|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:43:35
|
kil3r whale1 |
|
mynameisfab72 | ça y est il est dispo sur orange.fr : http://estore.orange.fr/stores/pro [...] tid=20544#
Message cité 1 fois Message édité par mynameisfab72 le 22-07-2009 à 20:27:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mynameisfab72 |
|
d3rf | Orange appelé cette aprem: TP2 pas encore dispo en renouvellement, mais ne serait tarder, dans les deux semaines a venir. |
d3rf | Dispo en renouvellement sur le site depuis ce matin |
Laurent_g |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:16:45 |
miracle |
FlorentG | 756 points, 480€ |
d3rf | Moi il est déjà en route pour la maison Et hop un petit spb 3.0 shell mobile de ready |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
d3rf |
|
kil3r whale1 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 249€...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | commande passée....livraison d'ici jeudi, je repasserai pour faire le feedback
|
d3rf |
|
Laurent_g | Au pire, possibilité d'installer une autre ROM |
winnypolo | Bah, si je pouvais eviter, ce serais mieux... |
d3rf | Aujourd'hui mise en place d'une multitude d'app comme tomtom 7, googlemap, et plein d'autre, et c'est QUE DU BONHEUR |
|
kil3r whale1 | Je compte aller l'acheter cette aprem il est dispo dans toute les boutiques oranges ? Ou il est rare ? |
Niniss67 Geekette débutante | je suis une vrai newb et je désire savoir si dans les forfait "internet illimité" c'est réellement illimité ou si ils nous en*** ???
Message édité par Niniss67 le 30-07-2009 à 12:20:50 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ya pas de risque de hors forfait, même si tu dépasse le fair usage. Les seuls risques sont le mode modem, la voip en 3G, le p2p.
|
d3rf |
|
|
d3rf | Pour windows Update pareil pour moi, ca cherche sans jamais trouver
|
kil3r whale1 |
|
d3rf |
|
d3rf | G-Alarm est tiptop ! Il gere l'accéléromètre, du coup perso pour couper l'alarme j'ai qu'un moyen c'est de secouer mon tel J'ai déja plus de chance d'arriver a l'heure lol |
FlorentG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP adresse Protocole unique et quantité | Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 |
[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |