|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:25:32 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 25-01-2009 à 13:05:27 --------------- Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 25-01-2009 à 12:49:16 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-01-2009 à 13:03:02 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Hansaplast Hello. | Pour le GPS, j'ai pas testé, mais il doit fonctionner, ce serait pas de bol que le module soit HS avec le tel neuf ! |
Suge Knight L'Eternel | J'ai réussi à trouver les paramètres GPS. Je cherchais GPS mais l'option s'intitule Emplacement.
--------------- Feedback |
Sk0r | Le 5800 n'est pas dispo dans les listes de dL pour Fring ou Opera Mobile... Il faut prendre quoi ? |
Hansaplast Hello. | fring, je sais pas, mais pour Opera, c'est le 4.2 que j'ai.
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 13:13:05 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Suge Knight L'Eternel | C'etait le cas avec les 6680, N70, etc.. mais depuis le N95, il est impossible de debloquer soit meme son tel. Le desimlock des BB5 ne fonctionnait qu'avec le cable serie (les tout premiers du temps des 7210/7250), depuis Nokia a laché son connecteur proprietaire pour une connectivité USB. --------------- Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sur certains site en donnant sur imei et en payant on peut soit disant désimlocker son portable ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je viens de regarder mon dossier " Cities " pour le GPS, il ne fait que ... 24 MO ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
DrCannib | Oki, et la lecture de video elle est bonne ? |
Suge Knight L'Eternel |
Suge Knight L'Eternel |
DrCannib | Question autonomie c'est tres bon non ?
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Suge Knight L'Eternel | Le mieux est vraiment de demander à le tester avant d'acheter. Perso, apres avoir vu enormement de video sur le net, seul la vrai prise en main du tel m'a decidé. C'est tellement subjectif comme impression qu'il vaut mieux que tu vois par toi meme --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 25-01-2009 à 15:47:30 --------------- Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ |
walli |
|
mougwai I.C.A. | Mise à jour firmware V10 > V11 faites
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 26-01-2009 à 11:25:01 |
Hansaplast Hello. |
mougwai I.C.A. |
|
Hansaplast Hello. | Che cherches, mais si tu as un link |
Hansaplast Hello. | J'ai trouvé, mais c'est pas très claire.
|
mougwai I.C.A. |
|
fusion_sadam :D |
|
Hansaplast Hello. | C'est plus le coup de laisser le doigt sur le bouton ON par exemple... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Merci, j'ai déjà installé cette application mais elle me correspond pas pleinement. Bref, elle est là, je l'active via la touche rouge du téléphone mais je l'utilise pas trop.
...à savoir que ce truc te plombe ta garantie. Moi pour le moment je préfère pas trop m'aventurer là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 26-01-2009 à 11:32:55 --------------- “I'll thank you very much.” |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |