| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 18:27:48 ![]() ![]() |
flash_gordon | J'ai ressorti un WP7 pour verifier. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rewe |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-03-2023 à 20:13:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Ma mère vient d'avoir le même souci sur le vieux S8. L'appli outlook n'apparaît plus comme source de contacts.
Message édité par flash_gordon le 03-05-2023 à 22:36:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hachu21 | Même soucis ici il y a une dizaine de jour sur un samsung xcover 5. Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 04-05-2023 à 17:45:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Niveau synchro Outlook depuis quelques semaines j'avais des soucis pour le calendrier : l'option pour synchroniser le calendrier pour qu'il apparaisse dans l'app Google Calendar s'enlevait tout le temps. Message édité par antp le 07-05-2023 à 06:39:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 19:12:06 ![]() ![]() |
flash_gordon | Nouveauté 2025, on s'aperçoit que l'ergonomie de Windows Phone etait pas con en fait.
Message édité par flash_gordon le 15-09-2025 à 19:28:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ClioWilliams |
DustB |
|
kronoob |
Mon lumia 830 prend sa retraite et j'ai choisi un téléphone sous android. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 04-01-2026 à 18:45:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Vous ici? J'utilise Chrome parce que c'est le navigateur par défaut. Je pense de plus en plus à basculer sous Edge qui est mon navigateur sur l'ordi et ainsi bénéficier de la synchronisation. Message édité par Pims_UTT le 04-01-2026 à 19:08:22 |
kronoob | J'aimerai justement éviter Chrome.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'utilise Edge parce que je suis un vendu à Microsoft et que Firefox ne proposait pas des profils --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kronoob |
flash_gordon | Edge aussi, parceque firefox est vraiment à la traine.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |