| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 18:27:48 ![]() ![]() |
flash_gordon | J'ai ressorti un WP7 pour verifier. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rewe |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-03-2023 à 20:13:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Ma mère vient d'avoir le même souci sur le vieux S8. L'appli outlook n'apparaît plus comme source de contacts.
Message édité par flash_gordon le 03-05-2023 à 22:36:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hachu21 | Même soucis ici il y a une dizaine de jour sur un samsung xcover 5. Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 04-05-2023 à 17:45:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | Niveau synchro Outlook depuis quelques semaines j'avais des soucis pour le calendrier : l'option pour synchroniser le calendrier pour qu'il apparaisse dans l'app Google Calendar s'enlevait tout le temps. Message édité par antp le 07-05-2023 à 06:39:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 19:12:06 ![]() ![]() |
flash_gordon | Nouveauté 2025, on s'aperçoit que l'ergonomie de Windows Phone etait pas con en fait.
Message édité par flash_gordon le 15-09-2025 à 19:28:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ClioWilliams |
DustB |
|
kronoob |
Mon lumia 830 prend sa retraite et j'ai choisi un téléphone sous android. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 04-01-2026 à 18:45:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Vous ici? J'utilise Chrome parce que c'est le navigateur par défaut. Je pense de plus en plus à basculer sous Edge qui est mon navigateur sur l'ordi et ainsi bénéficier de la synchronisation. Message édité par Pims_UTT le 04-01-2026 à 19:08:22 |
kronoob | J'aimerai justement éviter Chrome.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'utilise Edge parce que je suis un vendu à Microsoft et que Firefox ne proposait pas des profils --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kronoob |
flash_gordon | Edge aussi, parceque firefox est vraiment à la traine.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kronoob |
Le clavier AOSP est tout pourrave (ou en tout cas je ne le trouve pas au niveau de celui de WM). Autre question, j'avais configuré mon téléphone pour qu'il passe automatiquement en main libre si je l'ai pas collé à l'oreille (donc si je décroche alors qui est posé sur mon bureau). Je ne trouve pas le paramètre pour faire ça. C'est possible avec Android ? Merci ! Message édité par kronoob le 16-02-2026 à 00:33:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
flash_gordon | Swiftkey, de loin.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kronoob |
Merci, je regarde ça. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai pris l'habitude d'utiliser le clavier natif à mes Samsung Galaxy depuis ~10 ans. Au début il était calamiteux, je lui préférais GBoard, mais depuis quelques années, il est vraiment au point.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oui, il est bien le clavier natif Samsung. Il fait le job, c'est tout ce que je lui demande.
|
flash_gordon | Je suis curieux de savoir quelle application bancaire en a quelque chose à foutre du clavier. D'autant plus que le clavier Samsung n'est déja pas le clavier original d'android...
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-02-2026 à 15:14:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kronoob |
J'ai pris un Fairphone 6. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | J'ai eu le surface duo2. Comme pour Windows phone, je regrette la fin, mais à aucun moment je ne regrette l'avoir pris.
DustB | Ça a un sens d’en prendre un d’occasion si pas cher, uniquement en remplacement de mon iPad mini 6 ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-03-2026 à 20:53:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |