| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:31:57 ![]() ![]() |
cheesecake | Htc est la preuve que Nokia bien fait de ne jamais mettre les pieds chez Google
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
Bleuf |
Non, ils ont foiré leur sortie en mars. C'est différent. Edit : grillé. Juste pour dire que c'est bien trop tôt encore. Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 12:38:39 |
cheesecake | Le probleme HTC c'est qu'ils n'ont pas de valeur ajouté Nokia tire son épingle sur la partie photo et ses service gps et cartographie, dans un OS différent, qu'ils représente a merveille avec une gamme coloré Samsung tire son épingle sur la comparaison que l'on fait systématiquement de leur device avec l'iphone, comme si c'était la seul vrai l'alternative a l'iphone . Et HTC dans tout ça ? Voila le problème, ils sont partout et nul part a la fois D'ailleurs on parle d'htc ,mais sony ça doit pas être beaucoup mieux nan avec leur téléphone étanche ? Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 12:39:20 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:38:54 ![]() ![]() |
Bleuf |
Pour suivre pas mal l'actualité des smartphones et d'Android, le One a plus de retours positifs que le S4. Aussi bien chez les pro que les utilisateurs. A part l'aluminium, t'as quand même la partie software qui est un plus (Blinkfeed, Zoé, Sense...). Sans parler du son qui est vraiment bon. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 12:46:41 |
Tous les retours que j'ai pu voir sur One sont très positifs (moi même j'en suis super content), et s'ils sortent une tablette au même design, alu, sous atom silvermont/W8..
Message édité par freddy021 le 22-05-2013 à 12:44:53 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
On attends les chiffres de one, mais a ton avis, combien ils en auront vendu ? Plus ? Egale ? HTC doit proposer une service que les autres n'ont pas Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 12:57:41 |
Bleuf |
C'est marrant, je parlais avec des fanboy iOs et un fanboy WP, il m'ont dit exactement la même chose en testant quelques minutes le mien. @cheescake Tu me parles de ventes et de notoriété alors que je répondais simplement à ta question concernant les qualités intrinsèques d'HTC et de ce One. Il est plus qu'evident que ce One ne va pas arrêter la grosse machine Samsung qui malgré tout sort de très bons produits. Cette histoire de photophone, ça n'intéresse que les geek des forums. Un lambda, tu lui donnes n'importe quel smartphone récent haut de gamme, il sera satisfait de l'APN.. Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 13:00:17 |
FLo14 Gouranga ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-05-2013 à 13:05:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cheesecake |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bleuf |
Ce n'est pas que la finition du tel mais l'interface générale (Blinkfeed, le design des applis de base, le ressenti du tactile, la rapidité..) Bref, j'arrête le hs |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 13:19:40 |
cheesecake | Aussi, la comparaisona avec Nokia est intérréssantes Ils ne se sont pas simplement reposé sur les pauvre tuile dynamique que propose wp comme valeur ajouté Ils ont carrément proposé des service inédit et vraiment attractif, comme tous les service drive/map/photo/transport Quand ils ont présenté le 920, c'était le seul télphone du marché avec un écran hyper sensitif avec une recharge induction, un écran et un design originale, couleur pop etc Y'avais a boire et a manger HTC avec son One c'est quoi en exclu ? HTC ONE en aluminium du futur est vraiment un bon téléphone fluide au finition aux top Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 13:18:22 |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 13:23:39 |
Park_it |
|
Bleuf |
Drive, Maps.. Ça existait déjà sur les Android .. Zoé, quand tu sais t'en servir, c'est une super feature et ça existe nul part contrairement aux services Nokia. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 13:44:01 |
Docteur G Momo Motus | |
Bleuf |
|
Docteur G Momo Motus |
|
antp Champion des excuses bidons | beats, ça a un lien avec les casques merdiques et chers du même nom ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-05-2013 à 13:48:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bleuf |
Je mets juste les arguments sur la table. Tu sors dehors, tu vois des tas de gens avec des casques Beats, c'est que les gens aiment (ou sont des moutons, au choix @Docteur G C'est bien du son Beats bien gras, avec de grosses basses. C'est particulier mais je comprends tout à fait que ça plaise surtout pour certains styles musicaux. Perso, je ne suis pas trop fan mais pour ceux qui aiment avoir ce type de son, c'est un argument. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 13:51:07 |
Docteur G Momo Motus |
|
cheesecake |
On verra les chiffres , je le souhaite aussi car j'aime bien HTC Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 13:50:32 |
cartemere | Euh... c'est quoi cette discussion sur HTC et le The One sur un topic WP ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cheesecake | Y'a eu un petit HS
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |