Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]

n°2352854
Roger01
Posté le 16-06-2018 à 11:30:12  profilanswer
 

Jour'
 
Je cherche un écran style écran de portable mais connecté au portable, une sorte de 2ème écran miroir pour pouvoir le placer sur le vélo au lieu et place de mon énorme téléphone (qui lui sera sous la selle à ce moment là).
 
J'avais pensé à une montre connecté mais il me faudrait pouvoir lire/écrire un sms facilement et utiliser le gps du téléphone (cartographie). Donc une montre pour le dernier point, c'est moyen.
 
J'avais pensé également à prendre un téléphone style Jelly : https://www.amazon.fr/Unihertz-Smar [...] B0752BYRHM mais batterie ridicule, chauffe tout ça et ça oblige une autre carte sim et donc de numéro de tel.. pas du tout pratique!
 
Une idée?  :jap:


Message édité par Roger01 le 16-06-2018 à 11:30:34
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 11:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]

 

Sujets relatifs
Récupérer données S7 écran casséBug écran LG G3 (scintille, noirci, clignote et s’éteint)
[Aide] Smartphone écran 5-6" / Photos / 300 eurosAvis sur montre connectée - capteur d’activité pour ma maman
Whatsapp qui ne se connecte pas au réseau datas (Free)Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchique
Ecran de MAJ en chinois ?Montre connecté
Quel tel grand ecran ? 
Plus de sujets relatifs à : [Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR