| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:15:13 ![]() ![]() |
mum1989 | @sysedit, attend la V3 au moins de mon5800 !
|
sysedit_ -- :) -- | Ouais, vu que pnht vient de mettre à jour leur fw, je pense que je vais attendre encore un peu |
zanbarbone | bof moi j'ai testé la c6, pas moyen de modifier l'écran d'accueil (par exemple l'ajout des contacts n'a pas d'effet.)
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | non j'ai tout bien fait, mais apparemment un paquet de personnes ont ce soucis, mais j'ai eu la flemme d'approfondir la chose (vu que je ne l'utilise pas --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Oui je viens de voir qu'il faut utiliser une méthode détournée pour qu'il n'y ai pas de bug (sur mon5800)
Message édité par zanbarbone le 26-11-2010 à 22:51:13 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula Nox | je veux bien bidouiller un peu (style passer le téléphone en normal au lieu de firmware spécifique orange), mais cette histoire de firmware C6 me parait quand meme un peu trop risquée, vu ce qu'il y a sur mon téléphone comme info perso, et vu comment je m'en sers (avec mon forfait de pauvre que je veux pas exploser, et l'utilisation que j'en fais, agenda et organiseur notamment) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 19:07:26 ![]() Tiens, je viens de voir que la mise à jour a enfin (aussi, avec le gyroscope |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | lol, le RDS |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 19:23:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | RDS ... à la radio ? je crois que j'ai jamais écouté la radio avec mon téléphone, moi ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mum1989 | petite mise à jours sympathique du lecteur audio, on peut maintenant y afficher les paroles d'un titre.
Message édité par mum1989 le 30-11-2010 à 20:09:44 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 22:40:16 ![]() J'ai oublié de dire que je me suis aperçu de support du RDS après un reset 'soft' : *#7780#
|
misato Clavicula Nox |
toi, t'as jamais fait de karaoké ceci dit, je suis pas sur d'avoir envie de le faire, parce que ça veut dire mettre le .txt dans le tag du .mp3, et ça fait quand meme de la place perdue pour rien Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-12-2010 à 12:48:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | oui, ça se tient, présenté comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:30:30 ![]() Quand ta mère te dit à droite, tu files droit Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 16:30:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si comme moi vous avez perdu votre stylet, vous en rachetez un ou ? ebay ? pas de problème de compatibilité pour le rentrer dans l'emplacement prévu ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
hfr of the dead | le c6-01 ou le c7 te conviendraient. |
misato Clavicula Nox | c rigolo 5 minutes, un truc aussi fin qu'un iphone, mais ça inspire pas confiance niveau solidité, et surtout dans la poche AR d'un jean, tu le sens plus, vaut mieux pas t'asseoir ou passer près d'un pickpocket ... au moins, le 5800, tu le sens dans la poche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mum1989 |
|
misato Clavicula Nox | la résolution perso je la trouve très bien, je préfère pas trop monter en résolution, après on voit plus rien sur l'écran (bigleux inside) ... ceci dit, augmenter la résolution ET la diagonale, pourquoi pas, le 5800 est épais, mais pas très gros, il aurait pu s'étaler un peu plus en longueur notamment ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rampa99 | maj faite en ota pour moi. Bonne amelioration de la reactivité mais nokia maps hs (se charge puis se ferme en quelques sec). Des idées pour se sortir de cette situation? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai aussi du réinstaller Ovi Maps après la mise à jour, car j'avais le même problème. |
rampa99 | J'ai réinstallé via OVI mais c'est KO. Faut il que je passe par l'USB? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je l'ai réinstallé depuis le téléphone directement je crois, en téléchargeant le SIS |
rampa99 |
misato Clavicula Nox | je viens de vérifier, ovi maps fonctionne (première fois que je l'utilise depuis changement de firmware)... meme que j'étais chez moi et qu'il m'a retrouvé ma position en quelques secondes ... alors que je suis au fond de ma chambre ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'ai à vendre 3 invisible shields neufs pour 5800 XpressMusic
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vali103 |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
rampa99 | Pour OviMaps ca marche nickel en passant par les BetaLabs. Merci beaucoup. (par contre -1 pour nokia pour les MAJ de nokia maps qui ne marche jamais chez moi) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Toujours est il, les Invisible Shield sont des protections d'écran de qualité, bien posées elles sont quasi indestructibles. Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-12-2010 à 09:07:13 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
| [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic | |