| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:32:41 ![]() ![]() |
Eric B | en tracking GPS, j utilise pour ma part NaviComputer Message édité par Eric B le 09-05-2016 à 14:06:22 |
cartemere |
Et la suite :
Message édité par cartemere le 09-05-2016 à 16:30:49 |
antp Champion des excuses bidons | La première question portait sur W10m et une app universelle, la 2e demande s'ils sont occupés à bosser sur leur app WP... s'ils ne font pas d'update pour WP (sous-entendu 8.x) ça ne les empêche pas de bosser sur une app universelle W10 (pour rester optimiste). Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-05-2016 à 16:51:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
|
quietriot | fausse joie apparemment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MLG |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 00:06:18 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
MLG |
|
DustB | Pour le vignette figée, ce qui devient rare depuis w10m, rien de mieux que de unpiner/piner la tile |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MLG |
|
DustB |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le mieux c'est via Twitter, tu peux recevoir les notifs ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Il y a pourtant instagram et hangout qui l'envoie des push alors que je les ai désactivé. Ça doit donc être possible, sûrement une histoire d'app pour w10m et pour wp. |
antp Champion des excuses bidons | y a une app pour hangouts ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
Message édité par DustB le 24-05-2016 à 13:15:34 |
antp Champion des excuses bidons | pour W10 je suppose, comme je ne la vois pas
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Je regarderai ce soir sur le store sur le fast ring si tu veux, l'info sur l'Os supporté est précisée clairement. |
antp Champion des excuses bidons | en effet c'est pour w10, sur la tablette je le vois
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | C'était gratuit jusqu'ici |
antp Champion des excuses bidons | C'est listé à 1€ au lieu de 9 ou 10, si c'est le nouveau futur prix vaut mieux le prendre en promo donc Message édité par antp le 26-05-2016 à 11:06:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
emp Electro G33K | Arrêt du dev de l'app Paypal annoncé pour BB, amazon et WP :
|
antp Champion des excuses bidons | d'un autre côté, j'ai l'app mais je ne l'ai jamais utilisée ; au pire un site en responsive design suffit pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roc0 |
|
YuFr |
|
antp Champion des excuses bidons | oui, surtout s'ils disent se concentrer sur deux OS, Android & iOS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
|
DustB |
roc0 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Y'a des personnes qui arrive à écouter de la musique avec l'app Spotify dernièrement ?
Message cité 1 fois Message édité par darksantor le 27-05-2016 à 10:07:15 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |