Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7184 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1445920
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 11:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a pas vraiment les retombées du One. Il est sorti y'a 1 mois.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 11:31:57  profilanswer

n°1445927
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 11:35:01  profilanswer

Htc est la preuve que Nokia bien fait de ne jamais mettre les pieds chez Google
Aussi Sony vends plus qu'Htc ?

n°1445941
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-05-2013 à 11:45:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

si ils sont cons à pas se rendre compte que seul Samsung tire dol epingle du jeu avec android tanpis pour eux
A force de persister dans une voie pas bonne pour eux voilà le résultat

Parce que tu crois que sur WP y'a mieux à faire ?  
Je te rappelle que ce sont les seuls à avoir sorti quelque chose d'interessant sur WP, mise à part Nokia qui est arrosé par Microsoft..
Et je suis pas sur que le 8X fasse autre chose que ramasser les miettes que nokia laisse...déjà que le gateau n'est pas bien gros, alors les miettes du gateau, je t'en parle même pas..

C'est rêver que de croire qu'il peut y avoir une concurrence plus équitable sur WP que sur android..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1445958
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-05-2013 à 12:02:56  profilanswer

Bleuf a écrit :

On a pas vraiment les retombées du One. Il est sorti y'a 1 mois.  

Il a été release en mars, et les chiffres d'avril ont été très mauvais

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1445960
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-05-2013 à 12:04:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je te rappelle que ce sont les seuls à avoir sorti quelque chose d'interessant sur WP, mise à part Nokia qui est arrosé par Microsoft..
Et je suis pas sur que le 8X fasse autre chose que ramasser les miettes que nokia laisse...déjà que le gateau n'est pas bien gros, alors les miettes du gateau, je t'en parle même pas..

C'est rêver que de croire qu'il peut y avoir une concurrence plus équitable sur WP que sur android..

Il y a bien plus de place sur le marché WP pour un autre acteur, que sur le marché Android

---------------
n°1445968
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2013 à 12:09:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah parce que HTC n'est pas arrosé par MSFT ? Je te signale que les 8X et 8S sont quand même les Windows Phone officiels :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1445969
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2013 à 12:11:59  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est surtout à cause des difficultés d'approvisionnement. J'espère que ça sera résolu rapidement. J'ai des amis qui attendent toujours leur HTC One (et ils habitent à Taïwan...)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1445971
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-05-2013 à 12:15:46  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est surtout à cause des difficultés d'approvisionnement. J'espère que ça sera résolu rapidement. J'ai des amis qui attendent toujours leur HTC One (et ils habitent à Taïwan...)

Oui :jap:
Ce n'est pas que des problèmes de demande, et HTC a pas eu de chance sur le coup.
Mais malheureusement pour eux, je sais pas si le lancement raté du One sera compensé en Q2.

---------------
n°1445999
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 12:37:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, ils ont foiré leur sortie en mars. C'est différent.

Edit : grillé.

Juste pour dire que c'est bien trop tôt encore.

Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 12:38:39
n°1446003
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 12:38:54  profilanswer

Le probleme HTC c'est qu'ils n'ont pas de valeur ajouté

Nokia tire son épingle sur la partie photo et ses service gps et cartographie, dans un OS différent, qu'ils représente a merveille avec une gamme coloré

Samsung tire son épingle sur la comparaison que l'on fait systématiquement de leur device avec l'iphone, comme si c'était la seul vrai l'alternative a l'iphone .

Et HTC dans tout ça ?
Ils font un téléphone en aluminium ?

Voila le problème, ils sont partout et nul part a la fois

D'ailleurs on parle d'htc ,mais sony ça doit pas être beaucoup mieux nan avec leur téléphone étanche ?

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 12:39:20
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 12:38:54  profilanswer

n°1446006
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 12:40:39  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le probleme HTC c'est qu'ils n'ont pas de valeur ajouté

Nokia tire son épingle sur la partie photo et ses service gps et cartographie, dans un OS différent, qu'ils représente a merveille avec une gamme coloré

Samsung tire son épingle sur la comparaison que l'on fait systématiquement de leur device avec l'iphone, comme si c'était la seul vrai l'alternative a l'iphone .

Et HTC dans tout ça ?
Ils font un téléphone en aluminium ?

Voila le problème, ils sont partout et nul part a la fois

D'ailleurs on parle d'htc ,mais sony ça doit pas être beaucoup mieux nan avec leur téléphone étanche ?

Pour suivre pas mal l'actualité des smartphones et d'Android, le One a plus de retours positifs que le S4. Aussi bien chez les pro que les utilisateurs.

A part l'aluminium, t'as quand même la partie software qui est un plus (Blinkfeed, Zoé, Sense...). Sans parler du son qui est vraiment bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 12:46:41
n°1446014
freddy021
Posté le 22-05-2013 à 12:43:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui :jap:
Ce n'est pas que des problèmes de demande, et HTC a pas eu de chance sur le coup.
Mais malheureusement pour eux, je sais pas si le lancement raté du One sera compensé en Q2.

ils ont/veulent doublé leur prod..donc ça doit marcher pas trop mal  [:cosmoschtroumpf]
Le problème c'est surtout le HTC First totalement useless qui fait un bon gros flop..

Tous les retours que j'ai pu voir sur One sont très positifs (moi même j'en suis super content), et s'ils sortent une tablette au même design, alu, sous atom silvermont/W8.. [:billy-bob jambonbeur]

Bleuf a écrit :

t'as quand même la partie software qui est un plus (Blinkfeed, Zoé, Sense...)

+1..tin Blinkfeed sur tablette doit être incroyable..

Message édité par freddy021 le 22-05-2013 à 12:44:53

---------------
n°1446021
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2013 à 12:50:22  profilanswer

Même moi qui suis très critique envers Android reconnais la qualité intrinsèque de l'HTC One. C'est un beau téléphone, bien né et bien travaillé ; il mérite de briller contrairement à Samsung qui sort des téléphones moches construits à partir de matériaux douteux.

---------------
n°1446024
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 12:53:14  profilanswer

Bleuf a écrit :

Pour suivre pas mal l'actualité des smartphones et d'Android, le One a plus de retours positifs que le S4. Aussi bien chez les pro que les utilisateurs.

A part l'aluminium, t'as quand même la partie software qui est un plus (Blinkfeed, Zoé, Sense...). Sans parler du son qui est vraiment bon.

Mais je pense aussi pareil, mais c'est pas une valeur ajouté de faire de bon produit, et blinkfeed c'est pas ça qui va faire trembler la maison Samsung
Samung viens de vendre 10 millions de gs4 il me semble en meme pas 1 mois

On attends les chiffres de one, mais a ton avis, combien ils en auront vendu ? Plus ? Egale ?
Non, tmts

HTC doit proposer une service que les autres n'ont pas
Ils auraient pu se positionner en tant que photophone comme Nokia, car sur Android c'est un peu le désert, mais le one n'a pas trop communiquer la dessus et les teste ont montré que le one est en dessous des lumia en basse luminausité et pas meilleurs de jours

Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 12:57:41
n°1446026
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 12:55:08  profilanswer

FLo14 a écrit :

Même moi qui suis très critique envers Android reconnais la qualité intrinsèque de l'HTC One. C'est un beau téléphone, bien né et bien travaillé ; il mérite de briller contrairement à Samsung qui sort des téléphones moches construits à partir de matériaux douteux.

C'est marrant, je parlais avec des fanboy iOs et un fanboy WP, il m'ont dit exactement la même chose en testant quelques minutes le mien.

@cheescake

Tu me parles de ventes et de notoriété alors que je répondais simplement à ta question concernant les qualités intrinsèques d'HTC et de ce One.

Il est plus qu'evident que ce One ne va pas arrêter la grosse machine Samsung qui malgré tout sort de très bons produits.

Cette histoire de photophone, ça n'intéresse que les geek des forums. Un lambda, tu lui donnes n'importe quel smartphone récent haut de gamme, il sera satisfait de l'APN..

Message cité 2 fois
Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 13:00:17
n°1446034
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2013 à 13:02:04  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est marrant, je parlais avec des fanboy iOs et un fanboy WP, il m'ont dit exactement la même chose en testant quelques minutes le mien.

@cheescake

Tu me parles de ventes et de notoriété alors que je répondais simplement à ta question concernant les qualités intrinsèques d'HTC et de ce One.  

Il est plus qu'evident que ce One ne va pas arrêter la grosse machine Samsung qui malgré tout sort de très bons produits.

Cette histoire de photophone, ça n'intéresse que les geek des forums. Un lambda, tu lui donnes n'importe quel smartphone récent haut de gamme, il sera satisfait de l'APN..

Je pense que c'est dû essentiellement au fait que les possesseurs d'iOS ou WP (essentiellement Nokia) sont habitués à avoir des téléphones avec des matériaux/finitions dignes de ce nom, ce que n'offre pas Samsung.

---------------
n°1446036
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2013 à 13:03:03  profilanswer

cheesecake a écrit :

Et malgré leur vertigineuse chute de parts de marché par rapport à l'époque avant-smartphone, Nokia garde une réputation de qualité. On prend plus facilement un Nokia avec un OS "inconnu" qu'une marque elle-même "inconnue" comme HTC (guillemets -> par inconnu je veux dire pas connu du grand public pas au courant du marché du smartphone).
J'ai encore eu le cas le weekend passé : en parlant de smartphones, quelqu'un qui évoque Windows Phone comme "il paraît que Nokia fait maintenant des tél sous Windows" (alors que ça fait un petit temps) -> je sors mon Nokia "oui bah justement c'est ce que j'ai [:dawa]"

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-05-2013 à 13:05:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1446037
Constellat​ion06
Posté le 22-05-2013 à 13:03:52  profilanswer

J'avoue que ce One est vraiment le premier téléphone Android à vraiment me faire de l'oeil. Je le place personnellement au même niveau que mon Lumia 920 en terme d'impression générale.
Il serait meilleur que mon 920 s'il était sous WP :D

n°1446040
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 13:04:46  profilanswer

Bleuf a écrit :

@cheescake

Non bleuf
Je te parle de valeur ajouté et de se demander pourquoi Samsung jouit d'une aura de ouf et vends 10 millions de téléphone en plastique, quand HTC font de bons produits aux finitons hdg que tout le monde aiment mais qui ne semble pas faire trembler la concurrence

Htc doit trouver son truc a eux, autre qu'un blinkfeed, c'est pas ça qui relèvera les vente imo
C'est pas non plus une coque en allu , y'a des téléphone chinois a 250e qui vont sortie avec de l'allu bientôt  [:mr marron derriere]  
Faut une feature concrète qui calme tout le monde, qui pourrait enrayer cette bipolarité Samsung/apple, relayer Nokia hors course

Apres que le One soit un bon téléphone j'en doute pas, je partage cet avis mais ce ne sera pas suffisant

n°1446044
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 22-05-2013 à 13:06:05  profilanswer

antp a écrit :

Et malgré leur vertigineuse chute de parts de marché par rapport à l'époque avant-smartphone, Nokia garde une réputation de qualité. On prend plus facilement un Nokia avec un OS "inconnu" qu'une marque elle-même "inconnue" comme HTC (guillemets -> par inconnu je veux dire pas connu du grand public pas au courant du marché du smartphone)

Perso il faut aussi reconnaitre la qualité des composants.. Le 920 est le seul sur mon lieu de travail avec lequel je peux téléphoner sans coupure..
Donc il a un sacré composant pour le GSM..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1446048
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 13:09:33  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je pense que c'est dû essentiellement au fait que les possesseurs d'iOS ou WP (essentiellement Nokia) sont habitués à avoir des téléphones avec des matériaux/finitions dignes de ce nom, ce que n'offre pas Samsung.

Ce n'est pas que la finition du tel mais l'interface générale (Blinkfeed, le design des applis de base, le ressenti du tactile, la rapidité..)

Bref, j'arrête le hs :)

n°1446051
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-05-2013 à 13:13:41  profilanswer

alriad a écrit :

Perso il faut aussi reconnaitre la qualité des composants.. Le 920 est le seul sur mon lieu de travail avec lequel je peux téléphoner sans coupure..
Donc il a un sacré composant pour le GSM..

Pas sur que ca rentre en ligne de compte pour le consommateur lambda...ca ne se compare pas sur les fiches techniques et on ne se rend compte du problème eventuel qu'une fois qu'on utilise le téléphone  :)

n°1446055
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 13:17:22  profilanswer

cheesecake a écrit :

Non bleuf
Je te parle de valeur ajouté et de se demander pourquoi Samsung jouit d'une aura de ouf et vends 10 millions de téléphone en plastique, quand HTC font de bons produits aux finitons hdg que tout le monde aiment mais qui ne semble pas faire trembler la concurrence

Htc doit trouver son truc a eux, autre qu'un blinkfeed, c'est pas ça qui relèvera les vente imo
C'est pas non plus une coque en allu , y'a des téléphone chinois a 250e qui vont sortie avec de l'allu bientôt  [:mr marron derriere]  
Faut une feature concrète qui calme tout le monde, qui pourrait enrayer cette bipolarité Samsung/apple, relayer Nokia hors course

Apres que le One soit un bon téléphone j'en doute pas, je partage cet avis mais ce ne sera pas suffisant

Mais Samsung, ça devient Apple. Ce n'est clairement pas comparable à HTC.

Samsung est arrivé au bon moment. C'était la seule alternative crédible à l'iPhone et ça reste encore dans les têtes des gens "lambdas" 3 ans après.  

Tu crois vraiment que la majorité des gens achètent des iPhone, des Galaxy en connaissance de cause ? Beaucoup l'achètent car c'est à la mode, tout le monde en a donc ça doit être mortel et que les vendeurs poussent beaucoup ces modèles.  

J'ai même eu le droit à une personne aujourd'hui à l'école (alternance oblige) une camarade qui voit mon nouveau tel, le trouve beau et sans même allumer l'écran me demande pourquoi je n'ai pas pris un iPhone mais du genre "alo quoi" puis elle commence à tester, adore l'écran, blinkfeed, elle prend une photo, elle kiffe..." puis au final elle me redemande comment il s'appelle et elle me dit " C'est vrai qu'il est très bien".

HTC comme Nokia font ce qu'il y a faire, maintenant c'est super dur de faire changer les gens surtout si ils sont bien avec leur iPhone ou Galaxy.

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 13:19:40
n°1446056
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 13:18:11  profilanswer

Aussi, la comparaisona avec Nokia est intérréssantes
Quand je vois Nokia et les effort qu'ils ont fait pour mettre Windows phone dans la tete des gens

Ils ne se sont pas simplement reposé sur les pauvre tuile dynamique que propose wp comme valeur ajouté

Ils ont carrément proposé des service inédit et vraiment attractif, comme tous les service drive/map/photo/transport

Quand ils ont présenté le 920, c'était le seul télphone du marché avec un écran hyper sensitif avec une recharge induction, un écran et un design originale, couleur pop etc

Y'avais a boire et a manger  

HTC avec son One c'est quoi en exclu ?
De bonne finitons  ? --->l'iPhone est bien aussi, Nokia s'en sort pas mal non plus, Sony pareil
Un apn de fou ? ---> pas tant que ça
Une batterie qui dure ?----> pas plus que les autre
Blinkfeed ? ----> les tuiles ça existe déjà
Fluidité ? ---> bitch please... [:timofort:3]

HTC ONE en aluminium du futur est vraiment un bon téléphone fluide au finition aux top
And so what ?, j'ai envie de dire

Message cité 4 fois
Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 13:18:22
n°1446059
carbon38
Posté le 22-05-2013 à 13:20:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:rofl]

n°1446061
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 13:21:21  profilanswer

Bleuf a écrit :

Mais Samsung, ça devient Apple. Ce n'est clairement pas comparable à HTC.

Samsung est arrivé au bon moment. C'était la seule alternative crédible à l'iPhone et ça reste encore dans les têtes des gens "lambdas" 3 ans après.  

Tu crois vraiment que la majorité des gens achètent des iPhone, des Galaxy en connaissance de cause ? Beaucoup l'achètent car c'est à la mode, tout le monde en a donc ça doit être mortel et que les vendeurs poussent beaucoup ces modèles.  

J'ai même eu le droit à une personne aujourd'hui à l'école (alternance oblige) une camarade qui voit mon nouveau tel, le trouve beau et sans même allumer l'écran me demande pourquoi je n'ai pas pris un iPhone mais du genre "alo

C'est justement ce que je te dis plus haut, c'est pas blinkfeed et 2 ou 3 finitions sympathoche qui vont renverser les mauvais reflexe des gens qui achètent Samsung ou apple par bouche a oreille .
HTC doit faire mieux que ça
Etre bien habillé ne fera pas de toi le beau gosse de la soirée, faut aussi avoir du bagou et parler au meufs, les faire marrer, montrer ta valeur ajouté  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 13:23:39
n°1446069
Park_it
Posté le 22-05-2013 à 13:25:49  profilanswer

cheesecake a écrit :

Quand je vois Nokia et les effort qu'ils ont fait pour mettre Windows phone dans la tete des gens

Ils ne se sont pas simplement reposé sur les pauvre tuile dynamique que propose wp comme valeur ajouté

Ils ont carrément proposé des service inédit et vraiment attractif, comme tous les service drive/map/photo/transport

Quand ils ont présenté le 920, c'était le seul télphone du marché avec un écran hyper sensitif avec une recharge induction, un écran et un design originale, couleur pop etc

De bonne finitons  ? --->l'iPhone est bien aussi, Nokia s'en sort pas mal non plus, Sony pareil

HTC ONE en aluminium du futur est vraiment un bon téléphone fluide au finition aux top

Tellement d'accord. Ce HTC One est surnoté, surévalué. Et sachant qu'htc n'a pas des moyens marketing énorme, c'est le bide assuré.
Ah et le capteur 4Mpix aussi lol, vous pourrez dire tt ce que vous voulez dessus, c'est un argument de non-vente presque imbatable, à l'heure ou on peut chopper du 8, 12 voire 13Mpix

n°1446087
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 13:37:47  profilanswer

cheesecake a écrit :

Drive, Maps.. Ça existait déjà sur les Android ..
Tu penses vraiment que hors geeks, les gens achètent des Lumia 920 ? La grosse raison de prendre un 520 & co, c'est principalement le prix et tu le sais. Pas pour les super services de cartographie qui existe depuis belle lurette chez la concurrence.

Zoé, quand tu sais t'en servir, c'est une super feature et ça existe nul part contrairement aux services Nokia.
Blinkfeed, ce n'est pas juste des tuiles à la manière de WP. C'est bien mieux intégré et bien plus graphique. T'as pas besoin d'applis ou d'épingler quoi que ce soit. C'est de base !
Du son beats sur smartphone, t'en connais beaucoup ? Pas moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 13:44:01
n°1446090
carbon38
Posté le 22-05-2013 à 13:39:15  profilanswer

Bleuf a écrit :

Du son beats sur smartphone, t'en connais beaucoup ? Pas moi.  

Cet argument   [:hahaguy]  

n°1446097
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-05-2013 à 13:42:06  profilanswer

[:elfe_smileys:4]  [:toutschuss:1]

n°1446099
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 13:43:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

Cet argument   [:hahaguy]  

Tu vis dans le même monde que moi, rassure moi ?
Beats est argument non négligeable.

n°1446102
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 13:45:46  profilanswer

Le beat audio c'est vraiment de la merde bleuf par contre, c'est purement marketing, a la rigueur les des haut parleur c'est une bonne idée (et la seul je trouve), mais vanté la qualité du son beat, lol

Bref, t'essaies de prêcher un convaincu ,moi je te dis que tout ce que tu cites c'est pas suffisant pour faire le buzz et remonter et sortir HTC la tete de l'eau

n°1446108
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-05-2013 à 13:47:28  profilanswer

Bleuf a écrit :

Tu vis dans le même monde que moi, rassure moi ?
Beats est argument non négligeable.

Beats c'est du marketing, mon portable HP a un logo beats, le son est tout aussi dégueu que n'importe quel autre portable HP.

Ah si, y'a un vieux logiciel pourri pour soi-disant booster les basses, pas compatible W8, le truc désinstallé 2h après l'achat. Bref, l'argument "son beats donc c'est de la balle" est aussi pourri que l'argument "4 mpx donc c'est de la merde" :jap:

n°1446109
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2013 à 13:47:41  profilanswer

beats, ça a un lien avec les casques merdiques et chers du même nom ?
edit: je suppose que oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-05-2013 à 13:48:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1446111
Bleuf
Posté le 22-05-2013 à 13:48:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le beat audio c'est vraiment de la merde bleuf par contre, c'est purement marketing, a la rigueur les des haut parleur c'est une bonne idée (et la seul je trouve), mais vanté la qualité du son beat, lol

Bref, t'essaies de prêcher un convaincu ,moi je te dis que tout ce que tu cites c'est pas suffisant pour faire le buzz et remonter et sortir HTC la tete de l'eau

Je mets juste les arguments sur la table. Tu sors dehors, tu vois des tas de gens avec des casques Beats, c'est que les gens aiment (ou sont des moutons, au choix  :D ).

@Docteur G

C'est bien du son Beats bien gras, avec de grosses basses. C'est particulier mais je comprends tout à fait que ça plaise surtout pour certains styles musicaux.

Perso, je ne suis pas trop fan mais pour ceux qui aiment avoir ce type de son, c'est un argument.

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 22-05-2013 à 13:51:07
n°1446112
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-05-2013 à 13:48:51  profilanswer

antp a écrit :

beats, ça a un lien avec les casques merdiques et chers du même nom ?
edit: je suppose que oui :o

Yep, racheté par HTC alors que la marque commençait à être dans la vague creuse de sa hype :jap:

n°1446114
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 13:50:07  profilanswer

Bleuf a écrit :

Je mets juste les arguments sur la table. Tu sors dehors, tu vois des tas de gens avec des casques Beats, c'est que les gens aiment (ou sont des moutons, au choix  :D ).

Perso, je ne suis pas trop fan mais pour ceux qui aiment avoir ce type de son, c'est un argument.

On verra les chiffres , je le souhaite aussi car j'aime bien HTC [:mr marron derriere]

Message édité par cheesecake le 22-05-2013 à 13:50:32
n°1446160
cartemere
Posté le 22-05-2013 à 14:16:15  profilanswer

Euh... c'est quoi cette discussion sur HTC et le The One sur un topic WP ?

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1446162
cheesecake
Posté le 22-05-2013 à 14:18:58  profilanswer

Y'a eu un petit HS
Rien de mal

n°1446170
freddy021
Posté le 22-05-2013 à 14:26:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

cheesecake a écrit :

C'est justement ce que je te dis plus haut, c'est pas blinkfeed et 2 ou 3 finitions sympathoche qui vont renverser les mauvais reflexe des gens qui achètent Samsung ou apple par bouche a oreille .
HTC doit faire mieux que ça
Etre bien habillé ne fera pas de toi le beau gosse de la soirée, faut aussi avoir du bagou et parler au meufs, les faire marrer, montrer ta valeur ajouté  :D

C'est exactement ce que je disais quelques mois avant la sortie du 920, et je me faisais insulter ici même..
Le One et le 920 sont sur le même bateau, imaginer que l'un sort plus son épingle du jeu que l'autre, ce sont des conneries.

Tant que les gens n'en boufferont pas à longueur de journée dans le métro, à la radio, à la TV, Nokia/HTC peuvent même integrer la fonction téléportation que ça ne changerait rien..

Y'a deux vagues qui s'appellent Apple et Samsung, le reste fait ce qu'il peut pour suivre..

Croire qu'un constructeur va tirer son épingle du jeu en sortant une fonction comme le rechargement sans fil ou l'ecran tactile avec les gants, c'est de la naïveté.
Tout comme blinkfeed, Zoe & Co. , ça fera hésiter les "geeks", mais c'est tout.

---------------
n°1446347
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2013 à 17:22:21  profilanswer

+1 :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)