|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |
---|
kil3r whale1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:30:49 |
dorigny Camenbert mon amour |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | +1 dispo un jour ? ^^' |
dorigny Camenbert mon amour | J'ai été voir chez Orange à St Lazare, nada ! Même pas le Diamond 2... les noobs s'pas croyable le vendeur je lui ai appris leurs existence --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Laurent_g | Oui si tu changes le systeme logiciel, ça fonctionnera sans pb.
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:34:07 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
C'est pas tout à fait ça, sur ton Nokia tu installes que les firmwares d'origine. T'imagine, si tu veux installer une mise à jour Orange sur un téléphone personnalisé SFR, tu risques de retrouver une brique... Chez HTC, il y a une sorte de Bios qui te limite à installer que les mises à jours officielles liées à ce type d'appareil. Sur un touch Pro 2 Orange tu n'installes que les mises à jour Orange... Sauf que si tu changes ce Bios (HSPL) par un autre qui est moins limitatif (qui te permet d'installer toutes les mises à jours pour ce hardware officielles ou non), ça te permet d'installer toutes les ROM custo pour le TP2. Attention: Même un TP2 HTC est limité aux mises à jours HTC par le HSPL, pas question d'y installer une mise à jour Orange, SFR ou perso... Je ne vais pas faire du tuto car sur XDA ils sont très complet mais en anglais. Si vous avez des problèmes en faisant une mise à jour de HSPL ça va être ma pomme pour répondre aux questions... ATTENTION, la mise à jour du HSPL (bios) ne s'adresse qu'aux bidouilleurs confirmés et il y a des risque sur l'application de la garantie... (si problèmes software par ex). Pour ceux qui se sentent pas le faire, cassez la tirelire pour un HTC hors opérateur ou pour une occasion... Message édité par ed_bracam le 18-06-2009 à 10:30:56 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Niniss67 Geekette débutante | voila donc c'est ce que je vais faire : casser ma tirelire |
fremaniam | Salut, Pour info, le TP2 est dispo avec un abo Bouygue pour 169 € http://www5.phoneandphone.com/sear [...] 4wod8QhWCQ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mobifrance.com/news/200 [...] t-demain-/ Message cité 1 fois Message édité par fremaniam le 24-06-2009 à 12:48:31 |
Laurent_g |
|
fremaniam |
Message édité par fremaniam le 24-06-2009 à 13:57:42 |
Laurent_g | Oui c'est vrai que souvent on peut baisser le forfait, si on peut passer à qq chose d'inférieur rapidement ca peut etre intéressant.
|
Laurent_g | Par contre le Firestone a l'air pas mal ouais |
Atarhorn | Dispo chez orange en renouvellement en boutique seulement d'après le service client que je vient d'avoir au téléphone . |
Niniss67 Geekette débutante | je viens de le voir sur le site de la FNAC et de surcouf
|
boit2konserv | Yop j'arrive en renouvellement d'abonement. Je comtpe me le prendre. --------------- Mon FeedBack - |
Atarhorn | 439€ en renouvellement chez orange avec 2400 points. Par contre il y avait seulement la FNAC qui l'avait. Les autres c'est "on connait pas vous ne voulait pas plutôt un iphone ?". Message cité 1 fois Message édité par Atarhorn le 30-06-2009 à 08:13:05 |
Niniss67 Geekette débutante | raah ils m'énervent avec leur Iphone |
sidero31 | Test en fr du TP2 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Dispo depuis hier dans toutes les bonnes FNAC.
|
stevenj | Un appareil qui m'intéresse. |
kil3r whale1 |
|
Philoubxl |
|
ken408 |
|
Philoubxl |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:40:31 des infos sur les dispos ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP adresse Protocole unique et quantité | Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 |
[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |