|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
---|
decamerone ✅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 16:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 16:40:35 digriz roud-avel norzh reter 26°C |
decamerone ✅ | C'est génial. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 17:05:40 Je confirme |
linaette un peu novice, mais motivée | re
|
linaette un peu novice, mais motivée | up up!!!
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.clubic.com/os-mobile/sy [...] c7-c6.html
--------------- In aligot we trust. |
le rouge PSN : Jyuuza | Un peu ouai, de toute façon pour Nokia c'est mort de mon côté, je vais passer à l'ennemi à l'arrivée de Free. Ce sera un adieu après 10 années de fidélité à Nokia |
Pipould's | Bah achète un nokia sous wp7.. Je connais dès gens qui ont eu le même reflex ils s' en mordent les doigt maintenant... Autonomie naze etc... |
le rouge PSN : Jyuuza | Je n'aime pas MS, comme ça c'est fait. |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:23:57 |
Pipould's | Beaucoup de gens que je connaît regrettent de pas avoir acheter nokia... Surtout niveau autonomie et solidité.. |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 18:58:02 Nouveau Topic
|
cleyt64 On my way ! | maj v60 pour 5800... --------------- Il est là !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:49:53 merci |
AsTro | Merci --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
misato Clavicula Nox | on y gagne quoi sur ce firmware ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToFiC | Je le trouve plus fluide avec ce nouveau firmware. Le navigateur web est bien mieux aussi.
|
misato Clavicula Nox | ça fait un moment que je me suis plus trop servi du son, moi ... dire que j'avais pris une carte µSD pour ça ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToFiC | T'as essayé *#0000# ? |
KoRni Vision analogique | Oui, ça me renvoie vers le numéro de mon firmware (v40 de 2009) et quand je mets mettre à jour, ça dit qu'il ne peut pas se connecter --------------- Signature Loading... |
misato Clavicula Nox | ton tel, il a pas de surcouche opérateur ? ... ou de numéro de modèle spécifique opérateur (comme on voyait en début de topic pour changer ce numéro et avoir accès aux MAJ qui ne concernent que le n° de modèle standard nokia )
KoRni Vision analogique | Ok, la mise à jour est trouvée en WiFi... j'espère que cette màj va tout remettre à zéro --------------- Signature Loading... |
misato Clavicula Nox | bon, j'espère que ça a marché ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ... si le téléphone continue de marcher, et que la MAJ par wifi réussi, le problème serait probablement coté PC ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | t'as pas fait une sauvegarde sur le PC ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KoRni Vision analogique | Nan --------------- Signature Loading... |
misato Clavicula Nox | ouch. bon, on va croiser les doigts pour toi ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si tu avais fait la sauvegarde sur ta carte SD, essaye de relire la carte avec des softs de récup de données ... au hasard, testdisk ... ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-10-2011 à 01:33:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, en tous cas le navigateur a fait de gigantesques bonds en avant, au moins niveau interface, ça ressemble plus à un browser tel qu'on en a l'habitude ... Message édité par misato le 25-10-2011 à 07:39:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
misato Clavicula Nox | pas eu le temps de tester sur des sites "lourds", mais pour le moment j'ai surtout trouver que l'interface était meilleure, ya plus d'options et de base ça ressemble plus à un navigateur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |