| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:39:50 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
FLo14 Gouranga ! |
En même temps si tu écris "bonne nuit chéri" tous les soirs... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca marche avec les sextos ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 22:36:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu voudrais quand même pas que Google soit cohérent dans ses déclarations sur wp quand même .... Pour la peine, je viens de la télécharger Message édité par darth21 le 15-05-2013 à 22:45:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda |
spacewolf1 | BBM on l'aura bientôt, quand M$ rachètera BlackBerry (my dream WP + push/sécurité de BlackBerry) >:-> --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DDReaper |
|
cheesecake | Les mecs de MetroTube doivent bien se frotter les mains |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Draikins Spiral Knight | On voit bien qu'MS avait déjà prévu le coup et que cette histoire va vite se retrouver sur le bureau de la commission européenne (qui considère maintenant officiellement MotoGoogle comme un patent troll) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Excellent !! Google s'est bien fait avoir sur ce coup là, comme quoi le don't be evil c'est vraiment une notion dépassée et du passé... C'est quand même le monde à l'envers si l'on compare à il y a dix ans ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cartemere |
FLo14 Gouranga ! | Enfin en même temps, ils vont pas annoncer Blue maintenant... Attendons BUILD... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cartemere |
dada051 |
|
flash_gordon |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-05-2013 à 11:29:51 |
cartemere |
Je comprends donc pas pourquoi tu t'en prends à moi, alors que je n'ai fait que réexpliquer le contenu du post de Darkins à DDReaper, qui a bizarrement voulu comprendre comme ça l'arrangeait et casser gratuitement du sucre sur le dos de Google... Message édité par cartemere le 16-05-2013 à 11:40:22 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
shebangz | Bon on passe à autre chose les enfants ? |
sinbadlemarin | L'appli youtube est payante tfaçon |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Modération | Posté le 16-05-2013 à 13:00:26 ![]()
Message édité par darth21 le 16-05-2013 à 13:00:48 |
sinbadlemarin | J'ai un problème quand je veux envoyer un mail de ma boite mail gmail. j'ai un message d'erreur : "mettez à jour les infos de votre compte stmp.gmail.com:465:1" WTF? |
travize | J'ai des petits soucis de lenteur quand j'utilise l'application musique : Sur un lumia 920. Je n'avais aucun souci sur mon omnia wp7 Message cité 2 fois Message édité par travize le 16-05-2013 à 13:40:39 |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |