|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:04:19 |
Sk0r | On peut bien lire les .pdf avec le téléphone ? Je trouve pas sur le téléphone, ni sur le net |
Pinzo Vorsprung durch technik | Après installer Adobe Reader LE, oui. --------------- “I'll thank you very much.” |
mougwai I.C.A. | La derniere version Symbian (9.3) de Acrobat Reader LE est payante , quand j'essaie de la télécharger depuis le mobile, j'ai fichier corrompu, pfffff et c'est une version d'essai. j'ai récupéré la version pour 9.1 et ca marche très bien, moins pratique car ne supporte pas vraiment le tactile.
Je vous recommande Profimail de LonelyCat: 25e le soft (essai 30j gratuit) mais il supporte à merveille la saisie tactile, j'ai 4000mails de stocker sur ma SD et c'est parfait, sans compter l'affichage de l'html, de l'explorateur de fichier... tout est personnlisable ... De plus il recupere mes mails à une vitesse en IMAP !! contairement au client Nokia c'est une horreur, inutilisable au quotidien. Il font d'autre appli aussi dont le fameux Xplore (intégré à profimail) Message édité par mougwai le 28-01-2009 à 10:00:38 |
Clarance | En particulier pour Fred60 (puisqu'il l'a exprimé), il y a une demo de TV (et plein d'autres) sur un blog dédié à cette petite merveille :
|
Sk0r |
Sinon, vous allez pouvoir m'éclairer : si je lis des flux RSS que j'ai mis à jour, je n'utilise pas la connexion 3G ? Et au niveau du GPS, ça fonctionne comment en fait ? Dès qu'on va dans "Cartes" ça pompe la 3G aussi, ou c'est enregistré ? Pour avoir les itinéraires, il faut payer un truc à Nokia ? Des infos sur le fonctionnement avec SFR Find & Go, dont je vais disposer ? edit : hum ok, le SFR Find & Go c'est une application à part apparemment, et en forfait de base, c juste les cartes, la navigation en temps réel c'est 5€ de plus/mois. Bon bah j'ai mes réponses u_u Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 29-01-2009 à 22:31:51 |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Mon 5800 dors ce soir dans un bureau de poste et moi je suis là avec mon avis de passage |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:51:13 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-01-2009 à 09:43:44 |
le rouge PSN : Jyuuza | Une grande partie des critiques font état d'un navigateur où surfer est mal aisée. Ils exagèreraient pas un peu ? Et quid de la réactivité, elle est quand même bonne ou c'est vraiment sensible ? Est ce que l'épaisseur du téléphone est gênante ? Je m'intéresse à ce mobile pour surfer sur le net, aller sur facebook notamment, consulter mes emails, filmer des figures de danse (on ne rigole pas c'est pour mémoriser) et surtout écouter de la musique pendant mes trajets pour aller au taff. J'hésite vraiment entre ce mobile et le n85 (quoique plus cher). Si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon choix J'ai encore un nokia 3310 dans tous les cas je crois que ça va me dépayser Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 30-01-2009 à 10:49:58 |
Hansaplast Hello. | Non, le surf est 1000 fous plus aisé que la version non tactile du navigateur (je viens d'un E65).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-01-2009 à 11:04:58 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Hansaplast Hello. | Ta déjà rayé l'écran ?!! |
fusion_sadam :D |
|
Message édité par Pinzo le 30-01-2009 à 13:37:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 30-01-2009 à 14:11:44 |
Kanon23 |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 30-01-2009 à 18:11:02 --------------- Feedback |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Voilà je viens de me l'offrir, c'est vrai que ça change
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Suis je le seul à ne tenir qu'un jour avec la batterie ? |
Sk0r |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Op un 5800 tout neuf ... |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nffg Hello. | Bon, je vais allez l'essayer en magasin. 69 € en renouvellement c'est raisonnable comme prix |
nffg Hello. | Profimail cest quand même sacrément moche |
the one_ # Never ' ! ♪ | Si quelqu'un a un tuto pour le GPS ça me serait bien utile je n'y comprends rien ...
|
Sk0r |
|
nffg Hello. | Le réseau 3G ça te sers pas forcément à toi mais à d'autres (forfait illymithics etc...) si non ?
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 01-02-2009 à 08:53:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |