| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 08:57:13 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Maj de l'appli deezer dispo, je l'ai pas encore récupérée mais j'espère que le multitâches sera la et d'autres features de base comme la possibilité de supprimer les morceaux téléchargés... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Winedose | Ca n' a pas l'air j'ai l'impression |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Testé a l'instant, rien n'a changé, toujours pas de multitâche, et comme y'a pas de numero de version ni de changelog... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonjour à tous Je viens vers vous car je commence à bêta tester mon application et j'aurais besoin d'utilisateurs pour ça Donc l'application pour résumer permet de connaitre les dates de diffusion d’épisodes de séries télévisées, en utilisant les données du site epguides.com, site connu des amateurs de séries Voici le lien vers l'application avec une description ainsi que des screenshots : http://www.windowsphone.com/en-US/ [...] wsignin1.0 Si vous êtes intéressés, merci de me donnez mon adresse live, vos avis me seront très utiles Message édité par Turbo16 le 11-01-2012 à 09:10:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doum Mentalita nissarda | Petite question....meme probleme que la super appli TVShow ? c'est les dates de passage US ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce sont les dates fournies par Epguide je ne touche pas donc oui, dates US, je n'ai pas accès à l'heure de diffusion pour faire le petit calcul de la date FR --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:03:32 ![]() ![]() |
Constellation06 | Je vais avoir besoin de vers testeurs, je vous tient au courant |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | Oui, tvshow est vraiment très très bonne (et une MAJ arrive dans les prochains jours). Elle est fait par Rudy Huyn |
doum Mentalita nissarda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Non ce n'est pas ça, merci de réfléchir un petit peu avant PrimeTV (au même titre que TVShow) permet de gérer ses séries, de voir laquelle va passer dans le futur, de voir les descriptions d’épisodes... La mienne n'a pas du tout le même but, je n'utilise pas PrimeTV parce qu'elle ne répond pas à mon besoin, moi je veux juste connaitre les dates de sortie d’épisode sans ajouter ma série à une base et sans mettre quel épisode j'ai dejà regardé. Vu qu'il n'existait rien répondant à ce besoin je l'ai faite moi même. Tu remarqueras qu'il n'existe pas qu'un seul site qui fait cela, thetvdb.com, trakt, epguides... D'ailleurs, quelles différences entre Prime TV et TVShow ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 11-01-2012 à 18:28:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai et ces 2 applis ont bien plus en commun que la mienne avec ces deux là Bref, tout ça pour dire que je ne vise pas les gens qui veulent faire une médiathèque de serie, mais ceux qui utilisent le site epguides.com. Message édité par Turbo16 le 11-01-2012 à 18:31:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Merci pour ton retour --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Je@nb Kindly give dime | en effet pour la recherche on peut pas |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Après quelques corrections d'interface l'appli est disponible sur le Market à cette adresse --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Installée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors oui, il ne se passe rien lors du clic, je n'affiche pas de détails sur l’épisode, tout simplement parce que epguides.com ne les affiche pas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | Gorilla Gondola, un jeu qui a l'air bien sympa (2,99€) |
Constellation06 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par giHefca le 07-02-2012 à 09:31:35 |
Tolor Mais heu... | Je crois pas que ça a été dit, mais Wikitude est sorti courant Janvier sur le market
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Deamon |
|
Deamon |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |