Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?

n°415688
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 12-11-2009 à 17:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Krypton86 a écrit :

Donc, pour le bug que tu signales concernant la température, je te confirme que moi, je ne l'ai pas.

OK, je l'avais mais je tournais avec la version 1.86.406.0 et je viens de prendre la version 1.86.406.1 pour voir plus tard.

Krypton86 a écrit :

Concernant le % de mémoire utilisée, je suis effectivement proche des 70% mais t'es sur de ton coup quand tu dis que c'est de la mémoire "vive" ?
Parce que moi, j'ai 67% de mémoire utilisée, hors, au niveau des programmes, sur les 187,41Mo possibles, j'en ai 124,93 d'utilisés ce qui représente effectivement 67%.
Pour baisser ce chiffre, il faudrait desinstaller des logiciels je pense ??

Non, la partie "Programmes" c'est la mémoire RAM ... La partie "Stockage" c'est la mémoire pour installer les programmes.
Tu peux t'en convaincre en allant dans "Suppression de programmes", le nombre en bas correspond à "Stockage" et non à "Programmes".

Si tu es vers les 70% alors pour moi tu as le bug.

@Carbon38 : Tu as bien WM6.5 ? car c'est ce que j'avais avec mon WM6.1 ce que tu dis là ...

Voilà.

---------------
@+, Kana-han.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 17:58:29  profilanswer

n°415692
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-11-2009 à 18:03:45  profilanswer

Kana-han a écrit :

@Carbon38 : Tu as bien WM6.5 ? car c'est ce que j'avais avec mon WM6.1 ce que tu dis là ...

nan je suis sous WM6.1, j'ai pas encore franchis le pas  :whistle:  en meme temps, en informatique, j'aime pas toucher a un truc quand ca fonctionne  :D

Message édité par carbon38 le 12-11-2009 à 18:03:55
n°418288
Krypton86
Posté le 19-11-2009 à 15:34:37  profilanswer

Petit soucis constaté, sous WM 6.5 plus que sous WM 6.1, le TP2 a du mal à sortir de veille.
Le problème se pose lors de l'arrivé des sms, la led verte clignote mais le téléphone ne sonne pas sauf quand on le rallume, mais il se pose surtout lorsque l'alarme est programmée puisque là, le téléphone ne sonne pas et se déclenche lorsqu'on rallume l'écran.

n°422319
Krypton86
Posté le 27-11-2009 à 21:51:30  profilanswer

Quelqu'un a essayé Marketplace ??
Y'a des appli qui ne fonctionnent pas !
:(

n°422407
carbon38
Posté le 28-11-2009 à 09:43:34  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Petit soucis constaté, sous WM 6.5 plus que sous WM 6.1, le TP2 a du mal à sortir de veille.
Le problème se pose lors de l'arrivé des sms, la led verte clignote mais le téléphone ne sonne pas sauf quand on le rallume, mais il se pose surtout lorsque l'alarme est programmée puisque là, le téléphone ne sonne pas et se déclenche lorsqu'on rallume l'écran.

ca donne pas trop envie de tester quand meme... [:fabien27]  

la nouvelle version de TF3D apporte quoi de mieux que celle de WM6.1?

n°423591
Krypton86
Posté le 01-12-2009 à 12:30:58  profilanswer

Remarque importante, le TP2 est vraiment solide.
Ce matin, le mien a fait une chute d'1,80m sur du carrelage. Je craignais le pire mais finalement, je m'en sors bien, il n'y a que la coque de la batterie qui s'est cassée au niveau du stylet. Je vais en avoir pour 30€  mais c'est un moindre mal vu la chute !

n°423667
carbon38
Posté le 01-12-2009 à 16:12:28  profilanswer

bonne nouvelle  [:mossieurpropre]  

la ROM windows mobile 6.5 est sortie pour les mobile Orange :  

http://www.htc.com/fr/SupportViewN [...] ews_id=394

176Mo pour la ROM version:1.90.73.1 :jap:  

y reste plus qu'a vérifier que "Windows My Phone" est compatible avec WM6.5  [:max evans]

edit : c'est compatible, ils expliquent meme de comment faire un backup avec avant de faire la mise à jour  :love:

Message édité par carbon38 le 01-12-2009 à 16:13:22
n°426671
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 08-12-2009 à 18:34:27  profilanswer

Bonjour

Je viens d'acheter le HTC Touch Pro2. Je suis au Québec et le vendeur a du le commander.

Après avoir cherché pendant 5 minutes où se trouvait le chargeur, j'ai fini par comprendre que j'avais une version asiatique du chargeur. Du moins, en ce qui concerne l'adaptateur de prise. Joie...

Donc, question 1 : si certains d'entre vous sont au Québec, savez-vous s'il est possible d'acheter un adaptateur pour prise de courant nord américaine ? Même question pour un adaptateur aux normes française vu que je compte retourner au bercail un de ces quatre Smile

Ensuite j'ai pu remarquer que le windows était en anglais. Je vais donc procéder à une mise à jour de la ROM système . D'où ma question 2 : si je change juste la rom systeme, et PAS la rom radio, ai-je besoin de faire la manip pour le rendre CID unlock ? Car sur ce wiki, pour le paragraphe des rom systemes, il n'y a pas de phrase en rouge disant que c'est obligatoire, comme pour le paragraphe des rom radio.

À part ça, j'avais un vieux windows phone avant, avec windows mobile 6. Et j'étais habitué à mon écran "today" avec les plugins qui m'intéressaient comme "todayagenda" pour voir les tâches et les RDV sur ma page d'accueil. En manipulant mon TouchPro2, la page d'accueil est bien différente. Je vois juste l'heure en gros (très gros !) mais j'ai pas l'impression de pouvoir la personnaliser.

D'où ma question 3 : pourrais-je le faire ? Je souhaiterai une page d'accueil où je pourrai afficher un récapitulatif de mes mails / tâches / RDV / heures sans avoir besoin d'aller dans les onglets du Touch Flo2 (onglets que j'aime bien, mais j'aime aussi avoir un visu rapide de la situation Razz ).

Et dernière question : existe t-il un moyen pour accéder à la page home en un clic, sur un bouton qui apparaitrait partout (genre sur la barre en haut), comme avec "button magic" ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

EDIT : j'ai aussi remarqué que je n'avais pas de prise jack dédiée, or le modèle américain en a. Le vendeur me dit qu'il commande des versions européennes de ses cellulaires. Pouvez-vous me confirmer que le modèle européen (et en QWERTY, donc sans doute pas français) a ou n'a pas de prise jack dédiée ?

Message édité par redd le 08-12-2009 à 20:26:20

---------------
Steam : Redd_Lille
n°430121
DMSilencer
Posté le 17-12-2009 à 09:27:06  profilanswer

Ayé commandé, non pas en neuf mais en occasion en quasi neuf sur ebay à un vendeur sérieux (100% évaluation positive, administrateur d'un site sur winmo), pour 449 € sous garantie et avec une tonne d'accessoire.
Ce n'est pas pour Noël, mais j'ai sauté sur l'occasion.

Message édité par DMSilencer le 17-12-2009 à 09:27:15
n°430139
Laurent_g
Posté le 17-12-2009 à 10:37:49  profilanswer

Sur un HTC PRO 2 français, pas de prise jack 3.5

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 10:37:49  profilanswer

n°430195
DMSilencer
Posté le 17-12-2009 à 12:52:13  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Sur un HTC PRO 2 français, pas de prise jack 3.5

Comment branches t-on un casque avec jack 3.5 ?
Y a t-il un adaptateur fourni ? Sinon que faut il chercher ?

Message cité 1 fois
Message édité par DMSilencer le 17-12-2009 à 12:52:20
n°430198
carbon38
Posté le 17-12-2009 à 12:54:24  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Comment branches t-on un casque avec jack 3.5 ?
Y a t-il un adaptateur fourni ? Sinon que faut il chercher ?

on peut pas, non, un adaptateur mini usb/jack, ca existe chez htc  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 17-12-2009 à 12:54:34
n°430202
DMSilencer
Posté le 17-12-2009 à 13:00:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

on peut pas, non, un adaptateur mini usb/jack, ca existe chez htc  :jap:

C'est du mini usb normal :D Pas besoin d'acheter chez htc ? si ? (pour des soucis de conversion)

n°430205
carbon38
Posté le 17-12-2009 à 13:04:06  profilanswer

je sais pas...de toute manière, avec un htc c'est casque bluethooth ou rien  [:obsydiankenobi:3]

n°430208
DMSilencer
Posté le 17-12-2009 à 13:07:29  profilanswer

Oui mais j'ai un bon casque antique ( 1 an) avec fil que j'aimerais continuer à utiliser :)

n°432835
DMSilencer
Posté le 23-12-2009 à 18:12:06  profilanswer

Très content de mon Touch pro 2 sauf sur 1 point : le téléphone : trop lent.
PArfois je fais juste signe par 2 ou plusieurs "bips" c'est à dire une sonnerie et je raccroche. Ca ne coûte rien et ça permet de communiquer.
Seulement avec ce smartphone on n'entend que très peu les sonneries (et à l'affichage rien ne permet de savoir quand commence la sonnerie) et il y a une grande latence entre le raccrochage et le raccrochage effectif.

Y aurait-il un patch quelque part pour améliorer ça ?

n°433241
carbon38
Posté le 25-12-2009 à 17:34:40  profilanswer

Pour les utilisateurs du GPS Navigon, je viens de mettre a jour gratuitement la carte de l'europe a la version du 4eme trimestre 2009 (septembre 2009 donc)  :love:  

Des petites fonctionnalités ont été ajoutées au logiciel aussi comme des recherches google locales directement depuis le logiciel ou des infos météo....pas grand chose de transcendant  :o

n°433242
carbon38
Posté le 25-12-2009 à 17:36:15  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Très content de mon Touch pro 2 sauf sur 1 point : le téléphone : trop lent.
PArfois je fais juste signe par 2 ou plusieurs "bips" c'est à dire une sonnerie et je raccroche. Ca ne coûte rien et ça permet de communiquer.
Seulement avec ce smartphone on n'entend que très peu les sonneries (et à l'affichage rien ne permet de savoir quand commence la sonnerie) et il y a une grande latence entre le raccrochage et le raccrochage effectif.

Y aurait-il un patch quelque part pour améliorer ça ?

non et je crois que c'est volontaire, le TP2 diminue le son tant que l'utilisateur n'a pas décroché....

Pour la lenteureu du "téléphone", que veux tu dire? il rame quand tu cherche a composer un numéro?  :heink:

n°433294
Krypton86
Posté le 26-12-2009 à 00:12:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour les utilisateurs du GPS Navigon, je viens de mettre a jour gratuitement la carte de l'europe a la version du 4eme trimestre 2009 (septembre 2009 donc)  :love:  

Des petites fonctionnalités ont été ajoutées au logiciel aussi comme des recherches google locales directement depuis le logiciel ou des infos météo....pas grand chose de transcendant  :o

Les mises à jour se font directement sur le site ?
Tu peux mettre le lien ?
Je dois l'avoir installer en septembre mais je ne sais pas si j'ai les dernières mises à jour ou pas ?

n°433343
carbon38
Posté le 26-12-2009 à 11:45:23  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Les mises à jour se font directement sur le site ?
Tu peux mettre le lien ?
Je dois l'avoir installer en septembre mais je ne sais pas si j'ai les dernières mises à jour ou pas ?

Avec Navigon sur le téléphone, tu as du installer un logiciel "Navigon Fresh" sur ton pc, il est pas trop mal foutu et permet de faire les mises a jour software et cartes....j'ai juste connecté le telephone et lancé une mise a jour avec le logiciel....dans la section "cartes" il te met les dernières cartes dispo, il suffit de choisir les pays que l'on veut et ca lance l'installation...

Le site web indique que les cartes sont 3eme trimestre 2008...il a pas l'air a jour  :o

n°433446
redd
Posté le 26-12-2009 à 18:34:11  profilanswer

Bonjour !

J'ai une question à propos des ROM.
La version que j'ai achetée contient un windows mobile 6.1 en anglais (je ne remercie pas le vendeur de m'avoir caché cette information...) et je souhaiterais passer à une version française.

Or, j'ai vu que HTC proposait des ROM officielles (donc légales ?) de windows mobile 6.5 FR. Ce serait parfait pour moi.

Je crois que c'est celle-ci : RUU_Rhodium_S_HTC_FRA_1.86.406.0_Radio_Rhodium

Seulement voilà, ces versions incluent t-elle l'interface Touch Flo3D/Manilla/Sense ou équivalent. En bref, un truc qui m'affiche des onglets de navigation dès la page "home".

Car en regardant les screenshots suivants  
http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] le-65.ashx
... je trouve la page "today" particulièrement horrible, du moins comparée au Touch Flo 3D de mon win 6.1.

Pouvez-vous me confirmer tout cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 26-12-2009 à 18:37:49

---------------
n°433477
carbon38
Posté le 26-12-2009 à 20:58:58  profilanswer

redd a écrit :

Bonjour !

Seulement voilà, ces versions incluent t-elle l'interface Touch Flo3D/Manilla/Sense ou équivalent. En bref, un truc qui m'affiche des onglets de navigation dès la page "home".

Pouvez-vous me confirmer tout cela ?

La mise à jour HTC contient l'interface HTC Sense qui, soit dit en passant, marche remarquablement bien  :o  

n°433674
redd
Posté le 27-12-2009 à 17:09:38  profilanswer

Ok, j'ai donc tenté le coup, et effectivement, Sense me convient tout à fait. C'est même plus joli qu'avant.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne et c'est valable autant pour touchFlo que Sense. J'ai créé des tâches (genre "achète ton ticket de buuuuuuuuus" ) mais elles n'apparaissent pas dans l'écran "home" de SENSE. Même pas un "vous avez 1 tâche active", rien. Genre je dois aller vérifier moi même dans "menu démarrer"/"taches" ce qui est lourdingue.

Il y a un moyen de les rajouter ? J'ai essayé via les paramètres de la page Today, mais ça ne marche pas avec SENSE. (je dois désactiver Sense et utiliser une page today classique, mais ça, je ne veux pas non plus).

Message édité par redd le 31-12-2009 à 18:19:31

---------------
n°435514
DMSilencer
Posté le 04-01-2010 à 09:08:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

non et je crois que c'est volontaire, le TP2 diminue le son tant que l'utilisateur n'a pas décroché....

Si je pouvais corriger ca.. Dans la base de registre il doit bien y avoir quelque chose.

Citation :

Pour la lenteur du "téléphone", que veux tu dire? il rame quand tu cherche a composer un numéro?  :heink:  

Problème en partie réglé : avant dans la base de registre il y avait un paramètre disant d'attendre 3" avant de pouvoir recomposer un numéro.
Aujourd'hui ca va plus vite mais quand je raccroche parfois il faut que j'appuie plusieurs fois sur la touche pour raccrocher pour que ca soit le cas.

n°437594
redd
Posté le 10-01-2010 à 00:11:54  profilanswer

Bonjour

J'ai un petit problème, arrivé il y a quelques jours.

Sans que je comprenne pourquoi ni comment, une sorte de petit carré noir est venu s'installer en haut à droite de la barre des tâches. Elle remplace l'icone qui affiche la batterie (ou l'heure) et prend la moitié de l'icone située juste à sa droite.

En gros, je ne vois plus que la flèche/croix tout à droite, et quelques icones à gauches. Mais plus de batterie/heure/réseau.

Un soft reset n'a rien résolu.
J'ai aussi installé un pack pour changer les icones en espérant que ça remettrait tout bien, mais rien n'y fait. Lorsque j'augmente le son avec les boutons de mon TP2, je vois l'icone de son s'afficher temporairement.

Idem en mode paysage (ce ne sont donc pas des pixels morts).

J'ai alors voulu remettre un backup réalisé avec une version démo de SPRITE BACKUP mais ce dernier me demande un code d'activation (bonjour l'arnaque, vu qu'il était précisé que la version démo permettait quand même de faire des restore après la fin des 10 jours d'essai... ce qui est totalement faux apparemment).

Avez-vous une idée pour supprimer ce carré disgracieux ?

PS : le carré n'est pas forcément noir, car le papier peint s'affiche en dessous quand je suis dans certains menus. C'est juste un carré qui "masque" des icones, dont une à moitié seulement

Message édité par redd le 10-01-2010 à 01:06:26
n°446925
Zeph51
Posté le 04-02-2010 à 12:38:02  profilanswer

Salut

J'ai une grosse hésitation actuellement entre achat du TP2 ou achat du motorola milestone sous android !

Est ce que par hasard certains aurait eu les deux dans les mains?

---------------
https://renaut.fr
n°446969
DMSilencer
Posté le 04-02-2010 à 15:05:49  profilanswer

Un nouveau test :
http://www.lesnumeriques.com/article-407-7549-291.html

Je suis presque entièrement d'accord avec l'analyse.

n°446971
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-02-2010 à 15:08:17  profilanswer

Un peu cours comme test, nan [:petrus dei]

n°452208
j-mi
Posté le 25-02-2010 à 18:16:36  profilanswer

Salut, je viens de commander un touch pro2, av un forfait BT neo3 3h+illimité week end, j'hesitais surtout av le N97, et meme l'iphone, mais pour ce dernier, aucun forfait me plaisait vu le tarif !

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°452405
j-mi
Posté le 26-02-2010 à 16:57:07  profilanswer

Le topic est mort, ou vous etes tous passés iphone ?

---------------
n°452427
carbon38
Posté le 26-02-2010 à 19:40:48  profilanswer

nan nan, il est pas mort  :D  

mais vu que ce portable marche bien, y a pas de raisons de venir se plaindre sur le fofo... :love:

n°452531
sirsimonte​mplar
Posté le 27-02-2010 à 20:46:20  profilanswer

Perso moi aussi je viens de le commander chez Expansys, je l'ai vu chez Boulanger et il est vraiment trés joli, je vaisavoir peur de l'utiliser de peur de l'abimer car il a l'air si fragile

n°452560
Krypton86
Posté le 28-02-2010 à 00:08:32  profilanswer

sirsimontemplar a écrit :

Perso moi aussi je viens de le commander chez Expansys, je l'ai vu chez Boulanger et il est vraiment trés joli, je vaisavoir peur de l'utiliser de peur de l'abimer car il a l'air si fragile

Ne t'inquiète pas, il n'est pas aussi fragile qu'il en a l'air.
J'ai le mien depuis le mois d'août et il fonctionne toujours aussi bien malgré une énorme chute de 2m sur du carrelage. Ca m'a juste couté une nouvelle coque arrière, pour le reste, aucun soucis !!
Il est vraiment énorme ce téléphone.
D'ailleurs, je souhaite changer d'opérateur mais, ne trouvant pas de téléphone à la hauteur de celui-là, j'attends encore un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 28-02-2010 à 00:09:34
n°452562
carbon38
Posté le 28-02-2010 à 00:16:21  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Ne t'inquiète pas, il n'est pas aussi fragile qu'il en a l'air.
J'ai le mien depuis le mois d'août et il fonctionne toujours aussi bien malgré une énorme chute de 2m sur du carrelage. Ca m'a juste couté une nouvelle coque arrière, pour le reste, aucun soucis !!
Il est vraiment énorme ce téléphone.
D'ailleurs, je souhaite changer d'opérateur mais, ne trouvant pas de téléphone à la hauteur de celui-là, j'attends encore un peu.

tu peux changer d'opérateur en gardant le meme téléphone  [:cosmoschtroumpf]  :D  

sinon c'est vrai qu'il est plus costaud qu'il n'y parait...pas d'usure à signaler ni de problème avec la peinture sur le mien non plus...on sent bien qu'on est pas dans la même gamme que le samsung ou le lg grand public [:julm3]  

n°452924
Krypton86
Posté le 02-03-2010 à 11:36:41  profilanswer

Effectivement, je peux changer d'opérateur sans changer de forfait mais quit à se réengager pour 24 mois, autant prendre un autre bon téléphone !
Je vais attendre de voir les premiers smartphones avec WM7 et je regarderai même ce que vaut le nouvel I-Phone 4G, on ne sait jamais ;)

n°454255
j-mi
Posté le 09-03-2010 à 21:21:58  profilanswer

Bon ben...je n'aurais pas mon touch P2, j'annule chez meilleurmobi..
Ils se moque du monde, d'un coté  au tel ils me disent que c'est BT qui bloque, de l'autre par mail, ils ecrivent qu'il est en reapro !
Tant pis, a+.

---------------
n°456428
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-03-2010 à 14:13:23  profilanswer

Bonjour à tous :o

Mon tel commence vraiment à dater et à planter, et le TP2 correspond tout à fait à ce que je cherche, notamment grâce à la présence du clavier physique.
Je n'aime vraiment pas le tout tactile, je trouve ça même complètement pourri :o

Le TP2 étant sorti depuis quelque temps maintenant, est-il toujours intéressant ?
En tout cas, je n'ai pas trouvé d'alternative qui me convenait (à moins que vous en connaissiez ?  :whistle: )

Merci :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°456432
Laurent_g
Posté le 20-03-2010 à 14:38:14  profilanswer

Personnellement je ne connais pas de meilleure alternative aujourd'hui sur ce créneau (clavier physique, écran, interface Sense...).

D'ailleurs, de manière assez étonante, il ne semble pas y avoir de remplacant de ce modèle prévu sur le court terme...

n°456492
carbon38
Posté le 20-03-2010 à 20:22:54  profilanswer

isofouet a écrit :

Bonjour à tous :o

Mon tel commence vraiment à dater et à planter, et le TP2 correspond tout à fait à ce que je cherche, notamment grâce à la présence du clavier physique.
Je n'aime vraiment pas le tout tactile, je trouve ça même complètement pourri :o

Le TP2 étant sorti depuis quelque temps maintenant, est-il toujours intéressant ?
En tout cas, je n'ai pas trouvé d'alternative qui me convenait (à moins que vous en connaissiez ?  :whistle: )

Merci :D

toi ici?  :D  

franchement, tu peux y aller les yeux fermés sur ce tel...rien a redire  :jap:  

et puis, une fois que tu y a gouté, revenir a un samsung ou équivalent ca te donne l'impression de passer de nikon à pentax...tu le regrette  [:rhetorie du chaos]

n°456493
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-03-2010 à 20:26:55  profilanswer

:jap: :d

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°456510
lucadepari​s
Posté le 20-03-2010 à 23:01:22  profilanswer

Merveille?
Il ne faut pas avoir utilisé des Psion pour penser que c'en est une.
Depuis la disparition des Psion, j'attendais la sortie d'un smartphone avec clavier complet et écran tactile, mais ce n'est pas encore ça pour l'ergonomie et l'autonomie, avec en plus un unique connecteur...
Pour plus de détails: http://lucadeparis.free.fr/psion_5 [...] 00_E90.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IP adresse Protocole unique et quantitéPtite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85
[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ![Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails
Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ?[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR