue devrai signer un rapprochement de Windows et Windows Phone au niveau des API WinRT, il est intéressant de voir ce qu'il se passe du côté des API pour WinRT de Blue
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda | Y' a des choses intéressantes |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sympa tout ça en effet --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Vcnzo |
Quelle app tu utilises ? Édit : ah ben oui en effet, y a maintenant DS Audio et DS Vidéo pour WP. Youpi. Je suis joie. Message édité par Vcnzo le 21-05-2013 à 23:56:46 |
Tolor Mais heu... | Ça sent vraiment pas bon pour HTC --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Est ce que Microsoft va sauver HTC comme ils font avec Nokia.. Je pense pas et pourtant partir d'android serait peu être la meilleur solution pour eux. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | si ils sont cons à pas se rendre compte que seul Samsung tire dol epingle du jeu avec android tanpis pour eux
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bleuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |