| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:57:37 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Cheinz | Ah Message édité par Cheinz le 12-04-2013 à 12:09:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est pas possible lorsqu'on a un compte? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the gaston lagaffe | Pour faire suite à l'info sur gonavigo. Suite à pas de nouvelle.. L'application est en validation avec correction des bugs et va réapparaître sur le store. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
spacewolf1 | Ce qui semble confirmer mon hypothèse que "Transport RATP/SNCF" à le STIF au cul parce qu'il utilise les logos / marques sans autorisation. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
the gaston lagaffe |
Je me suis peut être mal exprimé par le passé mais lorsque je citais le terme SNCF/ratp ce n'était pas pour designer un nom d' appli mais simplement une catégorie d'applications. L'application en question n'utilise en aucun cas le logo ou la marque.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 18:08:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Vu qu'elle vient d'être mise à jour pour les wp 7.x, elle doit bien y être. edit2: je l'ai trouvée en version polonaise Message édité par Prince DeLU le 14-04-2013 à 18:45:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dada051 |
Je suis un peu déçu, je la trouve moins ergonomique que l'ancienne. La navigation est plus longue les titres coupés dans la liste des films dans un ciné par exemple --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
travize | Toujours pas d'appli de ma banque (LCL)...
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
travize | Ok.
|
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... | Maj de Skype
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Très bonne nouvelle ça, on peut maintenant browser et installer les applications propres au constructeur de son téléphone directement sur le site web du store
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu... | Une nouvelle fonctionnalité est arrivée sur le store web, permettant de gérer d'autres téléphones (pour la famille), à partir de son propre compte
AnthonyD »»───(knee)───► |
Désactive les notifications de Skype dans l'appli sur le téléphone? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
thoms89 | Il y a quoi comme application pour la téléphonie VOIP ? Free sip pour le moment. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-04-2013 à 13:18:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cheesecake | Bloodyjustice c'est un troll
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | bloody, tu n'as pas de WP? |
Bloodyjustice Attention ! | C'est cheesecake, le troll. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | tu as un WP ou pas? |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! | Misère ... Sans internet, l'appli n'est plus capable d'indiquer les stations de bus ... |
Tolor Mais heu... | Waze (appli d'info trafic communautaire), arrivera sur WP (uniquement 8),courant juin
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |