| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:26:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Amazing Weather HD à 50% pendant 1 semaine
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je@nb Kindly give dime |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
J’étais comme vous avant avec mes ziks dans des dossiers et des playlists m3u sous winamp Puis j'ai été forcé d'utiliser des tags avec itunes, puis zune, et comment dire, je en regrette pas d'avoir nettoyé tout ça Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 14-03-2013 à 18:45:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake |
Cheinz | Non non là c'est de la radinerie, faut pas confondre |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | |
Tolor Mais heu... | Les meilleures appli pour suivre la F1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the gaston lagaffe |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:37:05 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il me semble que j'avais utilisé tag & rename : http://www.softpointer.com/tr.htm
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dada051 | J'utilise mp3tag --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Tolor Mais heu... | Appli totalement inutile, mais grosse qualité --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | D'ailleurs pour les nouveaux arrivants WP8, y'a quoi comme applis indispensables à ne pas louper sur le store? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
harold_finch |
(pour W8, j'ai pas de WP8 Message édité par harold_finch le 18-03-2013 à 06:31:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Minada PSN : minada69 |
|
the gaston lagaffe |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 18-03-2013 à 15:45:38 --------------- >Codes Amis< |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper | Le meilleur tagger pour moi c'est musicbrainz picard |
breezer79 Team Rampant | J'espere que le bug avec les htc 8x a ete corrigé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team Rampant | Lors des appels, le micro ne marche pas sauf si on active le haut parleur (pas très pratique donc). Message édité par breezer79 le 19-03-2013 à 10:52:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Delphes99 | Mise à jour de skype mes contacts réapparaissent enfin dans ma liste de contact windows --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Constellation06 | Non elle a toujours été dispo |
Delphes99 | Cool, c'est les premières applis que je vois qui font ça (depuis la première version de skype). Un truc qui s'en rapprocherait pour le calendrier serait top --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Tolor Mais heu... | Maj de photosynth (performance)
carbon38 Dead Rabbit! :o | drap |
cheesecake | L'Equipe a fixé la tuile, elle s'affiche sans être étiré avec le petit logo en haut a gauche
|
Draikins Spiral Knight | Surfcube a bien évolué depuis son lancement, des fonctionnalités interessantes sans perdre d'espace d'affichage, j'aime. |
Tolor Mais heu... | Viber en cours de validation sur le market
breezer79 Team Rampant | Enfin ! avec la communication vocale et ça sera le pied ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
walk | Ruzzle est dispo sur WP. C'est déjà passé? |
walk |
kikou2419 | Grosse MAJ à l'instant de toutes les applications Nokia Here chez moi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
breezer79 Team Rampant | Mise à jour de "connections tiles" chez moi à l'instant. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |