| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:05:04 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-05-2013 à 17:25:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Draikins Spiral Knight | De la façon dont c'est écrit, je n'imagine donc pas d'autres fonctionnalités majeures et attendues avec GDR2 |
Tolor Mais heu... |
Ça tombe bien vu que c'est une maj mineure.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mouctoupi |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est au niveau du firmware Nokia ça je pense. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
c'est propre au firmware Nokia, pas à gdr2 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mouctoupi | Ah bah oui évidemment. Message cité 1 fois Message édité par mouctoupi le 14-05-2013 à 17:57:08 |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Des centaines, rien que ça... Alors qu'il ne manque rien chez les autres? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:04:04 ![]() ![]() |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 14-05-2013 à 18:05:24 |
Constellation06 |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 14-05-2013 à 18:08:11 |
Tolor Mais heu... |
Fail cette fois --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | et je rappel les maj d'IOS avec 400 fonctions incluse, 75% c'étais du pipo marketing, mais l'idée est la |
Tolor Mais heu... |
c'est pareil ici hein, des centaines de petites modif et corrections --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
c'est ce qui est indiqué dans le lien que j'ai mis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sinbadlemarin | Bon on se calme ici et on me dit comment installer Siri sur windows phone
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 14-05-2013 à 20:16:40 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... | L'appli de trad de MS supporte maintenant le klingon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Draikins Spiral Knight |
|
dada051 |
J'aurai dis pareil --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
sinbadlemarin |
|
mouctoupi | Avec la même SIM sur ton deuxième téléphone ? Message édité par mouctoupi le 14-05-2013 à 21:49:02 |
sinbadlemarin | non une autre sim |
mouctoupi | D'accord. Sur le Lumia elle t'appelle comment ? Elle compose le numéro ou tu es dans sa liste de contact ? |
sinbadlemarin |
Wolfman Lobo'tomizado |
emp Electro G33K |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |