| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:03:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Salut,
|
misato Clavicula Nox | ya pas des VNC développés en java ? si tu trouves ça m'intéresse, en tous cas chtisavoyard > pour les firmware custom, je sais pas, par contre, meme si tu peux pas désinstaller, tu peux foutre les raccourcis au fond d'un sous-dossier du menu "applications" ... ça te bouffe un peu de place sur la mémoire interne, c pas bien grave (ya 128 Mo il me semble en tout, qu'il t'en reste 90 ou 100, de toute façon tu vas pas loin avec ça, sans carte mémoire à coté Message édité par misato le 28-12-2010 à 00:59:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
accelahpp8 |
|
mum1989 | roh Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 29-12-2010 à 20:30:12 |
sysedit_ -- :) -- |
|
accelahpp8 |
OK, il fallait attendre encore après l'extraction (message clignotant en bas à gauche) pour avoir accès à toutes les fonctionalités. Par contre, je bloque à nouveau pour insérer le fichier Lang. Je le mets à la racine de mon disque pour avoir facile et tape le chemin dans la case : impossible. Le glisser/déposer va pas non plus. 2 autres questions : - pas grave que le fichier s'appelle RM-612 (alors que je suis avec un RM-356) ? Visiblement non vu que c'est donné sur PNHT mais je veux être sûr Message édité par accelahpp8 le 30-12-2010 à 17:35:36 |
Pipould's | Je comprends pas, je l'ai fais en 3 minutes ce flash...
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 01-01-2011 à 14:59:50 |
accelahpp8 |
J'en peux rien si tout a décidé de se liguer contre moi.
Message cité 2 fois Message édité par accelahpp8 le 02-01-2011 à 13:21:05 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:20:28 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Pipould's |
|
Pipould's | http://pipould.free.fr/Telephone/R [...] 800V52.zip
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 02-01-2011 à 13:45:34 |
accelahpp8 |
Le problème est là : si je fais import, il m'ouvre pas la boîte de dialogue pour aller chercher le fichier, il me met directement "No file selected" ou un truc du genre. Bien vu, c'est ce que je veux faire.
Je vais encore essayer, mais merci d'avance. EDIT : ça fonctionne maintenant en tant qu'administrateur sur Windows 7. Mais rien à faire sur XP. EDIT 2 : ça ne pouvait pas durer, j'ai maintenant tout un tas de problèmes pour installer JAF (je suis passé sur un autre PC donc je n'ai plus le JAF que j'avais Message édité par accelahpp8 le 02-01-2011 à 14:38:11 |
accelahpp8 |
|
sysedit_ -- :) -- | C'est pas une archive en .7z, et donc à unziper avec 7-Zip ? (de mémoire)
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 02-01-2011 à 20:23:36 |
Pipould's | Bon, voila mon JAF, en ZIP:
|
accelahpp8 |
|
Pipould's |
nicex |
|
Pipould's | Etrange alors...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu peux déjà regarder s'il y a des mises à jour de disponible pour ta version, oui. |
vali103 | As-tu la possibilité de tester avec une carte SIM d'un autre opérateur ?
|
remchar Bee's Powâaaaa | oui, j'ai mis la sim Sfr de mon portable du boulot avant pour tester si le tel était simlocké. |
zanbarbone |
remchar Bee's Powâaaaa | ok, demain je remet la puce essaiphair dedans le 5800 pour voir ... |
Black_Layer Je danse le Mia |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | bon apparemment il est pas simlocké mais il refuse quand même la puce SFR |
zanbarbone |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle fonctionne très bien sur le 5800 |
bradys | Bonjour quand j'ai enregistré tous mes contacts que je l'ai est mis sur ma memoire du phone quel manip je doit faire pour les basculer sur ma carte sim..??
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 13:37:31 ![]() contacts > options Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 13:38:11 |
Papa Polka Light is right | Il y'a quelque chose que ne pige pas. On voit apparaitre des thèmes qui reprennent la philosophie du homescreen du N97 ou C6 sans aucun hack, or quand on veut mettre les homescreen qui ressemblent à celui du N97 on doit passer par un hack (custom firmware plutôt). Message édité par Papa Polka le 21-03-2011 à 14:54:15 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
| [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic | |