| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 07:23:14 ![]() ![]() |
kornemuse33 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kornemuse33 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
gladiator75 | Je suis allé faire un tour sur le market et je trouve que les applications ne sont pas souvent mises à jour contrairement à celles figurant sur android market ou ois |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:27:47 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | Le truc toujours pas corrigé au bout de 2 ans et qui donne une mauvaise image du market |
gladiator75 | Non, j.ai bien vu la date de mise à jour. Un exemple, j.ai fruit Nina sur iPad ou goggle asus 7 et il s'agit de la version 1.6 et sur le windows market, je crois que c'est la version 1.0 |
korner368 | La version WP7 est parfaite. Pas besoin de patcher. |
drbeckman | Parfaite non car si je ne me trompe pas, elle n'a jamais été mise à jour pour Mango, tout comme d'autres apps phares comme Angry Birds ou Plants Vs Zombies... |
dada051 | Plants Vs Zombies est en version 1.3, et gère la reprise Mango Message édité par dada051 le 28-09-2012 à 10:50:50 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je vais tester Wipolo |
the gaston lagaffe | Ratp stp donne nous signe de vie... WP8 et W8 approche .. et toujours rien.... Un minuscule effort... comme ça je digérerais mieux l'augmentation de ma carte de transport.... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dada051 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je vais essayer endomondo.
Message édité par kham le 12-10-2012 à 09:43:12 |
dada051 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 14-10-2012 à 11:44:17 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-10-2012 à 09:47:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Est ce que vous avez aussi des problèmes pour accéder à certains morceaux avec l'appli deezer, alors que sur pc ou ipad ils sont dispo?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
|
kitano23 |
|
Constellation06 |
|
kitano23 |
|
Constellation06 |
Message édité par Wolfman le 18-10-2012 à 10:33:15 |
Tolor Mais heu... |
je suis sûr, vu comme c'est une fonctionnalité peu connu, que certains aimeraient en savoir plus et que la place parfaite serait dans le topic dev WP --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
|
kitano23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |