|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 16:08:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:59:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flash_gordon | La, pour les contacts, j'ai pas vraiment de solution. A part séparer a mort en ayant les mails perso dans une app, et les pros dans l'autre. (samsung mail est compatible activesync) Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 21:26:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 'tain mais c'est quoi ce truc daubé? |
flash_gordon | Tu concéderas que le titre du topic n'est pas "apprécier sa migration android" --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Parfois, changer d’écosystème implique de changer ses habitudes, pas trop le choix |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Lol, apparemment y a zéro tél Android qui peut enregistrer les conversations audio comme sur le 950 la feature exclusive de WM, elle est là ! |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 22:08:13 |
DustB | Nan, spossible avec iOs |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir, Mon père migrant d'un mobile WP8 à un Android, j'aurais quelques questions : - il a des photos prises avec son WP sur Onedrive; pour tout déplacer sur Google photo, j'ai pensé à télécharger l'appli Android One Drive pour les rapatrier sur son nouveau mobile puis ensuite les envoyer sur Google photo. Ça vous semble le bon choix ? (il n'en a pas des centaines) - j'aimerais bien lui trouver un launcher dans le style WP. Après avoir lu les dernières pages, j'ai essayé, sur mon mobile, Launcher 10 qui a l'air sympa mais hélas en anglais et Square Home 3, lui aussi sympa sauf que je n'arrive pas à mettre une tuile pour un contact (quand j'essaie, ça me dit bien "vignette" ou "raccourci" ajouté mais rien n'est ajouté ) Vous en avez un autre à me conseiller, sachant qu'il n'a pas forcément besoin de fonctions super avancées ? Merci par avance
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-07-2019 à 23:41:59 |
cartemere |
J'ai jamais utilisé l'appli photo de mon huawei |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-07-2019 à 00:02:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jules Winnfield порой не та... |
|
flash_gordon | C'est pas dans le launcher tout ça.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jules Winnfield порой не та... | Ah oui tu as raison |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 31-07-2019 à 15:45:13 |
Minada PSN : minada69 |
J'ai récupéré mes SMS mais pas les MMS. Je me souviens plus trop du nom de l'appli mais ça devrait pas être compliqué à trouver, la version gratuite fait les SMS et il faut payer pour les MMS. Sinon tout comme les derniers posts, impossible pour moi d'avoir une appli correcte pour les contacts, le calendrier, le téléphone et les SMS dans une moindre mesure. J'utilise Pulse pour les SMS et Orange Téléphone pour le téléphone. |
Jules Winnfield порой не та... | Je me permets un petit up de ma question, au cas où quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) que c'est bien la meilleure méthode
|
flash_gordon | bah sinon tu le fais depuis un ordi --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jules Winnfield порой не та... |
DustB | Je suis loin d’être ravi, mais je pense que l’xp est « meilleure » sur ip. Droid, j’y viendrais uniquement pour un foldable ou quelque chose d’innovant de ce genre. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ils gèrent correctement les double sim, les Iphone? |
flash_gordon | Non et pour tes problèmes de séparation d'usages ce serait encore pire. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ouaip, ben je suis pas prêt |
DustB | Je parlais de l’xp globale, pas de ce point en particulier. |
flash_gordon | Je me contente du machin samsung livré, mais je n'ai plus un aussi gros usage musical qu'avant.
DustB | Waze a aussi une sacrée inertie sur Xr. Quand tu tournes, il met un peu trop de temps à recaler ton parcours je trouve... Idem sur droid ? |
flash_gordon |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai touché mon Note 9. Je trouve le démarrage plus long que sur mon L950. Je n'ai pas encore basculé mes sms. J'ai installé l'appli F-stop pour classer mes dossiers photos (entre celles enregistrées, celles prises et celles téléchargées de Whatsapp) Mais ce n'est pas le plus "surprenant". Sinon, j'ai mes contacts sur le L950. Si j'utilise Outlock, comment va t il les transférer? Intégralement? Edit: et pi, il faut que je m'achète une nouvelle carte sd. Ya un modèle à conseiller? Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 16-09-2019 à 10:18:53 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-09-2019 à 10:26:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut forcément le launcher MS pour avoir le calendrier dans un widget sur l'écran d'accueil ? |
flash_gordon | Pas du tout. Si tu utilises outlook, l'app a ses propres widgets. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |