Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivre à sa migration Android

n°2449075
emppapy
Posté le 04-06-2019 à 23:01:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci. Pour essayer de clarifier, en gros, si je charge des images brutes issues de l’iPhone sur Android, vont elles être automatiquement organisées dans la galerie selon leur type (gif, captures d’écrans, photos...) et leurs infos exif (localisation sur une carte, date de prise de vue...) ?
Si oui alors ça me rassure.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 23:01:44  profilanswer
 

n°2449121
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-06-2019 à 08:29:47  profilanswer
 

Ca dépendra en partie du mobile que tu choisiras je pense.
 
Mais la plupart des grands constructeurs proposent leur appli de migration.
Samsung, par exemple, propose de le faire dans Smart Switch.  
Je l'ai fait d'Android (Honor 8) à Android (Samsung S8+) et ça a bien rangé aux bons endroits, dans les bons dossiers.
 
Dans tous les cas, rassure-toi, ça ne détruit pas les originaux.
Si tu peux avoir les 2 téléphones quelques jours entre les mains, tu pourras toujours faire quelques essais si la première fois ça échoue :jap:

n°2449613
cartemere
Posté le 06-06-2019 à 18:09:37  profilanswer
 

pour moi tu peux dès maintenant te créer un compte google (si tu n'as pas déjà), télécharger l'appli google photos pour iOS
https://itunes.apple.com/fr/app/goo [...] 94608?mt=8

 

les photos de ton iPhone seront uploadées sur ton cloud Google, et gérées sous Google photos.
tu pourras juger toi même de la recherche de photos par personnes (reconnaissance de visage), lieu (infos exif & reconnaissance des lieux), thèmes (reconnaissance des paysages, portraits, montagne, nourriture, etc).

 

par exemple, je tape "vélos", j'ai toutes les photos de vélos. "Japon" et google photo me ramène toutes les photos prises au japon.
ça fonctionne globalement très bien :jap:

 


EDIT : et bien évidemment, une fois avec ton tel Android, il te suffira de remettre les identifiants de ton compte Google pour avoir accès à toutes les photos sur ce nouvel appareil


Message édité par cartemere le 06-06-2019 à 18:10:34
n°2449689
emppapy
Posté le 06-06-2019 à 22:35:13  profilanswer
 

Merci  :jap: Le problème de Google Photos en version gratuite c’est que la résolution des photos est limitée. Mais je transférerai sûrement mes photos dans leur résolution d’origine sur l’Android puis j’installerai Google Photos.

n°2449733
cartemere
Posté le 07-06-2019 à 09:06:30  profilanswer
 

16MP, c'est déjà pas mal.
tu as vraiment des besoins supérieurs ?
 
Attention : il n'y a que les Google Pixel qui ont du stockage illimité en résolution native : sur TOUS les autres Android, c'est aussi limité à 16MP si tu veux pousser un nombre illimité de photos.
(sinon ça compte dans le quota de ton compte, souvent 15Go)

n°2455821
Eric B
Posté le 02-07-2019 à 11:29:57  profilanswer
 

sans doute déjà évoqué:

 

si je reprends la FP sur Outlook:
"Le calendrier ne sera pas synchronisé avec le calendrier local, il sera uniquement dans l'application. "

 

Cela signifie t il qu'une app Android (par ex une app de transport en commun style SNCF) ne peux PAS synchroniser le calendrier Outlook que je consulte sur mon PC Windows 10?
Entre mon PC et mon Lumia, j ai bien pris l habitude d utiliser cette sync entre PC pour éditer sur mon PC plus facilement ce que je veux plus tard voir rapidement sur mon tel...


Message édité par Eric B le 02-07-2019 à 11:31:42
n°2455831
flash_gord​on
Posté le 02-07-2019 à 12:05:33  profilanswer
 

En effet, mais il y a un moyen : comme indiqué ne première page, tu peux configurer outlook.com dans l'applicaiton mail native via activesync, ça permet de récuperer la synchro du calendrier.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2458677
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-07-2019 à 19:05:17  profilanswer
 

Je pose mon drap, mon lumia étant en train de décéder (sa batterie surtout, et l'écran est cassé, bien que toujours utilisable), je réfléchis très sérieusement à une migration vers Android.
Tout est configuré avec les services MS, comment se passe la récupération des contacts? en BT entre les 2 tel? Un export entre le compte MS et le compte Google?
Ca fait tellement longtemps que je suis chez WP/WM que je n'ai aucune idée de ce qui se passe chez le voisin :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2458723
flash_gord​on
Posté le 16-07-2019 à 23:02:26  profilanswer
 

T'aurais pu lire la première page :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2458746
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2019 à 07:33:52  profilanswer
 

Je me suis arrêté au premier post :o
Onedrive sera donc mon ami pour les contacts. :jap:
Je sens que je vais regretter cortana avec mon autoradio :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 07:33:52  profilanswer
 

n°2458802
DustB
Posté le 17-07-2019 à 12:42:04  profilanswer
 

J’en suis à utiliser l’assistant vocal de ma nouvelle voiture qui est mieux que Siri... Cortana était tellement mieux[m


Message édité par DustB le 17-07-2019 à 12:42:55
n°2458804
flash_gord​on
Posté le 17-07-2019 à 12:53:14  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Onedrive sera donc mon ami pour les contacts. :jap:

 

Non.
Les contacts sont dans outlook, et viendront automatiquement quand tu configureras l'appli.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2458815
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2019 à 13:43:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Non.
Les contacts sont dans outlook, et viendront automatiquement quand tu configureras l'appli.


Ok parfait :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2459418
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-07-2019 à 18:39:34  profilanswer
 

Les contacts sont transférés nickel, la synchro s'est faite et j'en ai profité pour faire un peu de ménage :o
Est ce qu'il y a un moyen de transférer les SMS/MMS du lumia vers mon A50, le soft fourni (Smart Switch) ne permet pas de les envoyer :/
Il me semble que les sms sont sauvegardés sur onedrive mais je ne sais pas comment les récupérer.
Merci :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2460825
Minada
PSN : minada69
Posté le 28-07-2019 à 14:11:54  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse ici grosse mise à jour de Launcher 10 hier avec la gestion de la rotation de l'écran d'accueil et surtout, le choix de la galerie à afficher sur la toile photos, enfin !

n°2460902
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-07-2019 à 23:16:48  profilanswer
 

Drap

n°2460930
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-07-2019 à 09:54:03  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté Square Home 3?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2460946
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-07-2019 à 11:40:28  profilanswer
 

Oui, je l'utilise depuis quelques temps, j'aime bien.
C'est une réplique moins précise de Windows 8/10, mais du coup ça apporte aussi quelques fonctions sympa en plus.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2461089
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-07-2019 à 21:49:29  profilanswer
 

Y a même pas le partage de connexion par défaut sur android, wtf ? C'est quoi ce bordel :D

n°2461101
DustB
Posté le 29-07-2019 à 22:30:01  profilanswer
 

Mais puisqu’on te dit que c’est mieux...Moi, j’attends toujours que siri me lise mes sms en voiture...

n°2461103
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-07-2019 à 22:36:17  profilanswer
 

Bah au moins y a des MAJS de sécu en janvier quoi, contrairement à W10M.
 
Je pense remplacer mon 950 par un ASUS ROG 2, mais je suis pas encore convaincu quoi :D

n°2461104
DustB
Posté le 29-07-2019 à 22:42:27  profilanswer
 

C’est vrai qu’il y avait tant de menaces et de virus sous w10m  :o

n°2461107
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-07-2019 à 22:56:39  profilanswer
 

DustB a écrit :

C’est vrai qu’il y avait tant de menaces et de virus sous w10m  :o


Bah je me dis que c'est le même noyau que W10, donc les CVE sont connues :D
Ou alors on avait déjà eu le cas avec WP8 (ou 7 je sais plus), avec une maj libéré en urgence à cause d'une faille de sécu où un sms forçait le hard reset.
 

Spoiler :

Bon effectivement la sécurité c'est   pas LE point qui pousse à livrer, mais on se comprends  :o



Message édité par AnthonyD le 29-07-2019 à 22:56:48
n°2461112
DustB
Posté le 29-07-2019 à 23:31:16  profilanswer
 

Toutafé

n°2461178
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-07-2019 à 10:53:41  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Y a même pas le partage de connexion par défaut sur android, wtf ? C'est quoi ce bordel :D


Y a pas ?  
J'ai ça sur le mien, mais c'est peut-être dans la surcouche de Sony alors ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2461182
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 11:01:39  profilanswer
 

ça fait partie des trucs gérés par les surcouches, mais je ne connais pas de fabriquant qui ne l'inclus pas.
 
A moins que certains opérateurs brident encore des roms ? ça fait 15 ans que j'ai pas acheté un mobile opérateur, je sais pas si ça se fait toujours.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461187
kurinzu
Posté le 30-07-2019 à 11:27:10  profilanswer
 

Le partage de connexion est disponible sur Android stock, du moins en wifi, pas testé les autres méthodes.

n°2461204
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2019 à 11:59:52  profilanswer
 

C'est rassurant :D
 
Y'a quoi d'autre à savoir ? Flash toi qui a regardé tous les modèles, un conseil ?

n°2461208
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 12:22:47  profilanswer
 

Comme je l'ai deja dit, ça m'arrache le cul de l'admettre, mais en venant de WP, le mieux est encore Samsung.
Même si j'ai remplacé l'ecran d'accueil et certaines apps, ce sont eux qui ont la surcouche la plus complète avec plein de details a la con, d'assistant etc bien pensés, dans l'esprit de ce qui se faisait sur WP, ainsi qu'une tentative de continuité et de logique entre les apps.

 

Comparés a la plupart des autres OEM ou android stock où tu as l'impression de revenir dix ans en arriere en terme d'interface et fonctionnalités.
Par exemple, la galerie photo de LG j'ai bien cru retomber sur windows mobile 6...

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 12:23:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461210
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-07-2019 à 12:30:42  profilanswer
 

Le taf vient de me fournir un galaxy a20e. Je commence à naviguer dedans.....ben pour le moment c'est quand même un peu le bord***  [:fabien27]  
 
Question toute con mais :  
- comment on fait pour avoir 1 icone par boite mail?  
- comment on fait pour utiliser les contacts d'un compte microsoft ? (hors de question que je bascule tout mon compte outlook chez google).
 

n°2461214
DustB
Posté le 30-07-2019 à 13:01:29  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Comme je l'ai deja dit, ça m'arrache le cul de l'admettre, mais en venant de WP, le mieux est encore Samsung.
Même si j'ai remplacé l'ecran d'accueil et certaines apps, ce sont eux qui ont la surcouche la plus complète avec plein de details a la con, d'assistant etc bien pensés, dans l'esprit de ce qui se faisait sur WP, ainsi qu'une tentative de continuité et de logique entre les apps.  
 
Comparés a la plupart des autres OEM ou android stock où tu as l'impression de revenir dix ans en arriere en terme d'interface et fonctionnalités.  
Par exemple, la galerie photo de LG j'ai bien cru retomber sur windows mobile 6...


C’est quoi la stratégie derrière ce développement ? Tu dis que les versions stock sont très en retard sur Samsung, c’est voulu pour que Samsung puisse briller ? Et GG laisse faire ça ? Étrange...

n°2461216
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 13:06:38  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Le taf vient de me fournir un galaxy a20e. Je commence à naviguer dedans.....ben pour le moment c'est quand même un peu le bord*** [:fabien27]

 

Question toute con mais :
- comment on fait pour avoir 1 icone par boite mail?
- comment on fait pour utiliser les contacts d'un compte microsoft ? (hors de question que je bascule tout mon compte outlook chez google).

 



Tu as utilisé l'application outlook ou le client natif ?
Avec l'application outlook tu peux avoir plusieurs icones en passant par les widgets.
Pour les contacts, faut aller dans les options du compte dans l'appli pour activer la synchro. Je crois que j'ai mis un screenshot page précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 13:06:59

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461218
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-07-2019 à 13:16:28  profilanswer
 

Je suis passé sur un Samsung A50 alors que j'avais jamais touché à un tel Android de ma vie, et bien je suis agréablement surpris, la surcouche est pas bordélique, à l'usage ça fonctionne bien, j'ai juste l'impression de retrouver 15 fois les mêmes réglages mais on s'y fait.
J'ai perdu la recharge par induction et je n'ai pas réussi à récupérer mes sms/mms depuis mon lumia mais les contacts, Outlook, one drive, tout y est.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2461220
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 13:27:34  profilanswer
 

DustB a écrit :


C’est quoi la stratégie derrière ce développement ? Tu dis que les versions stock sont très en retard sur Samsung, c’est voulu pour que Samsung puisse briller ? Et GG laisse faire ça ? Étrange...

 

Bien sûr que non.

 

Il ne faut pas oublier que Google fournit une juste une base et que les fabriquants sont libres de rajouter tout ce qu'ils veulent par dessus.
D'ailleurs même Google sur ses smartphones signés ne propose pas les memes chose que la base fournie aux fabriquants.

 

Et selon le fabriquant tu peux te retrouver avec des surcouches merdiques ou des truc pas mal.

 

Tout dépend des objectifs du fabriquant derriere.

 

Exemple typique, les Nexus (les smartphones 100% google), n'ont pas de gestionnaire de fichiers puisque la strategie google c'est de te faire tout stocker dans google drive.
A l'inverse, Samsung inclut un gestionnaire de fichiers qui permet non seulement de gerer les fichiers locaux mais aussi de se connecter indifféremment a google drive, onedrive et dropbox.

 

Si tu es 100% google depuis des années, l'approche google te parlera peut-etre plus, mais venant de WP, tu vas trouver l'approche Samsung plus pertinente.

 

Et ça se retrouve un peu partout dans l'interface.
Que des petits details de ce genre, mais il y en a des tonnes et des tonnes, qui transforment énormément l'experience.
Autre exemple à la con, samsung te permet d'utiliser le capteur d'empreinte du mobile pour dévérrouiller ton ordi windows. Parcequ'ils vendent aussi des ordis et qu'ils ont une stratégie relativement globale là dessus. A l'inverse de Google où si ça dévérrouille quelque chose un jour, ce sera un chromebook et rien d'autre. Idem pour samsung pass qui essaie de se rapprocher de Hello etc..

 

Et ça vaut pour toutes les marques, l'experience utilisateur est differente. (et des fois pas dans le bon sens, comme je disais, chez LG j'ai l'impression de remonter le temps, leurs applis sont même moins bonnes que les standards de google, je sais même pas pourquoi ils perdent leur temps a développer de tels trucs.. )

 

Dans la comparaison, c'est un peu comme comparer les distributions Linux. T'en as comme Debian qui te proposent du linux 'nu' alors que Ubuntu et co essaient de l'habiller pour proposer une experience utilisateur differente.

 

C'est pour ça que les puristes Google preferent les telephones sans surcouche et/ou signés Google, mais a l'inverse, venant de WP, qui était plein de petits détails, d'assistants qui font les trucs a ta place etc, je trouve que la surcouche Samsung est celle qui propose une experience qui se rapproche le plus dans l'idee de ce qu'on avait.

 

Encore une fois un peu comme linux, les puristes vont preferer une debian, alors que venant de windows, ça pique moins de passer par mint ou ubuntu.

 


Et je suis tout sauf un fanboy samsung. A l'époque ou je regardais le marché android de loin depuis WP, je les voyais un peu comme la marque blingbling android qui se vend par le marketing. Mais quand j'ai commencé a passer du temps a comparer etc, je me suis aperçu que c'est pas que de la gueule en fait, y'a des vrais raisons derrière leur succès.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 15:16:16

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461221
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2019 à 13:33:13  profilanswer
 

Tu dis que l'appli photo de LG est moisie, mais y'a pas aussi une version de base fournie avec Android et dispo chez tout le monde ?

n°2461224
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 13:38:32  profilanswer
 

Non, y'a plus la vieille application photos 'neutre'.
Google l'a remplacé par Google Photos, très étroitement lié au service du même nom, c'est pour ça que pas mal de fabriquants rajoutent la leur par defaut.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 13:38:51

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461239
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2019 à 14:03:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Non, y'a plus la vieille application photos 'neutre'.
Google l'a remplacé par Google Photos, très étroitement lié au service du même nom, c'est pour ça que pas mal de fabriquants rajoutent la leur par defaut.  


J'hésite entre "lol" et "WTF" :o

n°2461240
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 14:07:48  profilanswer
 

Quelques clés pour comprendre le lien android-google-fabriquants: https://www.frandroid.com/android/5 [...] comprendre


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2461242
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-07-2019 à 14:15:49  profilanswer
 

J'aime bien l'app photo de Sony (et de manière générale j'aime bien leur surcouche ; peut-être parce que c'est la seule que je connais et que je m'y suis vite habitué venant de WP)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2461258
DustB
Posté le 30-07-2019 à 15:28:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 
 
Bien sûr que non.  
 
Il ne faut pas oublier que Google fournit une juste une base et que les fabriquants sont libres de rajouter tout ce qu'ils veulent par dessus.  
D'ailleurs même Google sur ses smartphones signés ne propose pas les memes chose que la base fournie aux fabriquants.  
 
Et selon le fabriquant tu peux te retrouver avec des surcouches merdiques ou des truc pas mal.  
 
Tout dépend des objectifs du fabriquant derriere.  
 
Exemple typique, les Nexus (les smartphones 100% google), n'ont pas de gestionnaire de fichiers puisque la strategie google c'est de te faire tout stocker dans google drive.  
A l'inverse, Samsung inclut un gestionnaire de fichiers qui permet non seulement de gerer les fichiers locaux mais aussi de se connecter indifféremment a google drive, onedrive et dropbox.  
 
Si tu es 100% google depuis des années, l'approche google te parlera peut-etre plus, mais venant de WP, tu vas trouver l'approche Samsung plus pertinente.  
 
Et ça se retrouve un peu partout dans l'interface.  
Que des petits details de ce genre, mais il y en a des tonnes et des tonnes, qui transforment énormément l'experience.  
Autre exemple à la con, samsung te permet d'utiliser le capteur d'empreinte du mobile pour dévérrouiller ton ordi windows. Parcequ'ils vendent aussi des ordis et qu'ils ont une stratégie relativement globale là dessus. A l'inverse de Google où si ça dévérrouille quelque chose un jour, ce sera un chromebook et rien d'autre. Idem pour samsung pass qui essaie de se rapprocher de Hello etc..  
 
Et ça vaut pour toutes les marques, l'experience utilisateur est differente. (et des fois pas dans le bon sens, comme je disais, chez LG j'ai l'impression de remonter le temps, leurs applis sont même moins bonnes que les standards de google, je sais même pas pourquoi ils perdent leur temps a développer de tels trucs.. )  
 
Dans la comparaison, c'est un peu comme comparer les distributions Linux. T'en as comme Debian qui te proposent du linux 'nu' alors que Ubuntu et co essaient de l'habiller pour proposer une experience utilisateur differente.  
 
C'est pour ça que les puristes Google preferent les telephones sans surcouche et/ou signés Google, mais a l'inverse, venant de WP, qui était plein de petits détails, d'assistants qui font les trucs a ta place etc, je trouve que la surcouche Samsung est celle qui propose une experience qui se rapproche le plus dans l'idee de ce qu'on avait.  
 
Encore une fois un peu comme linux, les puristes vont preferer une debian, alors que venant de windows, ça pique moins de passer par mint ou ubuntu.
 
 
Et je suis tout sauf un fanboy samsung. A l'époque ou je regardais le marché android de loin depuis WP, je les voyais un peu comme la marque blingbling android qui se vend par le marketing. Mais quand j'ai commencé a passer du temps a comparer etc, je me suis aperçu que c'est pas que de la gueule en fait, y'a des vrais raisons derrière leur succès.


 
 
Merci, c’est plus clair. On comprend mieux le fractionnement de l’Os qui dépend de tant de gens...
Et pour comprendre comment droid s’est imposé, c’est eux qui ont offert les Os en 1er ou c’est pour d’autres raisons ?

n°2461265
flash_gord​on
Posté le 30-07-2019 à 15:59:44  profilanswer
 

Oh là on va pas refaire l'histoire hein.
Personne n'avait de vrai réponses a l'iphone quand il est sorti. Chaque marque a avait son ou ses OS proprios avec rien de prêt pour suivre.
Google a sorti android issu d'un rachat a l'arrache (et tout le monde l'a oublié mais le tout premier Android s'etait pas mal fait basher tellement y'avait rien), mais c'est quand samsung a sorti le tout premier galaxy s, copie complète de l'iphone, que ce soit materiel ou logiciel qu'android a commencé a ressembler a une alternative credible pour le grand public (auparavant cantonné aux geeks) et que tout le monde a plus ou moins emboîté le pas. Quand MS a sorti wp7 c'etait presque trop tard, mais surtout ils ont sorti une interface bien trop differente, les gens ont préféré la copie d' iphone.


Message édité par flash_gordon le 30-07-2019 à 16:08:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vivo NEXexiste t-il des smartphones androïd avec batterie interchangeable ?
[Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]Emprinte biométrique sur smartphone Android
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)[Topic unique] Smartphones durcis Doogee/Aermoo
Android dans une VB, le pointeur souris est activé?Plus tactile après restauration (windows 8, pas android)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivre à sa migration Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR