| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 22:34:30 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Et dire qu'il y a qq mois il y avait le Lumia 800 à 200€ a la FNAC nu (quasiment) |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca me ferait vraiment chier de tout redébloquer sur les jeux xblive Message édité par giHefca le 29-04-2012 à 23:17:21 |
giHefca occupé à ne rien faire | mouai... aller sur XDA et mettre les mains dans le cambouis dès qu'il y a un manque sur WP7...
|
Tolor Mais heu... | L'appli WordReference est dispo sur le market |
Tolor Mais heu... | Talking cat dispo sur le market (une appli populaire de iOS et Android Message édité par Tolor le 01-05-2012 à 14:44:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | je l'ai vu depuis plusieurs jours déjà mais ce qui me semble bizarre c'est le fait que ce soit édité par les chinois? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | wai c'est marrant 2 secondes puis c'est lassant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 17:15:41 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca falloir faire une pétition pour avoir un google reader by MS
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pas mieux
|
dobeliou | Qu'est ce que ca me frustre Skype qui ne peut pas tourner en fond... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu as IM+ qui peux faire Skype (mais que pour la partie texte il me semble.) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
|
dobeliou | Damn --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dobeliou |
a la capacité de développer un truc qui est capable de tourner en fond et qui est bien programmé sur toutes les plateformes Message édité par dobeliou le 03-05-2012 à 21:07:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tolor Mais heu... | Sortie de l'application Newser (en partenariat avec Nokia, mais dispo pour tous)
|
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-05-2012 à 18:18:11 |
Tolor Mais heu... | Sortie de l'application Viber
|
giHefca occupé à ne rien faire | TuneIn, gratuite sans pub Streaming de webradio et radio locales Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-05-2012 à 23:41:52 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
giHefca occupé à ne rien faire | Dans mon coin, FM c'est pas encore ça |
lynx-vda |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Android |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Tolor Mais heu... | De même Primetube --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Youtube pro est plus dispo? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | Yep j'utilise ça, très bien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | pareil problème de connexion --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mise à jour de deezer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 | Je pense qu'à ce rythme là vous êtes bons pour attendre le version Windows 8 pour avoir le multitâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |