|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |
---|
lucadeparis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:01:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je viens de voir que HTC prépare le Tera, qui dans son concept ressemble furieusement au remplaçant du TP2... J'hésite du coup --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Laurent_g | Hormis le fait d'être un peu plus fin et d'avoir une prise jack 3,5 je vois pas vraiment ce qu'il apporte de plus... (pas de SnapDragon 1Ghz malheureusement...)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus si les specs sont confirmées, la résolution d'écran est inférieure, point vraiment négatif, car une grosse résolution, c'est le bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nukky | Bonjour, possésseur d'un HD2 dont je suis vraiment ravi, j'hésite à m'acquérir un TP2, car en effet, le clavier physique est un vrai plus, décidement, je m'y ferais pas au tout tactile malgrès 2 mois que j'ai le HD2.
Message cité 1 fois Message édité par nukky le 21-03-2010 à 18:27:18 |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 20:46:16 |
nukky | merci de ta réponse carbon38
|
|
|
Sinon l'écran est résistant aux rayures ?
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-03-2010 à 21:06:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
DMSilencer |
|
Laurent_g | Si, mais il a pas l'air d'apporter qd chose ; pire il est considéré comme "le petit frère"... |
FlorentG |
|
FlorentG | Ou un clavier bluetooth ?
|
|
FlorentG | Voilà, et sinon y'a les Zeno USB Host Drivers qui gèrent plein de périphériques USB, y compris même les souris (avec curseur et tout ) |
Krypton86 | Comme personne n'en a encore parlé, c'est surement que vous ne le savez peut être pas encore mais une mise à jour de la ROM (sous le nom 2.07.406.1) est disponible depuis le 18 mars sur le site HTC http://www.htc.com/fr/SupportDownl [...] &dl_id=913
|
DMSilencer | Sense 2.5 comme sur le HD2 et quelques autres petites modif esthétiques.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | on avait pas déja le sense 2.5 avec WM6.5? |
DMSilencer | Nan Sense 2.1
|
|
Krypton86 | Finalement, dans la rubrique "j'aime", je vais retirer la fluidité pour la mettre dans la rubrique "j'aime moins".
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ces lenteurs n'existaient pas avant la mise à jour ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Krypton86 |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Krypton86 | Oui merci mais le soft reset ne fonctionnait pas, je connaissais le procédé et pour le hard reset, fallait'il encore que le téléphone s'allume !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP adresse Protocole unique et quantité | Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 |
[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |