Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1439384
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2013 à 08:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Tu as vérifié les paramètres du téléphone au moins ?

Bien sûr

emp a écrit :

Les durées d'appel sont affichées quelque-part ?

non :/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 08:16:38  profilanswer

n°1439431
dada051
Posté le 15-05-2013 à 09:33:56  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

liste de contacts ^^ et c'est un htc 8x.

Dans la fiche contact, elle n'a pas rajouté #31# devant le numéro par hasard ?

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1439469
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2013 à 10:27:33  profilanswer

Je sais pas mais je viens d'avoir le même problème avec l'appel d'un collègue. Je crois que ça vient de moi :/

n°1439473
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-05-2013 à 10:31:45  profilanswer

Effectivement, sur la plupart des téléphones, on peut désactiver l'ID appelant aussi, "côté client"

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1439499
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2013 à 11:00:56  profilanswer

Comment on fait pour la réactiver? :o

n°1439502
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-05-2013 à 11:07:00  profilanswer

Paramètres - Réseau (en tout cas sous WP7)

Message édité par FLo14 le 15-05-2013 à 11:07:11

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1439532
flash_gord​on
Posté le 15-05-2013 à 11:33:52  profilanswer

ça peut aussi venir de l'opérateur. A une époque c'était même une option payante.
(et je crois d'ailleurs l'avoir encore vu en option sur je ne sais plus quel truc low-cost virtuel).

n°1439538
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2013 à 11:40:21  profilanswer

Je suis chez sfr en abonnement DC 2GO (40€ par mois quand même :o)

Je vais les contacter ;)

Merci :o

n°1439541
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-05-2013 à 11:41:25  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je suis chez sfr en abonnement DC 2GO (40€ par mois quand même :o)

Je vais les contacter ;)

Merci :o

[:the geddons:2]

Message édité par FLo14 le 15-05-2013 à 11:44:50

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1439551
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 11:45:40  profilanswer

Ca fait mal un peu :/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:45:40  profilanswer

n°1439567
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2013 à 11:54:47  profilanswer

Sinon la braderie amazon sur le 8X continu, et y'a pas que le Noir...reste quelques pieces en bleu/jaune...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1439644
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-05-2013 à 13:04:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sinon la braderie amazon sur le 8X continu, et y'a pas que le Noir...reste quelques pieces en bleu/jaune...

Livraison:

Citation :

En général, expédié en 1 - 2 mois.

:D

et pour le bleu, le descriptif fait rêver :o

Citation :

HTC Windows Phone 8X Smartphone débloqué Écran tactile 4,3'' (10,9 cm) Android Bluetooth 16 Go Bleu

Message édité par Prince DeLU le 15-05-2013 à 13:06:07

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1439664
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-05-2013 à 13:26:57  profilanswer

J'avais pas vu, mais en fait en Q1 2013, HTC a vendu moins de téléphone (tout OS confondu), que Nokia n'a vendu de Lumia [:wam]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1439678
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2013 à 13:39:47  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais pas vu, mais en fait en Q1 2013, HTC a vendu moins de téléphone (tout OS confondu), que Nokia n'a vendu de Lumia [:wam]

ouch :/ pas bon pour HTC ça ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1439682
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2013 à 13:45:05  profilanswer

C'est pour ça qu'ils liquident leurs stock :o

n°1439687
stban1983
Posté le 15-05-2013 à 13:50:54  profilanswer

Bonjour à tous,
intéressé par un téléphone sous WP8, pouvez vous me dire si une appli permet de lancer une URL (type www.google.fr) en passant devant une puce NFC ?
Faut il lancer l'application avant ou dés que l'on passe devant une puce NFC connue, l'action est effectuée ?

merci

n°1439697
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-05-2013 à 13:56:57  profilanswer

Oui ça existe, pas besoin de lancer l'appli, par contre, il faut confirmer l'action  (pour des raisons de sécurité)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1439748
flash_gord​on
Posté le 15-05-2013 à 14:47:47  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas nouveau. Et pas que HTC.

J'ai pas les chiffres de cette année, mais l'an dernier, Nokia avait vendu plus de Lumia 800 que de Sony avait vendu de Xperia tous modeles confondus.

Comme l'avait dit en trollant, mais avec raison Anssi Vanjoki, "adopter Android, c'est comme pisser dans son pantalon pour se réchauffer en hiver", ça réchauffe sur le moment, mais on le regrette le lendemain.  
ça rassure les actionnaires inquiets face à apple et Samsung et ça fait monter l'action, mais le marché est trop encombré pour que ce soit rentable. Surtout avec des acteurs comme Samsung qui on fait un hold-up sur le monde Android au point de remplacer "android" par "Galaxy" dans la tete des gens et les chinois qui comblent l'entrée de gamme, ça fait un moment qu'android n'est plus rentable pour tout le monde.

Après, on peut toujours débattre sur les qualité de Windows Phone etc, mais je reste persuadé depuis l'annonce d'Elop que c'était le seul choix de Nokia pour continuer à se démarquer et garder une certaine image, et même si effectivement ils n'ont pas encore renversé l'iphone, au moins ils ont toujours une image et une identité à part au près du grand public, contrairement à par exemple Sony (ericsson) qui est passé du statut de 2° fabriquant de téléphones à ceui de "d'OEM android au milieu de tous les autres.."

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-05-2013 à 14:48:33
n°1439749
cartemere
Posté le 15-05-2013 à 14:49:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est pas nouveau. Et pas que HTC.

J'ai pas les chiffres de cette année, mais l'an dernier, Nokia avait vendu plus de Lumia 800 que de Sony avait vendu de Xperia tous modeles confondus.

Comme l'avait dit en trollant, mais avec raison Anssi Vanjoki, "adopter Android, c'est comme pisser dans son pantalon pour se réchauffer en hiver", ça réchauffe sur le moment, mais on le regrette le lendemain.
ça rassure les actionnaires inquiets face à apple et Samsung et ça fait monter l'action, mais le marché est trop encombré pour que ce soit rentable. Surtout avec des acteurs comme Samsung qui on fait un hold-up sur le monde Android au point de remplacer "android" par "Galaxy" dans la tete des gens et les chinois qui comblent l'entrée de gamme, ça fait un moment qu'android n'est plus rentable pour tout le monde.

Après, on peut toujours débattre sur les qualité de Windows Phone etc, mais je reste persuadé depuis l'annonce d'Elop que c'était le seul choix de Nokia pour continuer à se démarquer et garder une certaine image, et même si effectivement ils n'ont pas encore renversé l'iphone, au moins ils ont toujours une image et une identité à part au près du grand public, contrairement à par exemple Sony (ericsson) qui est passé du statut de 2° fabriquant de téléphones à ceui de "d'OEM android au milieu de tous les autres.."

J'adore l'expression... tellement pertinente :lol:

Autre avantage pour Nokia : ils peuvent vendre à des tarifs plus élevés vu qu'il n'y a pas de concurrence sur cet OS
Vous pensez qu'un 925 @600€ sous Android se vendrait ? Perso, j'en doute...

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 15-05-2013 à 14:51:10

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1439753
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 14:54:52  profilanswer

Il ce vend si bien que ca le 920 ?

n°1439764
flash_gord​on
Posté le 15-05-2013 à 15:04:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il ce vend si bien que ca le 920 ?

ça dépend à quoi tu le compares.

Face aux galaxy Sxx ou à l'iphone, non.

Face aux autres flagships HTC, Sony etc, oui.

Bref, comme dit plus haut, même si c'est pas encore la formule magique qui permettra à Nokia de reprendre sa premiere place, c'est celle qui lui permettra de ne pas sombrer inexorablement face aux deux monopolisateurs de marché que sont Samsung et apple.

n°1439769
kikou2419
Posté le 15-05-2013 à 15:08:22  profilanswer

cartemere a écrit :

J'adore l'expression... tellement pertinente :lol:

Autre avantage pour Nokia : ils peuvent vendre à des tarifs plus élevés vu qu'il n'y a pas de concurrence sur cet OS
Vous pensez qu'un 925 @600€ sous Android se vendrait ? Perso, j'en doute...

À ce prix sur Android ils devraient certainement intégrer de meilleures processeurs et un écran plus défini (même si c'est debile). Après ce nest pas la faute à Nokia si WP8 ne supporte pas ce matos pour l'instant.

Par contre je ne pensais pas HTC autant dans le trou quand même :o lui qui était promis il y a deux ou 3 ans à un bel avenir...

Message édité par kikou2419 le 15-05-2013 à 15:10:17

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1439774
Prince DeL​U
Posté le 15-05-2013 à 15:11:22  profilanswer

C'est dommage que HTC ne s'investisse pas plus dans WP, parce que leurs 8S et 8X sont plutôt réussis, et sortir l'équivalent d'un One sur wp serait bienvenu pour faire un peu de concurrence à Nokia, qui a bien joué le coup en sortant rapidement plusieurs appareils pour couvrir toute la gamme de prix.

---------------
n°1439780
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 15:13:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça dépend à quoi tu le compares.

Face aux galaxy Sxx ou à l'iphone, non.

Face aux autres flagships HTC, Sony etc, oui.

Bref, comme dit plus haut, même si c'est pas encore la formule magique qui permettra à Nokia de reprendre sa premiere place, c'est celle qui lui permettra de ne pas sombrer inexorablement face aux deux monopolisateurs de marché que sont Samsung et apple.

Tant mieux pour windows phone ^^
Faut qu'ils concrétisent leur troisième place avec de meilleur pdm !

n°1439784
Draikins
Spiral Knight
Posté le 15-05-2013 à 15:17:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est dommage que HTC ne s'investisse pas plus dans WP, parce que leurs 8S et 8X sont plutôt réussis, et sortir l'équivalent d'un One sur wp serait bienvenu pour faire un peu de concurrence à Nokia, qui a bien joué le coup en sortant rapidement plusieurs appareils pour couvrir toute la gamme de prix.

Le HTC One mini utilise un SoC comptabile WP8 selon les rumeurs :)

Message édité par Draikins le 15-05-2013 à 15:17:41
n°1439786
Cheinz
Posté le 15-05-2013 à 15:18:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui ça existe, pas besoin de lancer l'appli, par contre, il faut confirmer l'action  (pour des raisons de sécurité)

Et bordel qu'est ce que c'est mesquin de la part de MS d'avoir mis le NFC de base pour en faire... quasiment rien :(. Depuis que je teste le S3 je suis devenu amoureux du NFC, un tag prés de mon lit et hop notification off, données mobiles off, wifi off, il consomme que dalle et je repasse sur le tag le matin, pouf tout revient. Dans la voiture pareil, un tag et on active le BT, on désactive le wifi et éventuellement on peut mettre un tag sur le support qui lance l'app de navigation. Bref avec toutes les app/activités/possibilités, il y a de quoi faire.
C'est quand même plus utile actuellement que le paiement sans contact je trouve :(.

Après il y a l'excuse que MS ne veut pas donner l'accès aux dev a des trucs système (ce que je peux comprendre) mais ils n'ont qu'a l'intégrer eux même dans ce cas.

Message édité par Cheinz le 15-05-2013 à 15:20:09
n°1439804
flash_gord​on
Posté le 15-05-2013 à 15:35:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est dommage que HTC ne s'investisse pas plus dans WP, parce que leurs 8S et 8X sont plutôt réussis, et sortir l'équivalent d'un One sur wp serait bienvenu pour faire un peu de concurrence à Nokia,

Quelle plus-value ? [:spamafote]

C'est pour cette même raison que HTC, SE etc sombrent sur android. Que ce soit sur Android ou WP, HTC n'apporte aucune plus-value concrete face à un quelconque autre fabricant .
HTC ou Sony , quelle différence ? Mieux (ou pire) : qu'est-ce que je ferai avec un HTC ou un Sony que je ne peux pas faire avec un Wiko trois fois moins cher ?
C'est là que Nokia se démarque, avec leurs Nokia Here offline, les applications dédiées, les trucs genre fatboy etc.. ok, ça leur coute probablement un pognon fou, mais c'est ce qui leur permet à gamme égale d'etre plus intérréssant qu'un HTC sur le même OS, de se démarquer.

Samsung c'est pareil. bon, on aime ou pas leur plus-value qui consiste à copier exactement tout ce que fait l'iphone (S-voice S truc etc), mais c'est apparement ce que les gens attendent. Face à ça, tout ce que propose HTC c'est un widget météo un peu chiadé.. (j'exagere un peu, mais grosso modo c'est ça).  

Et sur WP8, c'est un peu pareil. face aux Nokia et leur offre logicielle/accessoires, quel est l' interet d'un HTC 8x/8s ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-05-2013 à 15:45:25
n°1439822
Prince DeL​U
Posté le 15-05-2013 à 15:48:15  profilanswer

Ne pas avoir un parpaing type 920 dans la poche? :D
Et par principe j'aime pas quand y'a pas de concurrence, en général ça finit par se reposer sur ses lauriers.

C'est vrai que la force de Nokia ce sont ses applis, y'a qu'à voir Smart Camera qui va bientôt être dispo pour toute la gamme, ça fait son petit effet en démo.

---------------
n°1439828
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 15:51:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Samsung c'est pareil. bon, on aime ou pas leur plus-value qui consiste à copier exactement tout ce que fait l'iphone (S-voice S truc etc), mais c'est apparement ce que les gens attendent. Face à ça, tout ce que propose HTC c'est un widget météo un peu chiadé.. (j'exagere un peu, mais grosso modo c'est ça).  

Je pense qu'un des gros facteurs qui font que Samsung marche bien c'est que dans la tête des gens ils savent (et c'est plus ou moins vrais) que quand ils prennent le haut de gamme ils auront le top du top de la technologie (octo coeur, nfc, 4g, amoled 1080p, stylet...)
Samsung c'est le "free" de la high tech : je te vend un rapport "services"/composants/prix.
On vous fout tout dans la boite, bon il y a la moitié des fonctions qui sont pas fini mais en plus c'est dans le prix de nos concurrents qui sont moins biens.
Je dis pas que tout ca est vrai, je dis que c'est ce que pense les gens, enfin je croit.

n°1439838
flash_gord​on
Posté le 15-05-2013 à 15:55:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et par principe j'aime pas quand y'a pas de concurrence, en général ça finit par se reposer sur ses lauriers.
.

Attention, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Bien sur que la concurrence ne fait pas de mal. Mais actuellement. Sur WP8, avec HTC et Samsung, elle est parfaitement inintéressante, voire carrément inutile. Sortir un One Mini ou je ne sais quoi dans les mêmes conditions que le 8s/8x, autant s'abstenir, ça ne sert a rien et on va pas s'amuser a acheter des trucs inintéressants juste pour entretenir la bonne concurrence..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1439848
Cheinz
Posté le 15-05-2013 à 16:00:51  profilanswer

Ben ça sert a avoir des designs différents, c'est déjà pas mal... je trouve les 8S/8X très réussis, il y aurait eu Nokia Drive avec possibilité de passer en version + dés le lancement comme ça devrait bientôt arriver je pense que j'aurai un 8X et pas un 920.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-05-2013 à 16:01:54
n°1439850
flash_gord​on
Posté le 15-05-2013 à 16:02:56  profilanswer

Cheinz a écrit :

il y aurait eu Nokia Drive avec possibilité de passer en version + dés le lancement comme ça devrait normalement arrivé je pense que j'aurai un 8X et pas un 920.

Ben voila, c'est exactement ce que je suis en train d'expliquer.

Chez Nokia, il y a une plus-value, chez HTC, non, tu le constates toi-même. Si un beau design était déterminant, personne n'acheterait de Galaxy S.

Tant que HTC se contentera de fabriquer du materiel et mettre un OS dedans en attendant simplement que ça se vende pouf comme ça par magie, ben il continueront à sombrer.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-05-2013 à 16:05:53
n°1439853
Prince DeL​U
Posté le 15-05-2013 à 16:04:28  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Attention, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Bien sur que la concurrence ne fait pas de mal. Mais actuellement. Sur WP8, avec HTC et Samsung, elle est parfaitement inintéressante, voire carrément inutile. Sortir un One Mini ou je ne sais quoi dans les mêmes conditions que le 8s/8x, autant s'abstenir, ça ne sert a rien et on va pas s'amuser a acheter des trucs inintéressants juste pour entretenir la bonne concurrence..

Je suis d'accord :jap:
C'est aussi pour ça que je pense que HTC devrait plus s'investir dans WP comme le fait Nokia, parce qu'il y a encore de la part de marché à prendre, que WP est en train de se faire une place parmi les smartphones.
Or là c'est pas le cas, ils ont sorti leur deux téléphones et depuis plus rien, alors qu'ils avaient au lancement de WP8 certainement un bon coup à jouer.

---------------
n°1439869
Cheinz
Posté le 15-05-2013 à 16:14:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben voila, c'est exactement ce que je suis en train d'expliquer.

Chez Nokia, il y a une plus-value, chez HTC, non, tu le constates toi-même. Si un beau design était déterminant, personne n'acheterait de Galaxy S.

Tant que HTC se contentera de fabriquer du materiel et mettre un OS dedans en attendant simplement que ça se vende pouf comme ça par magie, ben il continueront à sombrer.

Bah c'est juste parce que personnellement j'ai besoin d'un GPS offline, les autres apps franchement je m'en fiche un peu donc quelqu'un qui n'en a pas forcément besoin pourra prendre un HTC.
Puis pour le coup je jètes plus la faute sur MS/Nokia qui aujourd'hui encore n'ont toujours pas fini Drive alors que ça a été annoncé il y a un moment maintenant...
Si on rajoute a ça que l'on est pas sur Android et qu'aucune personnalisation n'est possible ou presque... comment ils peuvent innover HTC si ce n'est sur le design? Faire des équivalents des apps Nokia c'est pas franchement terrible et ils doivent vite se heurter aux limites imposées par MS sur son système, quand bien même ils auraient des idées...
MS a encore le c*l entre deux chaises, ils ont un OS fermé a la Apple mais n'en profite pas pour maximiser la synergie en proposant leur propre matos mais laissent ça a d'autres, c'est assez bâtard comme positionnement, je comprends que les autres constructeurs le laisse de côté...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-05-2013 à 16:16:01
n°1439882
flash_gord​on
Posté le 15-05-2013 à 16:26:07  profilanswer

Cheinz a écrit :

Si on rajoute a ça que l'on est pas sur Android et qu'aucune personnalisation n'est possible ou presque... comment ils peuvent innover HTC si ce n'est sur le design?

J'en sais rien, sinon je me vendrais en tant que consultant, spa à moi de faire à leur place :o

Tout ce que je vois, c'est que même sur android, HTC n'apporte aucune plus-value concrete. (et ça se voit aussi sur les résultats financiers), le probleme ne semble pas inhérent à la plateforme.

n°1439890
Cheinz
Posté le 15-05-2013 à 16:30:06  profilanswer

Je préfère la surcouche Sense a Touchwizz perso et niveau finition/matériel, le One est bien plus réussi que le S4 pour moi donc je trouve ça pas trop mal quand même, m'enfin c'est HS ici.

n°1439895
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2013 à 16:35:41  profilanswer

J'adore la façon de rédiger sur wp8 :love:

n°1439896
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 16:36:30  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'adore la façon de rédiger sur wp8 :love:

ha bah c'est un des trucs que j'aime pas par rapport a swiftkey sur android :love:

n°1439899
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2013 à 16:38:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

ha bah c'est un des trucs que j'aime pas par rapport a swiftkey sur android :love:

T'étais pas sur iPhone toi :o

n°1439900
DDReaper
Posté le 15-05-2013 à 16:39:28  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

T'étais pas sur iPhone toi :o

non mais évidement on parle pas de smartphone pour enfant la :o

Message édité par DDReaper le 15-05-2013 à 16:39:36
n°1439902
Cheinz
Posté le 15-05-2013 à 16:39:50  profilanswer

Maintenant que j'ai testé, j'avoue que Swiftkey est top, mais c'est quand même pas mal du tout sur WP une fois un peu d'apprentissage passé, il propose souvent les bons mots sans quasiment rien taper. En tout cas j'ai pas trop de mal a passé de l'un a l'autre. Par contre sur iOS bon... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)