| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 11:25:53 ![]() ![]() |
MLG |
|
Fabv60 Fabien |
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Guiguixtrem |
|
spacewolf1 | Entre Amazon, Facebook et PayPal c'est pas folichon les dernières mise à jour :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fabv60 Fabien | Existe t'il un bon logiciel de contrôle de bureau a distance
MLG | Teamviewer ? |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 22:41:22 ![]() ![]() |
Fabv60 Fabien | TeamViewer refuse de prendre en compte un autre mobile (dans sa version Windows 10 hélas)
antp Champion des excuses bidons | tu installes un émulateur android sur un pc, puis tu prends contrôle du pc à distance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
antp Champion des excuses bidons | 5~10 ça va encore (parfois sous WP8 ça prend aussi du temps), d'autres avaient parlé de 45 (ce qui semble un peu exagéré) Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-09-2016 à 09:41:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fabv60 Fabien |
MLG | Il n'y a plus aucune solution pour utiliser Astoria pour les applis android ? Sinon, tu achètes un android à 50€ comme on trouve parfois sur amazon et tu le connectes en wifi à ton lumia. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-09-2016 à 10:10:29 |
Kerri |
Je pense que c'était une blague
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Fabv60 Fabien | Dommage perso j'aurais bien aimé laisser tourner un tel android sur secteur en wifi h24 juste pour compléter le store windows --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MLG |
|
Fabv60 Fabien | Je viens de découvrir que quand on épingle un lien edge sur le bureau ou a la miniature du site qui apparaît
DustB |
|
Fabv60 Fabien |
Message édité par Fabv60 le 15-09-2016 à 00:49:20 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
hfr of the dead | Question wptorrent:
Message édité par hfr of the dead le 16-09-2016 à 19:35:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fabv60 Fabien | Qui arrive a faire fonctionner Shazam
Message édité par Fabv60 le 18-09-2016 à 05:24:21 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Omniscience S.M.B. | Pas moi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 20:22:03 ![]() Shazam fonctionne parfaitement pour moi sur un Lumia 830 sous Windows 10 Mobile. |
Fabv60 Fabien | Merci a tous pour vos retour Message édité par Fabv60 le 18-09-2016 à 05:26:47 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 10:18:01 ![]() Pas plus tard qu'hier j'ai testé et c'était nickel, je suis sur l'avant dernière build en Fast Ring. |
antp Champion des excuses bidons | Y en a-t-il qui utilisent encore Swarm/Foursquare ? Message édité par antp le 18-09-2016 à 16:35:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfr of the dead | Ça existe une appli sur 8.1 qui crée une tuile avec l'heure et la batterie? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DustB | Oui, j'en ai essayé plusieurs avec l'heure il y a assez longtemps. Message édité par DustB le 18-09-2016 à 19:09:13 |
hfr of the dead |
DustB | Peut être que d'autres ont trouvé mieux... |
Acheum Je procrastine demain | Pour l'heure j'utilise "start screen clock" que je trouve pas mal et pas trop gourmand.
|
Fabv60 Fabien | Juste pour info mon probleme avec Shazam est réglé
hfr of the dead | Quelqu'un a une astuce sur 8.1 pour que les vidéos ne fassent pas planter l'appli instagram beta? (sans installer 6tag ni passer en w10m)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
antp Champion des excuses bidons | Je vois que depuis le 30/09 l'App Ebay n'est plus dispo pour Wp (même si celle que j'ai sur mon téléphone semble encore fonctionner). Elle l'est encore pour w10m? (pour savoir si ça allonge la courte liste des raisons qui font que je devrais migrer vers w10m --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Non plus, au revoir ebay --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |