|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:46:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 15:00:51 IWH à cette époque
|
misato Clavicula Nox | ouais, c un peu comme avant de faire son premier flash de bios par hotswap ... t'as un peu le stress du condamné qui tente l'évasion de la dernière chance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 18:51:21 C'est du bon stress |
misato Clavicula Nox | quand ça réussit, oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abdoskro | Ca marche toujours
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 18:58:13
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 18:58:45 |
misato Clavicula Nox | c clair que le 5800 il était déjà en fin de carrière quand je l'ai pris ya 2 ans, maintenant avec son CPU ARM simple coeur à meme pas 500 MHz, il fait un peu pitié ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalipok Gniii ? | Le truc qui fait que je ne lâche pas le mien : je le recharge une fois par semaine max |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:31:48 |
misato Clavicula Nox | bah moi, perso c justement parce que le système reste plus ou moins le meme d'un téléphone à l'autre, que j'aime bien nokia et que je cherche à en choper un plus récent et si possible avec clavier (le E7 ) j'ai pas besoin d'icones glossy pour me sentir mieux ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Babouchka You're no fun anymore | Faut pas trop utiliser le Wifi/3G par contre parce que là ça pompe vite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ChtiSavoyard | Bonjour à tous !
|
decamerone ✅ | Il explique dans l'annonce pourquoi il est simlocké.
|
decamerone ✅ | Bah la moindre des choses c'est de lire avant de commenter, je crois. Bref. |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Help!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
abdoskro |
|
Clarance |
Appuie sur les boutons Vert + Rouge + Appareil photo + On/off. J'ai jamais eu besoin mais il parait que ça marche. Message édité par Clarance le 23-01-2012 à 16:32:41 --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ca ne marche pas! Je crois qu'il est mort pour de bon... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas le bouton on/off qui est coincé par ex ? J'ai déjà eu une blague du genre... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
misato Clavicula Nox | à tous hasard, si c pas déjà fait, enlève tout (SIM, µSD ...) et regarde si ça lui remet les idées en place ?
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouaip j'ai tout enlevé et je l'ai laissé reposer cet aprèm mais il ne veut toujours pas redémarrer. L'enfoiré, il me lâche d'un coup comme ça, "PAN j'suis mort"! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
misato Clavicula Nox | si tu veux tenter de l'ouvrir, me semble t'es sur mars, j'ai des tas de petits embouts qui pourraient ptet t'aider à l'ouvrir voir si ya une poussière ou un faux contact (enfin si t'es pas sur de toi tu peux ptet voir ce qu'ils te diront en boutique ?) j'avais fait un petit récap ya quelques postes sur les nokia qui m'intéressaient que j'avais trouvé ... mais bon, ça commence à chiffrer tout de meme ya pas mal de versions différentes d'un meme hardware, style le N8 et le E7, le E7 ya un clavier physique à bascule, il est un peu plus gros, et on peut pas y ajouter de cartes SD ( !), et me semble qu'il y a un C quelque chose (C6 ?) qui est aussi le meme hardware mais avec quelques limites différentes encore ... regarde ptet aussi les sites qui font du paiement en plusieurs fois ... me semble que grosbill offre régulièrement du 3 fois sans frais ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-01-2012 à 17:58:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
decamerone ✅ | Laisse le 24 h sans batterie et réessaie, on sait jamais. |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, j'ai des tas d'embouts vendus comme "spéciaux téléphonie", mais j'ai pas essayé de voir si c'était les bons pour le 5800 ... j'm'en vais essayer, tiens ... surtout que j'ai la prise casque qui déconne ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, ben il me manque une demi-taille en dessous du minimum que j'ai pour enlever les premières vis qu'on rencontre au niveau du compartiment à batterie ... donc ma proposition tombe à l'eau , j'ai pas les bonnes taille de tournevis Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-01-2012 à 18:16:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, tant mieux si c reparti, j'espère que ça te le fera plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 25-01-2012 à 09:33:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KoRni Vision analogique | Vous savez comment bloquer les connexions à internet (data pas wifi) notamment quand on utilise le GPS ? --------------- Signature Loading... |
Message édité par Farfyboom le 25-01-2012 à 17:03:00 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 18:04:13 Il faut l'installer par la suite OVI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 18:05:44 |
misato Clavicula Nox |
menu > parametres > connectivité > destinations > internet > tu te retrouves avec une liste de tous les points d'accès connus, y compris ceux de ton opérateur. j'ai un certain nombre de points d'accès wifi, quand je clique dessus, j'ai un menu et tout en bas j'ai mis en utiliser le point d'accès "automatiquement", alors que les points d'accès de mon opérateur (orange france, orange pro, orange world) j'ai mis "utiliser le point d'accès" en "après confirmation". donc quand je lance ovi maps, il me demande si je veux me connecter à orange france, et je lui réponds en général "non".
pareil. sur la page de free tu as d'ailleurs les manip à faire auprès des différents opérateur pour désimlocker ton portable Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-01-2012 à 18:09:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 25-01-2012 à 18:33:34 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 18:41:26 Il est possible que pour ton code produit ne le permette pas !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |