| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Reprise du message précédent : --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 12:43:52 ![]() ![]() |
DustB |
|
drbeckman |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
drbeckman |
|
kontas Photographe amateur daltonien | J'ai pas le button pour le dl. Étrange surtout que j'ai bien mes petite coche verte devant les pres requi |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 22:06:36 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
antp Champion des excuses bidons | Bah on peut suivre via le site aussi. La dernière fois que j'en ai eu besoin l'app m'a redemandé mon mot de passe (que je ne connais pas), alors que IE au moins il le retient --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... |
kurinzu |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
DustB | Et se retrouver avec un sav à distance ? Pas forcement performant ? Serious ? Il y a de la place pour tous les canaux de distribution amha. |
antp Champion des excuses bidons | puis si la différence est faible si on est déjà en magasin on est quand même tenté de l'acheter pour l'avoir tout de suite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
DustB | Ah ok. Mais bon, Amazon n'est pas le moins cher sur tout, surtout en premium. |
Tolor Mais heu... |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
quietriot | Quelle App pour la gestion des dépenses de la vie courante? Quelque chose de simple rapide avec une fonction export. J'ai essayé toshl mais l'effort est complètement foireuse |
DustB | Un fichier Excel complétement adapté à ce que tu souhaites ?? |
quietriot | Réponse venant de la part d'une plate-forme sans application ? |
DustB | C'est dredi ? |
kontas Photographe amateur daltonien | La nouvelle version de vlc me permet d'explorer mon ns en smb ou dlna, c'est génial |
DustB |
|
travize | Top le nouveau vlc. Essayé avec le NAS. C'est très rapide. Vivement sur xbox. Debut août si j'ai bien suivi, avec anniversary. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 | De mémoire c'est juste le nom de la boite qui a changé. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
quietriot | une appli chrono ? |
quietriot | Ah pardon j'avais mal compris. Souvent en rentrant un numéro a 3 chiffres et en faisant appel, on reçoit un sms avec la conso, un peu archaïque certes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Spyritus | Avec Free mobile pas besoin d'appeler sinon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |