| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:46:13 ![]() ![]() |
mum1989 | Opera mobile 11 est sorti, et je vous le conseille sur le 5800, très rapide, il consomme moins de mémoire et supporte correctement l'HTML5. |
vali103 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | cool, merci |
remchar Bee's Powâaaaa | ptain j'en ai marre d'avoir le message "mémoire pleine..." quand j'utilise le GPS |
misato Clavicula Nox | j'ai jamais eu le soucis, mais je suis un maniaque d'éteindre les applis que je vois ouvertes pour rien dans le menu du téléphone --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:22:57 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | moi aussi, je coupe tt ce qui ne me sert pas au fur et a mesure ...
|
mum1989 |
|
misato Clavicula Nox | je dois dire que si nokia passe chez windows, j'irais tenter ma chance du coté d'une autre marque sous android, je pense --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 00:16:51 ![]() C'est vrai que niveau autonomie, le Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 00:17:14 |
AsTro | Peut-on connecter plusieurs périphériques bluetooth simultanéement? (ex: GPS, oreillette, cardio...) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ola,
--------------- Gal' HFR |
Kalipok Gniii ? |
Ouille ! Rien de tel pour qu'une batterie ne fonctionne plus... Même quand on n'utilise pas un truc, il faut le mettre en charge de temps en temps pour éviter ce phénomène (c'est d'ailleurs écrit dans la notice de mon tournevis électrique IKEA [Edit] Mais ça peut venir aussi du chargeur générique... Le mieux est de tester avec un chargeur Nokia (comment ? tu ne connais plus personne en possédant un ? dur dur...) Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 03-04-2011 à 11:48:33 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AsTro |
Message édité par AsTro le 03-04-2011 à 13:04:12 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
misato Clavicula Nox |
j'ai jamais trop joué avec le bluetooth, quelqu'un aurait l'info
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2011 à 15:08:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AsTro |
|
KoRni Vision analogique | ça serait pour utiliser un normalizer pendant la lecture des morceaux, je vais regarder si ça existe pour le 5800 --------------- Signature Loading... |
misato Clavicula Nox | je pense pas que tu puisses rajouter un plugin pour lire des formats supplémentaires, à moins de recoder entièrement un lecteur qui passe par le CPU, donc qui bouffe de la batterie, sans forcément avoir assez de puissance pour décoder d'autres formats de façon fluide au final sinon, moi j'ai toujours mon 5800, je bave sur le N97 mini (et son clavier physique ceci dit, le 5800, il fait ce que je veux, donc pas le besoin de changer ou meme de trouver d'autres applis, sauf des jeux de temps en temps Message édité par misato le 18-05-2011 à 12:48:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si c à moi que ça s'adresse, je vois pas ce que ça pourrait vraiment m'apporter ... le seul truc que j'aimerais à la limite avoir, c un truc pour visualiser PDF et documents office --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mum1989 |
|
misato Clavicula Nox | j'ai jamais eu de gros problème, je trouve que le plus chiant pour la navigation, c la faible résolution de l'écran, et quand tu es sur une page où tu écris (sur le forum, sur un webmail ...), le clavier tactile te prends 90% de la surface de l'écran ... (ou moins mais il est moins confortable) j'ai juste un petit soucis de carte mémoire sur le mien, de téléphone ... 2 fois que je la formate, 2 fois qu'elle me fait des erreurs à la con ... Message édité par misato le 01-06-2011 à 15:31:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c sur qu'avoir plus de place serait utile sans meme augmenter forcément la résolution - mais vu que je me trouve déjà à l'étroit sur un vieux 12" LCD qu'on m'a donné qui fait du 800x600 ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Papa Polka Light is right |
Message édité par Papa Polka le 17-06-2011 à 11:16:15 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
| [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic | |