| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Fabv60 Fabien | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 09:56:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Et sinon ma question pour Maps :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B | je ne me souviens pas avoir déjà eu cette feature! |
antp Champion des excuses bidons |
edit: est-ce que chez certains la synchro calendrier marche bien pour les events et anniversaires ? Ou est-ce que ça ne sert à rien que je cherche à le faire fonctionner ? Message édité par antp le 12-04-2017 à 14:26:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fabv60 Fabien | Chez moi aussi pas de soucis la dessus
Message édité par Fabv60 le 12-04-2017 à 18:59:04 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Tolor Mais heu... | Il sera bientôt possible de demander le remboursement d'une appli
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
Message édité par DustB le 13-04-2017 à 11:49:50 |
Pascal Funk |
antp Champion des excuses bidons | bah quoi, on est habitués à voir ces deux logos ensemble... et juste ces deux-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 11:23:11 ![]() ![]() |
Eric B |
au delà des app stores, c est surtout le reste qui est à pleurer: 90% de l usage d internet serait alors que sur les services de Google, Facebook, Instagram, Snapshat, Twitter, Linked, Amazon, Tinder, Netflix ?? Heureusement, cette image n est qu une vue d un américain, et n'est pas encore représentatif de l usage international, comme on peut voir sur la liste des sites les plus fréquentés: Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 20-04-2017 à 12:05:45 |
antp Champion des excuses bidons | message dans gmail comme quoi google talk s'arrête le 26 juin, remplacé par hangouts
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
cartemere |
|
Tolor Mais heu... |
DustB | Ce hs qui se profile |
Eric B |
mon 'coup de gueule' n'est pas au fait que Microsoft ne soit pas dans la liste (ça, c'était pour me raccrocher au topic Pour revenir au windows store, je reste positivement surpris que les apps qui font de la résistance en restant dispo sur nos wp8/w10m soient encore régulièrement MAJ, pas ex l app voyage sncf ou les app de meteo, et heureusement la panoplie Microsoft! Message édité par Eric B le 21-04-2017 à 14:11:01 |
DustB | Ruzzle n'en fait visiblement plus parti... Après, l'app était tellement mal développée, une horreur. |
Fabv60 Fabien | Quelqu'un en version insider a t'il l'application Netflix ? Si oui quel numéro de version avez vous de celle ci ?
Message cité 1 fois Message édité par Fabv60 le 27-04-2017 à 06:24:53 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
DustB | Je viens de l'installer sur la fast, mais pas moyen de connaître le numéro de version sans s'abonner. Ou alors sur le store tout simplement ? |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-04-2017 à 08:52:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
Tolor Mais heu... |
DustB | |
Fabv60 Fabien | Merci a vous
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
antp Champion des excuses bidons | Y en a t il ici qui utilisent l'app bancontact ? (un truc belge-only) Message édité par antp le 08-05-2017 à 11:48:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
antp Champion des excuses bidons | Màj du store... plus moyen d'ouvrir le store et s'ils corrigent le bug, comment on met à jour le store sans store ? edit: le temps que je poste, ça remarche... problème corrigé côté serveur ? Message édité par antp le 08-05-2017 à 11:50:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi ça écrit clairement "un problème est survenu de notre côté ", donc coté MS |
Pascal Funk |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens message de Bouygues sur l'appli, comme quoi elle ne sera plus supportée sur Windows phone à partir du 28 mai... J'imagine qu'ils voulaient dire Windows mobile --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xtremefun | Hello,
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 12-05-2017 à 16:07:41 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
J étais sous Red jusqu'en décembre, toutes les applications SFR marchent, (forfait red inclus). |
xtremefun | Merci pour vos réponses, ça devrait le faire donc
|
Fabv60 Fabien | Pas de maj du store pour moi (Non insider)
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |