| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
stban1983 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 13:38:19 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite découverte ce week-end J'étais en galère, j'avais absolument besoin d'ouvrir un fichier texte sur mon OneDrive (un banal .txt de quelques Ko), mais mon Lumia 930 sous Windows 10 Mobile (build 10586.63) n'en est pas capable nativement, et m'a donc affiché une page du Store avec des applis capable d'ouvrir de tels fichiers. Dans le lot, il y a de tout et de rien... et puis il y a NotepadX Je suppose qu'on doit pouvoir faire un tas de chose cool avec (indentation, aides à la saisie, correction d'ortho), mais pas essayé Donc voilà, si vous cherchez à ouvrir (et modifier!) des fichier .txt / .csv / .rtf (je suppose) --> NotepadX Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-02-2016 à 15:05:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
antp Champion des excuses bidons | Word ouvre pas les txt ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
simchevelu Oui mais non... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
franckyvinvin12 | Encore de nouvelles universal apps :
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 09:41:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 20:20:31 ![]() Rumeur du jour Swiftkey (le meilleur clavier sous Android) racheté par Microsoft. Link : http://nokians.fr/2016/02/swiftkey [...] microsoft/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 20:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 20:31:45 ![]() Et concernant le mobile personne n'a posté ?
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'aurai bien préféré 50M$ parmi différents éditeurs ou chez des devs MS pour faire des apps performantes ... --------------- Mes Ventes :) |
cartemere |
DustB | On peut se passer de certaines App du moins en partie, ... J'avais créé un accès OnOff quand on pouvait installer des app droid sur 10m. L'app a depuis disparu, elle n'est plus accessible et je n'ai plus le même smart. Mais je le suis rendu compte aujourd'hui que si on m'appelait sur mon numéro OnOf, ça sonnait toujours sur mon smart actuel.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 04-02-2016 à 22:17:50 |
Draikins Spiral Knight |
|
Sur PC? Tu fais comment?? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cartemere | A part avec un émulateur Android je ne vois pas trop comment... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si on utilise un émulateur android sous windows , ca doit en théorie marcher aussi non?
Message édité par bulldozer_fusion le 05-02-2016 à 09:22:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DustB | Aucune idée, le mieux est de tester et de revenir poster le résultat ici |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin niveau prédictions ils peuvent quand même encore l'améliorer par rapport à ce qui existe sous Android Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-02-2016 à 15:47:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
franckyvinvin12 |
|
cartemere |
Aujourd'hui, pour gagner des parts de marché, il faut faire un "meilleur truc" que la concurrence, ou à minima un "truc aussi bien". Message édité par cartemere le 08-02-2016 à 16:08:06 |
franckyvinvin12 |
|
Trouveur |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trouveur |
Ben parce qu'il n'y a pas photo. Les prédictions, la personnalisation (thème et taille des touches), la gestion simultanée de plusieurs langues, la capacité à apprendre des courriels, SMS, tweets...
|
apidya Les masses suivent la classe |
Pour avoir longtemps utiliser SwiftKey sur divers tél android et encore aujourd'hui sur ma tablette, je préfère le clavier par défaut des windows phone Corrections plus pertinente je trouve et le swipe me semble plus fonctionnel... Voilà voilà. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi, Cast ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
quietriot | Logiciel de podcast, dispo que sur Wm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |