| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:15:45 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je dis pas que c'est une bonne chose non plus, hein --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
Sachant que si tout le monde met à jour sous la dernière version officiellement supportée, le taux d'abandon tombe à 50% des terminaux mobiles Windows en circulation |
DustB | Ms fera tout pour ne pas avoir 2 Os avec 2 stores et des app différenciées. Ils n'ont pas fait un uber Os avec w10 pour en arriver là, c'est inévitable. Deal with it. |
everwind | Ben non il y aura juste 0 OS avec 0 store sur mobile, comme ca c'est beaucoup plus simple |
MLG |
|
DustB |
|
hfr of the dead |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:45:11 ![]() ![]() |
Constellation06 | j'ai encore 2 apps qui ont été dégagées cette semaine
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 26-10-2016 à 12:13:10 |
Acheum Je procrastine demain | J'ai aussi une app qui a été dégagée, elle était là depuis WP7 |
cartemere |
les store iOS/Android affichent les ages minimaux pour chaque application.
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 26-10-2016 à 13:00:19 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Acheum Je procrastine demain |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 26-10-2016 à 23:57:46 |
Fabv60 Fabien | Bonne nouvelle pour HFR10
Message édité par Fabv60 le 27-10-2016 à 07:41:46 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
antp Champion des excuses bidons | Ah ça ne serait qu'une recommandation du coup?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Aucune idée... Faudrait voir si la vérification de la config avec blocage éventuel se fait tout le temps ou bien uniquement lors de "l'achat". --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fabv60 Fabien | Une bonne nouvelle pour les téléphones inferieur a 2go --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
antp Champion des excuses bidons | Sauf si ça se fait lors de "l'achat" de l'app, ça ne résout pas le souci pour tout le monde Message édité par antp le 30-10-2016 à 08:56:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pourquoi, il y a des lumias livrés sans FB ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
antp Champion des excuses bidons | Elle est identifiée comme la même app que la "vieille" app FB WP8 de Microsoft ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascal Funk |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
antp Champion des excuses bidons |
Eric B |
|
kontas Photographe amateur daltonien | C'est avec surprise que l'application Slack qu'utilise mes nouveaux collaborateurs est dispo sur windows phone, par contre c'est moins cool elle l'ai pas sur pc |
hfr of the dead |
kontas Photographe amateur daltonien | Une plateforme de chat multi-canaux orienté collaboration de travail. Ca semble intéressant. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Slack est bien entendu disponible sur PC https://slack.com/downloads/windows --------------- Mes Ventes :) |
DustB |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
everwind |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Je jouais sur le mots a propos des manquement de Slack |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 12:40:45 ![]() Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |