Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivre à sa migration Android

n°2461265
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 15:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh là on va pas refaire l'histoire hein.
Personne n'avait de vrai réponses a l'iphone quand il est sorti. Chaque marque a avait son ou ses OS proprios avec rien de prêt pour suivre.
Google a sorti android issu d'un rachat a l'arrache (et tout le monde l'a oublié mais le tout premier Android s'etait pas mal fait basher tellement y'avait rien), mais c'est quand samsung a sorti le tout premier galaxy s, copie complète de l'iphone, que ce soit materiel ou logiciel qu'android a commencé a ressembler a une alternative credible pour le grand public (auparavant cantonné aux geeks) et que tout le monde a plus ou moins emboîté le pas. Quand MS a sorti wp7 c'etait presque trop tard, mais surtout ils ont sorti une interface bien trop differente, les gens ont préféré la copie d' iphone.


Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 16:08:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 15:59:44  profilanswer
 

n°2461301
DustB
Posté le 30-07-2019 à 18:45:00  profilanswer
 

A l’époque, je ne pensais qu’iphone, donc j’ai peu suivi le sujet ni son évolution. Quand je me suis lassée de cet Os malgré le piment jb, je suis tombé par hasard sur wp pour mon plus grand plaisir. Et droid, je ne l’ai croisé qu’une seule fois quand ma femme en a eu un par sa boite qui voulait quitter la pomme. Au bout de 6 mois, les gens étaient tant mécontents que la boite les a tous repassés sous ip...
Et merci pour les éléments de compréhension.

n°2461319
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-07-2019 à 21:03:00  profilanswer
 

Bon, les mecs, va falloir m'aider là. C'est en train de me brouter sévère android.  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Comment je fait pour avoir un accès direct sur l'écran d'accueil à 2 boites mails et a 2 listes de contact (une liste par compte mail)?  :cry:  :cry:  Sur WM c'est ultra simple, là je pige pas.  [:fabien27]

n°2461320
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-07-2019 à 21:06:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Tu as utilisé l'application outlook ou le client natif ?
Avec l'application outlook tu peux avoir plusieurs icones en passant par les widgets.
Pour les contacts, faut aller dans les options du compte dans l'appli pour activer la synchro. Je crois que j'ai mis un screenshot page précédente.


 
j'avais loupé ton message.  :jap:  
 
j'ai utilisé l'application outlook. Ok, je vais regarder du coté des widgets.  :jap:  
 
Pour les contacts, pas de soucis, je peux y accéder et choisir si j'affiche tout ou uniquement les contacts de tel ou tel compte. Mais là, je voudrais pouvoir avoir une liste de contact pro et une liste de contact perso. Sachant que le tel est double sim, ca me permettrai de n'en avoir qu'un dans la poche.
 
 

n°2461323
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 21:19:28  profilanswer
 

La, pour les contacts, j'ai pas vraiment de solution. A part séparer a mort en ayant les mails perso dans une app, et les pros dans l'autre. (samsung mail est compatible activesync)


Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 21:26:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461327
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-07-2019 à 21:26:58  profilanswer
 

'tain mais c'est quoi ce truc daubé?  :heink:  
 
sur WM, tu as 2 icones tel, 2 icones message, 2 icones contacts...et basta  [:spamafote]

n°2461328
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 21:31:39  profilanswer
 

Tu concéderas que le titre du topic n'est pas "apprécier sa migration android" :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461329
DustB
Posté le 30-07-2019 à 21:31:45  profilanswer
 

Parfois, changer d’écosystème implique de changer ses habitudes, pas trop le choix  :)

n°2461333
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-07-2019 à 21:42:59  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu concéderas que le titre du topic n'est pas "apprécier sa migration android" :o


 
'foiré  :lol:  
 

DustB a écrit :

Parfois, changer d’écosystème implique de changer ses habitudes, pas trop le choix  :)


 
Nan mais ca, je suis bien d'accord.  
 
Par contre, je ne souhaite pas mélanger ma vie pro (carte sim + contact + messages + mail) avec ma vie perso (idem). Je suis honnêtement super étonné qu'il ne soit pas possible de dissocier les deux. [:gnub]  [:gnub]  A moins qu'il n'y ait des app. pour ca?  :??:

n°2461338
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2019 à 22:08:13  profilanswer
 

Lol, apparemment y a zéro tél Android qui peut enregistrer les conversations audio comme sur le 950 :D la feature exclusive de WM, elle est là !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 22:08:13  profilanswer
 

n°2461351
DustB
Posté le 30-07-2019 à 23:23:54  profilanswer
 

Nan, spossible avec iOs

n°2461357
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-07-2019 à 23:41:30  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Mon père migrant d'un mobile WP8 à un Android, j'aurais quelques questions :

 

- il a des photos prises avec son WP sur Onedrive; pour tout déplacer sur Google photo, j'ai pensé à télécharger l'appli Android One Drive pour les rapatrier sur son nouveau mobile puis ensuite les envoyer sur Google photo. Ça vous semble le bon choix ? (il n'en a pas des centaines)

 

- j'aimerais bien lui trouver un launcher dans le style WP. Après avoir lu les dernières pages, j'ai essayé, sur mon mobile, Launcher 10 qui a l'air sympa mais hélas en anglais :/ et Square Home 3, lui aussi sympa sauf que je n'arrive pas à mettre une tuile pour un contact :/ (quand j'essaie, ça me dit bien "vignette" ou "raccourci" ajouté mais rien n'est ajouté :/ ) Vous en avez un autre à me conseiller, sachant qu'il n'a pas forcément besoin de fonctions super avancées ?

 

Merci par avance :jap:

 


AnthonyD a écrit :

Lol, apparemment y a zéro tél Android qui peut enregistrer les conversations audio comme sur le 950 :D la feature exclusive de WM, elle est là !


Le Xiaomi S2 le fait en natif, j'imagine que ça ne doit pas être le seul :jap:

  

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 30-07-2019 à 23:41:59
n°2461359
cartemere
Posté le 30-07-2019 à 23:49:53  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Comme je l'ai deja dit, ça m'arrache le cul de l'admettre, mais en venant de WP, le mieux est encore Samsung.
Même si j'ai remplacé l'ecran d'accueil et certaines apps, ce sont eux qui ont la surcouche la plus complète avec plein de details a la con, d'assistant etc bien pensés, dans l'esprit de ce qui se faisait sur WP, ainsi qu'une tentative de continuité et de logique entre les apps.

 

Comparés a la plupart des autres OEM ou android stock où tu as l'impression de revenir dix ans en arriere en terme d'interface et fonctionnalités.
Par exemple, la galerie photo de LG j'ai bien cru retomber sur windows mobile 6...


Nan mais les applis tierces à la con façon galerie photo, c'est pas du tout obligatoire...
Tu installes ce que tu veux.

 

J'ai jamais utilisé l'appli photo de mon huawei
Ni l'appli sms
Ni l'appli appel...
 faut pas se sentir perdu parce qu'on a le choix :D

n°2461360
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 23:59:34  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


- il a des photos prises avec son WP sur Onedrive; pour tout déplacer sur Google photo, j'ai pensé à télécharger l'appli Android One Drive pour les rapatrier sur son nouveau mobile puis ensuite les envoyer sur Google photo. Ça vous semble le bon choix ? (il n'en a pas des centaines)
 


 
La grande question est : pourquoi le migrer sur google photos ?
Il peut continuer à utiliser onedrive comme avant, avec l'upload automatique et tout.
 

Jules Winnfield a écrit :


 
- j'aimerais bien lui trouver un launcher dans le style WP. Après avoir lu les dernières pages, j'ai essayé, sur mon mobile, Launcher 10 qui a l'air sympa mais hélas en anglais :/  
 


 
Les seules parties de launcher 10 où la langue est visible, c'est dans les parametres de l'application.
 
Si tu veux lui installer un launcher de ce type pour pas le dépayser, c'est que c'est pas le genre de personne à aller dans les parametres..
 
 

cartemere a écrit :


Nan mais les applis tierces à la con façon galerie photo, c'est pas du tout obligatoire...
Tu installes ce que tu veux.
 
J'ai jamais utilisé l'appli photo de mon huawei
Ni l'appli sms
Ni l'appli appel...
 faut pas se sentir perdu parce qu'on a le choix :D


 
Comme je l'ai répété probablement quinze fois dans mes deux posts : la galerie c'est un exemple :o
Ok peut-être pas pertinent puisqu'on peut la remplacer (vu que je l'ai fait aussi de toutes façons), mais c'est un exemple facile et visible, qui donne une idée globale du soin apporté par l'oem à sa surcouche, qui elle peut aller beaucoup plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-07-2019 à 00:02:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461363
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-07-2019 à 00:16:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
La grande question est : pourquoi le migrer sur google photos ?
Il peut continuer à utiliser onedrive comme avant, avec l'upload automatique et tout.
 


On est tous sur google photo dans la famille, autant qu'il nous rejoigne.  
Les possibilités de retouches légères y sont super bien faites et surtout très faciles à réaliser.  
Sans parler de l'assistant et ses photos améliorées, ses albums créés automatiquement et autres petits trucs agréables à l'usage.
Je ne sais pas où en est Microsoft aujourd'hui mais quand j'avais regardé (il y a quelques temps) c'était beaucoup moins bon que ce que propose Google :jap:
 

flash_gordon a écrit :


 
Les seules parties de launcher 10 où la langue est visible, c'est dans les parametres de l'application.
 
Si tu veux lui installer un launcher de ce type pour pas le dépayser, c'est que c'est pas le genre de personne à aller dans les parametres..
 
 


 
Il y va quand même, sinon ce serait trop simple :D
Disons qu'il n'y passe pas ses soirées, mais s'il faut entrer un mdp wifi, changer l'heure ou activer/désactiver une option, c'est quelque chose qu'il fait lui même, donc l'anglais va le gêner.

n°2461364
flash_gord​on
Posté le 31-07-2019 à 00:28:46  profilanswer
 

C'est pas dans le launcher tout ça.
Le launcher ne remplace pas du tout les parametres du mobile. ça gère les icones et les options des icones c'est tout.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461366
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-07-2019 à 00:36:25  profilanswer
 

Ah oui tu as raison :D  
Je reteste demain, parce qu'en dehors de ce (faux) problème de la langue, il m'a l'air de correspondre.
Merci pour ton aide :jap:

n°2461501
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 31-07-2019 à 15:22:47  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
j'avais loupé ton message.  :jap:  
 
j'ai utilisé l'application outlook. Ok, je vais regarder du coté des widgets.  :jap:  


 
Merci flash, avec l'appli outlook et en utilisant plusieurs widget, ca fait le taf!  :jap:  
 
Reste la question des contacts ou je n'ai pas trouvé de solution  [:fabien27]  
 
Autre question, avez vous pu récupérer vos sms/mms? Ça m'embêterai de tout perdre.  :(  :(     (et j'aimerai bien que ça se backup à la manière de WM10, je ne sais pas si c'est possible? :??: )

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 31-07-2019 à 15:45:13
n°2461646
Minada
PSN : minada69
Posté le 01-08-2019 à 08:54:19  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Merci flash, avec l'appli outlook et en utilisant plusieurs widget, ca fait le taf! :jap:

 

Reste la question des contacts ou je n'ai pas trouvé de solution [:fabien27]

 

Autre question, avez vous pu récupérer vos sms/mms? Ça m'embêterai de tout perdre. :( :( (et j'aimerai bien que ça se backup à la manière de WM10, je ne sais pas si c'est possible? :??: )

 

J'ai récupéré mes SMS mais pas les MMS. Je me souviens plus trop du nom de l'appli mais ça devrait pas être compliqué à trouver, la version gratuite fait les SMS et il faut payer pour les MMS. Sinon tout comme les derniers posts, impossible pour moi d'avoir une appli correcte pour les contacts, le calendrier, le téléphone et les SMS dans une moindre mesure. J'utilise Pulse pour les SMS et Orange Téléphone pour le téléphone.

n°2461664
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-08-2019 à 10:19:40  profilanswer
 

Je me permets un petit up de ma question, au cas où quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) que c'est bien la meilleure méthode
 
 

Jules Winnfield a écrit :

...
 
Mon père migrant d'un mobile WP8 à un Android, j'aurais quelques questions :
 
- il a des photos prises avec son WP sur Onedrive; pour tout déplacer sur Google photo, j'ai pensé à télécharger l'appli Android One Drive pour les rapatrier sur son nouveau mobile puis ensuite les envoyer sur Google photo. Ça vous semble le bon choix ? (il n'en a pas des centaines)
...
Merci par avance :jap:
 


 
 

n°2461668
flash_gord​on
Posté le 01-08-2019 à 10:37:52  profilanswer
 

bah sinon tu le fais depuis un ordi :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461689
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-08-2019 à 12:07:29  profilanswer
 

:jap:

n°2461747
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-08-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

Bon, je ressort le lumia. Android, c'est vraiment pas au point.  [:fabien27]  
 
Entre les boites mails outlook qui m'indiquent les notifications quelque soit le compte qui recoit le mail, l'impossibilité de gérer simplement les contacts, l'ergonomie douteuse avec des fonctions cachées dans les coins alors qu'il y a plein de place mal utilisée, la multitude de réglage inutiles...vraiment pas glop comme expérience  [:fabien27]  
 
Par contre, faut reconnaître que le hardware a bien évolué. Même sur un entrée de gamme comme le A20e, l'expérience est loin d'être dégueu (écran sympa, ca rame pas,...).  [:implosion du tibia] Franchement, c'est appréciable.  
 
Coté application et navigateur web, on est aussi dans un autre monde par rapport a WM10.  [:implosion du tibia]

n°2461754
DustB
Posté le 01-08-2019 à 16:19:11  profilanswer
 

Je suis loin d’être ravi, mais je pense que l’xp est « meilleure » sur ip. Droid, j’y viendrais uniquement pour un foldable ou quelque chose d’innovant de ce genre.

n°2461760
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-08-2019 à 16:56:36  profilanswer
 

Ils gèrent correctement les double sim, les Iphone?  :??:

n°2461761
flash_gord​on
Posté le 01-08-2019 à 16:59:02  profilanswer
 

Non et pour tes problèmes de séparation d'usages ce serait encore pire.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461765
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-08-2019 à 17:28:32  profilanswer
 
n°2461766
flash_gord​on
Posté le 01-08-2019 à 17:34:52  profilanswer
 


 
Typiquement, là tu rales parceque pour différencer les contacts, tu dois aller dans contacts, ouvrir le menu latéral, et cliquer sur le compte que tu veux afficher.
 
Sur iphone, il faut aller dans contacts > cliquer sur "groupes" en haut à gauche. (pas de notions de glissement latéral, les boutons sont en haut et c'est marre), désélectionner les comptes que tu veux pas afficher, cliquer sur "ok" en haut à droite.
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461782
DustB
Posté le 01-08-2019 à 18:39:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Non et pour tes problèmes de séparation d'usages ce serait encore pire.


 
J’utilise mail et outlook pour séparer pro / perso.
Les contacts sont par contre ensemble, mais ça ne me pose pas de souci personnellement

n°2461785
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-08-2019 à 19:17:13  profilanswer
 

Ouaip, ben je suis pas prêt [:ruxx]  
 
Effectivement c'est encore plus moisi sur iphone, c'est une révolution. :o

n°2461802
DustB
Posté le 01-08-2019 à 21:45:42  profilanswer
 

Je parlais de l’xp globale, pas de ce point en particulier.

n°2462042
etolian
Posté le 03-08-2019 à 10:02:33  profilanswer
 

Merci pour le sujet, ça aide effectivement à survivre.
Mais le manque de mon Lumia 950 (rip) se fait toujours ressentir...

 

On mesure bien ce qu'on y perd en quittant WP,  la simplicité et la richesse des options de paramétrage, l'ergonomie et le design. On dira ce qu'on voudra mais les  MS devs sont balèzes.

 

Sinon, vous utilisez quoi en remplacement de Groove Musique pour gérer la bibliothèque locale ? VLC fait le taf sauf pour les playlists.

n°2466213
flash_gord​on
Posté le 23-08-2019 à 13:51:21  profilanswer
 

Je me contente du machin samsung livré, mais je n'ai plus un aussi gros usage musical qu'avant.
 
Au pire tu peux tester : https://play.google.com/store/apps/ [...] ayer&hl=fr pour rester dans le topic


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2466221
DustB
Posté le 23-08-2019 à 14:18:47  profilanswer
 

Waze a aussi une sacrée inertie sur Xr. Quand tu tournes, il met un peu trop de temps à recaler ton parcours je trouve... Idem sur droid ?

n°2470843
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-09-2019 à 11:44:32  profilanswer
 

Bon, mon Note 9 est commandé.
Je vais devoir me palucher le transfert...
Contacts, sms/mms et whatsapp..
Je sais que je peux conserver ces derniers via un back up mail.. Mais est ce que je peux les réinjecter?
 
Sinon... Dommage...
 
Par contre, j'utilise souvent en salle d'attente ou autres l'appli Microsoft Solitaire Collection.. (ouais, je sais, mais j'adore ça..)
Ca existe sur Android?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2470845
flash_gord​on
Posté le 11-09-2019 à 11:49:46  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


 
Par contre, j'utilise souvent en salle d'attente ou autres l'appli Microsoft Solitaire Collection.. (ouais, je sais, mais j'adore ça..)
Ca existe sur Android?


https://play.google.com/store/apps/ [...] tion&hl=fr


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2470848
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-09-2019 à 12:03:38  profilanswer
 

Merci.
Je l'avais raté, je n'avais vu que le solitaire..
mal réveillé...

 

Edit: par contre, va falloir que je me fasse aux pubs....


Message édité par grosfelix le 11-09-2019 à 12:05:21

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2471701
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-09-2019 à 10:10:11  profilanswer
 

J'ai touché mon Note 9.
J'ai installé la surcouche Launcher 10 (basic) histoire de ne pas perdre mes p'tites habitudes gestuelles.
J'ai un peu de mal à m'habituer pour l'instant, mais c'est tout chaud.

 

Je trouve le démarrage plus long que sur mon L950.

 

Je n'ai pas encore basculé mes sms.

 

J'ai installé l'appli F-stop pour classer mes dossiers photos (entre celles enregistrées, celles prises et celles téléchargées de Whatsapp)
Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé comment ordonner tout ça.

 

Mais ce n'est pas le plus "surprenant".
J'ai voulu copier ma musique dans le dossier "Music" et mes photos dans les différents dossiers.
La copie s'est faite directement de L950 à N9 via mon PC (les 2 téléphones branchés en usb)
Et ben, kedall, rien n'a été copié...
La lose

 

Sinon, j'ai mes contacts sur le L950. Si j'utilise Outlock, comment va t il les transférer? Intégralement?

 

Edit: et pi, il faut que je m'achète une nouvelle carte sd. Ya un modèle à conseiller?
J'ai vu ça: https://www.amazon.fr/Transcend-m%C [...] g=UTF8&me=
Ou ça : https://www.amazon.fr/Transcend-TS1 [...] r=1-3&th=1

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 16-09-2019 à 10:18:53

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2471703
flash_gord​on
Posté le 16-09-2019 à 10:25:06  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Mais ce n'est pas le plus "surprenant".
J'ai voulu copier ma musique dans le dossier "Music" et mes photos dans les différents dossiers.
La copie s'est faite directement de L950 à N9 via mon PC (les 2 téléphones branchés en usb)
Et ben, kedall, rien n'a été copié...
La lose


 
Wé, de MTP à MTP, j'aurai pas parié un franc dessus, ça m'étonne pas plus que ça.
Copie sur l'ordi d'abord.
 
 

grosfelix a écrit :


Sinon, j'ai mes contacts sur le L950. Si j'utilise Outlock, comment va t il les transférer? Intégralement?


 
Tout dépend où ils sont enregistrés dans le 950, s'il sont sur ton compte microsoft, oui, ils vont être copiés intégralement.
 
Pense à cocher la case dans les options de l'app, par défaut elle ne l'est pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 16-09-2019 à 10:26:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2471704
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-09-2019 à 10:28:05  profilanswer
 

Faut forcément le launcher MS pour avoir le calendrier dans un widget sur l'écran d'accueil ?

n°2471706
flash_gord​on
Posté le 16-09-2019 à 10:31:36  profilanswer
 

Pas du tout. Si tu utilises outlook, l'app a ses propres widgets.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vivo NEXexiste t-il des smartphones androïd avec batterie interchangeable ?
[Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]Emprinte biométrique sur smartphone Android
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)[Topic unique] Smartphones durcis Doogee/Aermoo
Android dans une VB, le pointeur souris est activé?Plus tactile après restauration (windows 8, pas android)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivre à sa migration Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR