| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
Toujours est il, les Invisible Shield sont des protections d'écran de qualité, bien posées elles sont quasi indestructibles. Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-12-2010 à 09:07:13 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 09:06:35 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai (enfin) testé le GPS en voiture hier.
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui le chargeur de voiture est indispensable pour être serein |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le truc pénible, c'est que j'ai 1 allume cigare et qu'il est déjà pris en général par l'iPod.
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | achète un petit cable USB => chargeur nokia, ça existe.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
accelahpp8 | Salut les gars, Je vais vous exposer mon problème : impossible de passer en V52. Pendant l'été, j'avais lu ici même l'apparition d'une màj (V51 je pense). J'avais essayé via Ovi Suite mais il ne trouvait aucune mise à jour à installer. Il y a 2 jours, je vois que vous parlez d'une nouvelle màj : la V52. Je réessaye et là miracle : 1 màj disponible. Sauf que c'était la V51. Comment faire pour passer en V52 ? Mon téléphone a été acheté nu dans un magasin belge et n'est donc pas lié à un quelconque opérateur. Merci à vous ! Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 09-12-2010 à 18:17:58 |
misato Clavicula Nox | bizarre ... essaye de laisser le téléphone connecter sur le PC 5, 10 minutes, en ayant configuré de télécharger les MAJ automatiquement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone | moi je suis passé par jaf pour la v52;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 19:24:48 ![]() ![]() |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 09-12-2010 à 20:22:36 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bizarre effectivement c'est un code produit générique, donc les maj devraient être dispo |
zanbarbone | mais il me semble aussi que par ovi elle était pas visible. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu peux trouver tous les paramètres sur le site d'orange, et même te les faire envoyer automatiquement il me semble. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour info il y a maintenant une appli Java officielle pour accéder à deezer sur les 5800: allez sur m.deezer.com ! |
sysedit_ -- :) -- | CHez moi j'ai tjs rien... mais j'ai un fw de C6, du coup c'est ptet ça qui bloque... qqn aurait le lien vers le .jar ?
Message cité 2 fois Message édité par sysedit_ le 17-12-2010 à 22:53:40 |
minox07 | merci de vos réponses
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sysedit_ -- :) -- | Bon, en bidouillant le user agent ça passe, merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bizarre que l'appli ne soit pas compatible "officiellement" C6 surtout, parce que c'est quand même la même chose que les 5800 ou même N97 qui sont eux supportés. |
misato Clavicula Nox | putain, ma soeur s'est pris le N8 avec son renouvellement, il est sexy ! meme les icones sont plus jolies Message édité par misato le 20-12-2010 à 02:37:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En même temps, sortant 2 ans après il est un peu normal qu'il soit mieux non ? |
misato Clavicula Nox | bah ouais, mais moi le 5800 je l'ai depuis ... ouh, je viens de voir que je suis arrivé sur le topic en janvier dernier, donc ça fait un an que je l'ai environ ... putain, déjà Message édité par misato le 20-12-2010 à 15:02:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone |
accelahpp8 |
|
mum1989 | La version V20 pour le 5800 de PNHT est de sortie !
Message édité par mum1989 le 23-12-2010 à 14:34:40 |
mum1989 | ah oui be sur un autre forum ya un tuto
|
sysedit_ -- :) -- | Ok merci !
|
accelahpp8 |
Je trouve que ce tutoriel est plus détaillé (notamment sur la partie JAF; il n'est indiqué nulle part comment l'installer dans les liens plus hauts) : Tutoriel
Message édité par accelahpp8 le 26-12-2010 à 11:33:54 |
mum1989 |
|
ChtiSavoyard | Bonjour, |
misato Clavicula Nox | si t'as un 5800 avec un firmware personnalisé orange ou autre, tu peux faire les manip pour passer le 5800 en firmware normal.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ChtiSavoyard |
|
misato Clavicula Nox | ouais, c des applications fournies de base par nokia. RT GR c de la daube, bounce c joli mais pas très maniable (et puis tu sens que le phone rame), le traducteur peut toujours etre utile, le "chat" (pas celui qui est dans mon dos étalé sur mon lit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ChtiSavoyard | Ta réponse confirme ce que je pensais ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
| [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic | |