Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Emprinte biométrique sur smartphone Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emprinte biométrique sur smartphone Android

n°2352052
theoask
Posté le 13-06-2018 à 18:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'activer mon empreinte biométrique sur mon tel BLACKVIEW A7Pro.
 
Ca permet de déverrouiller l'écran d'accueil et de prendre des selfies.
 
j'utilise une app Android qui permet cela: Dactyl
 
Question: quels sont les risques en terme de confidentialité de mon empreinte? Est-ce que Google conserve mon empreinte de doigt même si je la supprime de mon téléphone ? Est-ce que le constructeur du téléphone la conserve aussi??Est-ce téléchargée via ma connexion data  à des serveurs externes?
 
SI mon doigt est sâle ou très froid, est-ce que je pourrai quand même déverrouiller?
 
Enfin j'aimerais savoir comment désactiver le son de la prise de photo "clic" quand je prends une photo avec l'app Appareil photo native de mon tel avec mon empreinte biométrique. Ce n'est pas discret du tout et je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres de mon tel ni dans l'app native Android.
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 18:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Emprinte biométrique sur smartphone Android

 

Sujets relatifs
Garantie sur un smartphone de seconde main?[Aide] Smartphone écran 5-6" / Photos / 300 euros
[AIDE] Meilleur Smartphone à moins de 400€1er smartphone, batterie à 7%, inoffensif ?
Quel smartphone ?Conseils smartphone moins de 300€
Android dans une VB, le pointeur souris est activé? 
Plus de sujets relatifs à : Emprinte biométrique sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR