|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2019 à 08:34:26 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah, mince c'est con pr whatsapp, ils auraient au moins pu proposer un truc pr migrer.
--------------- LastFm |
DustB |
|
flash_gordon | Maj topic, nouvelles apps, mise à jours et surtout mise à jour des icones (il était temps qu'ils unifient tout ça, parceque c'était bien dégueulasse en terme de non-unification de la charte graphique). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
flash_gordon | Oui, il update pas souvent, mais quand il le fait c'est de la grosse update.
Message édité par flash_gordon le 04-02-2020 à 14:50:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2020 à 20:25:24 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Petite question : avec Microsoft Launcher, je n'arrive pas à mettre une barre de recherche Qwant ou Firefox sur la page d'accueil. Et sinon, vous auriez une appli pour écouter de la musique stockée sur le téléphone et qui ne demande pas de permissions douteuses ou ne siffle pas tout mon répertoire ? J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro... Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 05-02-2020 à 20:29:09 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | VLC? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai pas tenté, sur PC déjà j'accroche pas trop, un peu minimaliste.
Message édité par Colonel MythO le 05-02-2020 à 21:35:55 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Profil supprimé | Des players qui ne demandent pas des permissions douteuses, y'en a pas des masses Et Groove n'existe toujours pas sous Android. |
DustB |
|
Profil supprimé | J'ai encore découvert une feature de launcher10 : la rotation seule des tuiles. Le gars, il veut donner la meilleure expérience des différents OS mobiles |
Eric B |
Que cela soit sous WP, PC Windows ou android, un des players audio les plus complet est foobar2000 qui est un des rares à utiliser ReplayGain pour éviter que certains morceaux soit bcp plus fort que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 06-02-2020 à 12:56:55 |
Profil supprimé |
|
flash_gordon | 'tain, j' avais "perdu" l'application yourphone, pour au final me rendre compte qu'elle est desormais considérée comme une extension du système et se gère directement depuis les parametres du mobile. C'est propre a samsung ? (je sais qu'ils ont beaucoup d'interactions avec MS) ou c'est pour tous les androids ? Message édité par flash_gordon le 07-03-2020 à 04:19:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé |
Il était temps de le faire ton quote, plus d'un mois après Au pire, il reste toujours VLC, il n'est pas si cata que ça sous android Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 12:07:51 |
DustB |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'utilise foobar2000 depuis un mois et j'en suis satisfait pour ma musique en local. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
DustB |
|
kronoob |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est blindé, c'est une horreur. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 08-03-2020 à 15:30:12 |
DustB | Ne faites pas de mauvais esprit puisqu’on vous dit que droid, c’est mieux ! |
kronoob |
Jules Winnfield порой не та... | J'utilise weawow, c'est sans pub |
Profil supprimé |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Amenodes |
Hello, j étais pas revenue depuis un bout mais merci pour l info rotation tuiles en effet c est super, je le avais pas vue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |